bonjour j'ai un husaberg 450fe de 2005 en tt et je voudrais le mètre en sm que me conseiller vous comme monte de jantes et qu'elle démutiplication pour avoir un bon compromis sur la route mercie d'avance pour vos conseiles
Les 6 commentaires de cette publication.
Bon courage, y a du boulot !
On ne transforme pas une moto d'enduro en supermotard en se contentant d'un jeu de roue. Bref, en plus du jeu de 17" Excel ou Akront, il va falloir penser :
- à l'étrier de frein (Brembo, Beringer...), la durite aviation, le maitre cylindre + levier, le disque flottant en fonte de 320mm, la patte de déport pour l'étrier.
La démultiplication : 14X42-43, 15X45.
Il va ensuite falloir s'attaquer aux suspensions. Idéalement préparation. Réduire le débattement, monter les tubes dans les tés, abaisser l'arrière pour la motricité. Plus la foultitude de petit détails.
Bref, c'est un gros gros boulot, coûteux. Il vaut mieux changer de moto, ça sera moins compliqué
swatrelo a dit :
Bon courage, y a du boulot !
On ne transforme pas une moto d'enduro en supermotard en se contentant d'un jeu de roue. Bref, en plus du jeu de 17" Excel ou Akront, il va falloir penser :
- à l'étrier de frein (Brembo, Beringer...), la durite aviation, le maitre cylindre + levier, le disque flottant en fonte de 320mm, la patte de déport pour l'étrier.
La démultiplication : 14X42-43, 15X45.
Il va ensuite falloir s'attaquer aux suspensions. Idéalement préparation. Réduire le débattement, monter les tubes dans les tés, abaisser l'arrière pour la motricité. Plus la foultitude de petit détails.
Bref, c'est un gros gros boulot, coûteux. Il vaut mieux changer de moto, ça sera moins compliqué
je connai un gars qui a juste un jeu de roues complet en 17" qu'il monte sur sa 450 KTM avec en plus une chaine et un PSB, il garde l'étrier AV mais ajoute une pate de déport et change aussi de plaquette.
C'est sur que ce n'est pas une SM super affuter mais pour s'amuser sur les pitite routes c'est déja pas mal.