pk les pilotes du mondial vienne sur les ligues?

Par 125crm
125crm

Tout est dans le titre je n'arrive pas a comprendre se que vienne faire des pilotes que l'on voit une semaine avant à Noirétable sur le ewc arriver sur la ligue de provence .A part pour ramasser les primes dont certain régionaux aurait besoin afin de changer de monture par exemple.Pour moi il non pas leurs place sur une ligue alors qu'il sont en mondial je trouve sa irrespectueux envers les amateurs qui ne peuve de se fait pas faire l'heure place.

125crm
qui roulent maintenent en 350dr

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

125crm a dit :
Tout est dans le titre je n'arrive pas a comprendre se que vienne faire des pilotes que l'on voit une semaine avant à Noirétable sur le ewc arriver sur la ligue de provence .A part pour ramasser les primes dont certain régionaux aurait besoin afin de changer de monture par exemple.Pour moi il non pas leurs place sur une ligue alors qu'il sont en mondial je trouve sa irrespectueux envers les amateurs qui ne peuve de se fait pas faire l'heure place.

Nous à chaque fois qu ils viennent chez nous ils ne jouent pas la gagne ils sont la juste "pour le fun" ils font plusiseurs fois la spéciale etc ou ne pointe pas à l heure, pour ne pas perturber les classement des régionaux.

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par 125crm
125crm

La aux moins c'est sport

125crm

Par guy57
guy57

Salut,
Par chez toi, certains confondent ils le fairplay et faire la plaie ?
Guy

Par ichibanosaure
ichibanosaure

C'est la COMPETITION . Les plus forts mangent les plus faibles : la loi de la jungle.
Le SPORT n'est pas une discipline innocente , les Jeux Olympiques grecs n'étaient que des arts martiaux. Le but du SPORT est de battre (tuer) l'adversaire. Malheur aux vaincus.

Si des inters viennent gagner en ligue , ils font leur boulot ; c'est tout.

Ichi liebe dich

Par jfranc
jfranc

Meme pendant les jeux olympique ya des categories, je trouve aussi que c'est assez mesquin de la part des pro de venir raffler le peu qu il y a en ligue surtout que les cotisations des licences vont deja en parti au pro...

Par 125crm
125crm

vraiment d'accord avec toi

125crm

Par JMi
JMi

Avent tout le fait qu'ils viennent attire les foules, c'est la tête de gondole au milieu des têtes de bois, de noeuds, de coins, etc... ensuite s'ils sont réglos, ils laissent les primes et sont hors classement, ils viennent pour le spectacle et rencontrer des supporters, c'est tjs utile sur une manche du mondial d'avoir un public acquis

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par freduro
freduro

ils viennent avant tout pour faire un coup de moto.
il n'y a guère que le bouche à oreille dans la sphère enduristique pour annoncer la venue d'inter sur un enduro de ligue. les organisateurs ne misent pas sur leurs venues pour dégager un quelquonque bénéfice.
je blame plus "le champion du monde de sa cour", qui descend de catégorie pour faire le plein de timbale.

Par fox
fox

Et pk ils n'auraient pas le droit ???
Sous prétexte qu'ils sont "pro" ils ne pourraient pas rouler avec des "amateurs" ,,c'est ridicule comme raisonnement !!!
Si un "amateur" se qualifie pour rouler avec les "pro",c'est pas eux qui vont dire quelque chose ....
C'est sur,ils prennent des points et des primes,,mais c'est le jeu ma pov lucette,c'est comme ca
Moi je dis que ca énerve surtout ceux qui d'habitude sont devant et la se retrouve plusieurs place derrière
Ça s'appel de la frustration

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Par 125crm
125crm

absolument pas d'accord avec toi !!!!

125crm

Par fox
fox

125crm a dit :
absolument pas d'accord avec toi !!!!

Vas y,développe ton raisonnement ....!!!!!
Personnellement,moi je serais pas mécontent de me retrouver sur une grille de départ avec des pilotes comme Musquin,Coulon etc...
Je roule avant tout pour le plaisir,le classement je m'en fou.....Mais la ca reste mon point de vue

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Par procircuit
procircuit

moi j'aimerai bien me retrouver avec ludivine puy au fin fond des bois

boire ou choisir il faut conduire

Par Stratox
Stratox

bon quand est ce qu'il y a une ligue ? que j'y aille !

Par ichibanosaure
ichibanosaure

procircuit a dit :
moi j'aimerai bien me retrouver avec ludivine puy au fin fond des bois

Moi aussi .

pour essayer sa moto.

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par 125crm
125crm

Moi aussi c'est du plaisir mais les pilotes mondiaux sont payer (avec nos sous en +)Eu non pas besoin des primes alors que les amateurs de la ligue oui.
Il est claire que de rouler avec des bon c'est plaisant mais il faut que ceci reste sportif.

125crm

Commenter « pk les pilotes du mondial vienne sur les ligues?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?