voila ma monture , arrivée samedi
le reste des photos : GasgasSixDays2010#
Les 43 commentaires de cette publication.
guy57 a dit :
Salut,
Bravo à toi !
Ta déjà mis les mains dedans où ton concessionnaire t'a fait la prépa ?
Guy
mick7 a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Bravo à toi !
Guy
salut guy
et non meme pas besoin de mettre les mains dedans , le concessionnaire motostar a tout preparé , j'ai été la chercher telle qu'elle est sur les photos
mick7 a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Bravo à toi !
Guy
salut guy
et non meme pas besoin de mettre les mains dedans , le concessionnaire motostar a tout preparé , j'ai été la chercher telle qu'elle est sur les photos
dam954 a dit :
mouaiiiiiiiiiii boooooof ...
faire un post pour SA.....
je déconne frangin, c'est beau..
Euuuhhh et celle ci , j'aurai le droit de l'essayer ???
alleeeeer , Si tu veut des andouillettes a SALIVES..
mick7 a dit :
dam954 a dit :
mouaiiiiiiiiiii boooooof ...
faire un post pour SA.....
je déconne frangin, c'est beau..
Euuuhhh et celle ci , j'aurai le droit de l'essayer ???
alleeeeer , Si tu veut des andouillettes a SALIVES..
booooooooooooooooffffffffff
et oui un post pour ca
pour l'essayer ...... ba c'est a dire que .....
vince300ec a dit :
Non pour la tienne je ferais plus attention! mdr, enfin faut voir à l'attaque ce que ça a dans le ventre!
vavince a dit :
vince300ec a dit :
Non pour la tienne je ferais plus attention! mdr, enfin faut voir à l'attaque ce que ça a dans le ventre!
salut vince, alors bien rentré hier
on a passé une bonne journée
félicitation mon mickou pour ta nouvelle monture, tu dois avoir la main gauche qui te démange
vince300ec a dit :
Salut vavince, ouais bien rentré hier soir mais j'ai tué l'éléphant bleu au bout de la rue!
Super sympa son coin en tout cas!
vavince a dit :
vince300ec a dit :
Salut vavince, ouais bien rentré hier soir mais j'ai tué l'éléphant bleu au bout de la rue!
oui, de joli spot et bien technique, je te rassure, on a pourri la station de lavage avec 1 heure de karcher, bien collante la terre du 78
A la prochaine
mick7 a dit :
vavince a dit :
vince300ec a dit :
félicitation mon mickou pour ta nouvelle monture, tu dois avoir la main gauche qui te démange
ba devine , c'est clair que ca piquotte le bout des doigts
vince300ec a dit :
vavince a dit :
vince300ec a dit :
oui, de joli spot et bien technique, je te rassure, on a pourri la station de lavage avec 1 heure de karcher, bien collante la terre du 78
A la prochaine
Sa serait dommage qu'il interdise les chemins labas parce que c'est vraiment top, on a tout fait, franchissement, ptite spéciale, roulant... impec quoi!
vavince a dit :
vince300ec a dit :
vavince a dit :
vince300ec a dit :
A la prochaine
Sa serait dommage qu'il interdise les chemins labas parce que c'est vraiment top, on a tout fait, franchissement, ptite spéciale, roulant... impec quoi!
Je veux bien qu'il interdise le passage du pierrier
vavince a dit :
mick7 a dit :
vavince a dit :
vince300ec a dit :
ba devine , c'est clair que ca piquotte le bout des doigts
je vient de regardé les photos en détail, et bien gazgaz ne fait pas semblant, elle est vraiment splendide ta machine, gazgaz fait fort depuis quelques temps
vince300ec a dit :
numero.php
Ca c nikel pour la dernière montée! hein vavince??!!
vavince a dit :
vince300ec a dit :
numero.php
j'ai déjà donné dans le 4T, un vrai tracteur pour longue grimpette, c'est vrai
mick7 a dit :
vavince a dit :
vince300ec a dit :
numero.php
ca allait bien le 520
j'avais bien aimé l'essai a chronovert
vavince a dit :
mick7 a dit :
vavince a dit :
vince300ec a dit :
numero.php
ca allait bien le 520
oui, pour chronovert ça va, mais quand tu te tape les enduros de ligue, c'est quand même plus facile avec un 2T plus léger
vavince a dit :
mick7 a dit :
vavince a dit :
vince300ec a dit :
numero.php
ca allait bien le 520
oui, pour chronovert ça va, mais quand tu te tape les enduros de ligue, c'est quand même plus facile avec un 2T plus léger
bin moi j'ai beau avoir le sang orange et être tatoué ready to race, les 2010 en 6 days je les trouve MAGNIFIQUES !!
a voir a rouler (je doute pas que ça doit etre top, j'ai juste pas essayé !), mais en esthétique elles ont vraiment de la gueule !!
même si je t'ai déja félicité, je le refais !
mais je reste piqué Katé, et la prochaine sera orange/blanche
Même si on passe notre temps à déconner ( des fois trop ?? ) sur les gas gas et les pannes ou les pièces qui tombent , faut quand même admettre que c'est magnifique comme machine !
Autant je suis pas fan des GG de 3 ou 4 ans que je trouve "grossiere" en forme et finition autant la , franchement, c'est juste SUPERBE !
Bravo bonhomme pour le choix , c'est pas un jouet de gamin, tu vas te regaler mon cochon !!
Faudra juste que j'essaye ( encore un qui veut , font chi... c'est KTMiste non ?? ) pour voir les différences..
Perso , je sais que c'elle de Fran6 j'adore , surtout les suspats et le comportement.. alors je voudrais bien voir une 2010...
Bravo Mick , du très beau matos !!
salut et merci srad
et oui gasgas traine de tres tres belles casseroles derriere elles , mais depuis plusieurs années , des efforts tres conséquent on été fait chez gasgas , j' ai trouvé la 300 de 2007 super ( merci pour l'essai) maintenant a voir la 2010 , et pressé d'y etre
pour les essais , va falloir prendre un ticket comme pour la boucherie du supermarché si ca continu