camera de casque

Par supermotofan
supermotofan

qui en a une et s'en sert ?
quel modèle, quelle marque ?
ça donne quoi en rendu sur votre pc ?
et vous la fixez comment ?
merci les gars !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par joul54
joul54

Je regarde aussi depuis un moment et celle qui reviens le + souvent est la Go Pro wide 5MP wide pour 200€. Pas trop cher, plein d'options de fixation, garantie 2ans..

gopro-helmet-hero-wide.html

Quand tu mates des vidéos sur youtube de videos faites avec différentes camera par des amateur, c'est la camera qui m'a l'air plutôt bien niveau image et surtout la seule où le son ne crépite pas a cause du vent.

Par contre, elle prend un peu de place mais j'au vu il y a quelque jours a la tv sur une compet FMX un mec qui faisait toutes ces figures avec ca sur le casque, donc ca doit se faire facilement oublié.

www.d-guyz.com

Par supermotofan
supermotofan

merci
mon soucis avec celle ci c'est la place qu'elle prend comme tu dis, mais pas pour savoir si elle se fait vite oublier ou pas, plutôt pour le fait que les supports font qu'elle se decale vachement par rapport au corps, du coup elle est super exposée au chocs non ?

BUD

Par JMi
JMi

c'est clair qu'il faut éviter les branches, mais c'est valable pour tout les trucs qui seront sur le casque, la seule solution c'est de mettre une paluche coincée dans la mousse du casque, mais pour la sécurité, c'est pas ce qu'il se fait de mieux, si tu perds un oeil, c'est pas top après pour regarder ta vidéo

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par mick7
mick7

voila la cam que j'ai cat-Outdoor-sub-Caméra-prod-ATC3K-et-Housse-de-protection-du-froid.html
je ne la conseille pas , qualité d'image pas top , et si fixée sur le guidon de la moto , le son sature tres vite .
Décathlon fait la meme cam

pour ce qui est de l'encombrement , attention aux branches

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par supermotofan
supermotofan

j'avais vu ça, mais au niveau qualité ça a pas l'air tip top ...
F_frame.html

par contre, encombrement mini, 22grammes, bien fixée sur le coté du casque tu la sens pas et elle risque rien !

BUD

Par Denver
Denver

mick7 a dit :
voila la cam que j'ai cat-Outdoor-sub-Caméra-prod-ATC3K-et-Housse-de-protection-du-froid.html
je ne la conseille pas , qualité d'image pas top , et si fixée sur le guidon de la moto , le son sature tres vite .
Décathlon fait la meme cam

pour ce qui est de l'encombrement , attention aux branches

j'ai la meme en marque decathlon que j'avais payer 99€ ya 2ans, perso je m'en plains pas l'image est correct ,elle resiste bien aux chocs pour le moment. Seul bemol penible a regler vu qu'il n'y a pas d'ecran de controle mais je crois qu'eele existe aussi avec un petit ecran sur le dessus. Prevoyez des piles rechargeable car des piles classique ne tienne a tout casser que 30mn contre au moins 4h avec les rechargeables

Par procircuit
procircuit

moi aussi denver j'en ai une je vais pouvoir te filmer et immortaliser tes explois et ceux de mon frere pour faire concurance aux crusty demons

boire ou choisir il faut conduire

Par ricketwr
ricketwr

procircuit a dit :
moi aussi denver j'en ai une je vais pouvoir te filmer et immortaliser tes explois et ceux de mon frere pour faire concurance aux crusty demons

je film avec mon apareil photo numerique(il me reste a résoudre le probleme de vibration)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par Denver
Denver

procircuit a dit :

C'est tres bien ca on va bien rigoler mais bon faudrais rouler deja, la moto commence a etre poussiereuse!!

Par procircuit
procircuit

quand tu veux petit gicleur et cette année je passe la 6 et je ne freine plus

boire ou choisir il faut conduire

Dernier commentaire

Par ag57
ag57

bonjour moi j ai une pov vio c est un ensemble camera paluche avec divers support et un boitier disque dur 4 go l image est quasi hd reglabe en 3x3 definition avec une fonction enregistrement par sequence plus ou moins retroactive par petite telecommande tu peut sauver l image de la gamelle de ton copain apres qu il soit tomber et la visionner a l apero sur une tv ou un pc a voir site sur le web pov vio et promo sur google A+

Commenter « camera de casque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?