bonsoir , voila une pétition qui circule , concernnant l'absence quasi total des reportages ou info sur les sports motorisés tel que l'enduro , le cross , etc ....
voila le lien:
plus-de-moto-verte-dans-le-magazine-tl-auto-moto-de-tf1-5034.html
des exemples de forums en parlant:
lemission-nest-plus-etait-1480.html
lemission-nest-plus-etait-1480.html
Les 11 commentaires de cette publication.
Salut,
Merci Mick, au moins là c'est clair, faut maintenir la pression.
On peut y aller de son commentaire, à la fin de la pét.
J'y suis allé gaiement, même s'il n'y a pas qu'à TF 1 que c'est morne plaine chez les ancéphaliques plats, Euro sport en dépend, et "OFF ROAD" qui était une belle émission sur le TT, ça fait belle lurette qu'elle à disparut.
Guy (j'va valider le message !)
Peu importe ce que cela va donner, cette pétition à au moins le mérite d'exister.
Me concernant, je l'ai signée et validée.
éffectivement méme avec des champions du monde en cross et en enduro on en parle pas donc moi ca me coute 0.60 euros par moi pour etre abonné à MOTROS TV et au moins ya du cross et de l'enduro mondiale et francais et j' ai pas à me taper les gros naze de TF1 ou autre ignard sur notre sport favoris
ça fait bien longtemps que je ne regarde plus cette émission pourrie et d'ailleurs, je ne vois qui peut se sentir concerné par leurs sujets mis à part les futurs acquéreurs de lamborghini murcielago ou les pères de famille soucieux de claquer 30 000€ dans la dernière familiale
Bref pas concerné, je zappe car pas plus d'intérets qu'une pub déguisée
mick7 a dit :
belle mentalité , moi aussi je paye pour voir la TV