je suis perdu, mon 520 supportait un peu tout et n'imposte quoi en demultiplication, je suis passé a un 400 de 2006, qui est en 13/51 et ca a l'air de mouliner
14/51 me paraitrai correct ? (un peu de grimpettes, chemins forestiers et pistes)
c'est quoi d'origine ?
merci
Les 12 commentaires de cette publication.
franck520 a dit :
un test en 14*50.....euh, c'est un vrail trail qui prend 130 sur departementale mais ca va super vite dans les chemins.....
et il faut gerer l'embrayoir dans les grimpettes....
je vais repasser en 13 avant de m'enprendre une severe....
ps viking, le psb ne fuit plus!!!!
jiloo a dit :
franck520 a dit :
un test en 14*50.....euh, c'est un vrail trail qui prend 130 sur departementale mais ca va super vite dans les chemins.....
et il faut gerer l'embrayoir dans les grimpettes....
je vais repasser en 13 avant de m'enprendre une severe....
ps viking, le psb ne fuit plus!!!!
une enduro , ça prend 160 sur route ,
même en 13x52 d'origine sur mon 450EXC
(15x45 d'origine pour l'homologation/consommation ,
mais livré d'origine en 13x52)
et ça monte en 2 sans doigt sur l'embrayage