rando Nancy - Meuse

Par xrman54
xrman54

Mes potes ayant pour la plupart des excuses pour ne pas rouler ce dimanche, je risque de me retrouver seul et de ne pas rouler !!!

Si il y a donc sur le forum qques motards tentes par une rando depart Sud Nancy pour une journée vers la Meuse alors contactez moi :

motos silencieuses, pas de cross et bonne humeur demandée.

C'est une sortie rando avec passages enduro et assez variée;

Alors qui de tenté ??

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par FRITE
FRITE

Personne il a répondé à li Missieur ?
Eh ben tant pis pour vot'nez

Je confirme : Variée

Une crevaison, une panne d'essence (passage en réserve perdus en plein milieu de nulle part, sinon pas de suspens ) et une plaquette de frein baladeuse.
Le tout en une seule journée
Mais tout cela ne nous a pas empêchés de passer une excellente journée sous le soleil

Puis en Meuse les boulangers sont sympas !
Encore merci M'Sieur le Boulanger
Z'ont pas que de la baguette dans leur réserve. Z'ont aussi de superbombesanticrevaisonsquimarchent.
Pî comme ils sont sympas, il te sortent encore le compresseur avec pour t'arranger ton boudin. Et en plus, coup de bol, c'était le 1/10 essai qui marche.

Pî un quadeur sympa pour dépanner une mob assoifée.

Pî Monsieur Colson à l'inventiongénialequitientoutàtout pour fixer une plaquette de frein qui tombe.

Tout ça pour dire qu'une fois de plus, ce fut une très chouette journée. Merci Steph !

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par xoreg
xoreg

Sympa ce petit CR !

heu frite?
boulet au féminin ...c'est boulette non?

Moins j'écris, plus je roule

Dernier commentaire

Par FRITE
FRITE

Ben oui, normal,
Frites-Boulettes, c'est un des repas nationaux chez nous, faut qu'je fasse honneur...

Et encore, une chance que j'sois pas blonde sinon tu te rends comptes un peu ?!
Mais l'avantage d'être une ptite nain Frite de jardin, c'est qu'il ne faut pas beaucoup de pression dans le pneu. Tu te souviens en Auvergne ? J'ai fait pas mal de bornes à plat et j'ai suivi votre rythme sans perdre l'avant. Un gaillard de 90kg aurait tout de même eu plus de mal (hormis mes légendaires talents de top pilote qui font aussi la différence, of course ).

N'empêche que c'est pas cool : La petite pièce cassée pour mon étrier n'est pas de stock chez mon revendeur habituel et ne le sera pas avant fin de semaine prochaine.
Et encore,si de stock chez son fournisseur...

Bref, pas gagné pour rouler le 2 mai comme j'avais prévu

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Commenter « rando Nancy - Meuse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?