Salut,
je fais 1.8 et je trouve mon guidon trop bas sur le 530.
Quelle hauteur de rehausse pensez vous necessaire ?
Merci de votre avis laquelle avez vous et votre taille ??? A+ bon gaz michel
Les 14 commentaires de cette publication.
Salut,
Tu peux jouer sur la position plus ou moins avancée du guidon, sur le té et en tournant les pontets.
Je partage un 125 ecx avec mon fils 1m82 pour moi, lui 1 m 70.
J'ai mis les pontes les plus hauts, je suis bien debout mais assis en virage serré moins bien.
Le fiston est bien partout ça ne le gêne pas.
Guy
swatrelo a dit :
Je fais 1,84 et je mets 12 mm.
Trop haut, ça complique pour passer de la position assise à debout => difficile de prendre appui avec les bras si le guidon est trop haut.
Roule moins raide, avance les épaules et la tête
Salut et merci pour vos sympathiques et razpides reponses !
J'ai commandé chez TTS..P ! un jeu de rehausse à 39 euros et il y a 3 cales empilables soit de 5 mm à 30 mm. Avec ça je vais pouvoir affiner.
Je n'avais trouvé jusque là que des cales (fixes) de 12 ou 20, la c'est empillable et tres ajustable.
Merci encore à vous et bon gaz ! michel
Salut,
oui elle est super et peu bruyante. Pour l'instant un peu de conso d'huile je pense mais j'ai peu de recul elle a 300 kms !!!
Je trouve qu'elle drible au freinage. Meme en rodage elle marche tres fort et il faut etre ploi avec les gaz !! mais elle reste de 0 à mi regime une moto tres tres facile et surtout pas violente du tout bien moins qu(un 450.Et surtout elle est tres agile et on ne sent pas le poids du tout 118.4 avec le plein Le bemol les carters ont dejà bien des raures et les plastiques vieillissent assez vite je trouve par rapport à mon 300 gaz. Sinon un regal conso 7 l 100 en ce moment
Je ferais un CR vers juin apres avoir un peu roulé ! a+ michel
kini a dit :
Bon et a part tes rehausses, elle va bien la 530
Avec 1.80m, rehausses indispensables à mon avis.
J'en ai de 20mm (montées par l'ancien proprio) avec mon petit 1.60m et mon dos s'en trouve fort bien alors vous, les grands gaillards, je sais pas comment vous feriez sans.