Tout est dans le titre je n'arrive pas a comprendre se que vienne faire des pilotes que l'on voit une semaine avant à Noirétable sur le ewc arriver sur la ligue de provence .A part pour ramasser les primes dont certain régionaux aurait besoin afin de changer de monture par exemple.Pour moi il non pas leurs place sur une ligue alors qu'il sont en mondial je trouve sa irrespectueux envers les amateurs qui ne peuve de se fait pas faire l'heure place.
Les 15 commentaires de cette publication.
125crm a dit :
Tout est dans le titre je n'arrive pas a comprendre se que vienne faire des pilotes que l'on voit une semaine avant à Noirétable sur le ewc arriver sur la ligue de provence .A part pour ramasser les primes dont certain régionaux aurait besoin afin de changer de monture par exemple.Pour moi il non pas leurs place sur une ligue alors qu'il sont en mondial je trouve sa irrespectueux envers les amateurs qui ne peuve de se fait pas faire l'heure place.
C'est la COMPETITION . Les plus forts mangent les plus faibles : la loi de la jungle.
Le SPORT n'est pas une discipline innocente , les Jeux Olympiques grecs n'étaient que des arts martiaux. Le but du SPORT est de battre (tuer) l'adversaire. Malheur aux vaincus.
Si des inters viennent gagner en ligue , ils font leur boulot ; c'est tout.
Avent tout le fait qu'ils viennent attire les foules, c'est la tête de gondole au milieu des têtes de bois, de noeuds, de coins, etc... ensuite s'ils sont réglos, ils laissent les primes et sont hors classement, ils viennent pour le spectacle et rencontrer des supporters, c'est tjs utile sur une manche du mondial d'avoir un public acquis
ils viennent avant tout pour faire un coup de moto.
il n'y a guère que le bouche à oreille dans la sphère enduristique pour annoncer la venue d'inter sur un enduro de ligue. les organisateurs ne misent pas sur leurs venues pour dégager un quelquonque bénéfice.
je blame plus "le champion du monde de sa cour", qui descend de catégorie pour faire le plein de timbale.
Et pk ils n'auraient pas le droit ???
Sous prétexte qu'ils sont "pro" ils ne pourraient pas rouler avec des "amateurs" ,,c'est ridicule comme raisonnement !!!
Si un "amateur" se qualifie pour rouler avec les "pro",c'est pas eux qui vont dire quelque chose ....
C'est sur,ils prennent des points et des primes,,mais c'est le jeu ma pov lucette,c'est comme ca
Moi je dis que ca énerve surtout ceux qui d'habitude sont devant et la se retrouve plusieurs place derrière
Ça s'appel de la frustration
125crm a dit :
absolument pas d'accord avec toi !!!!