La chasse reprend

Voir la publication « La chasse reprend ».

Commentaires

page 3 / 4

Les commentaires 101 à 150 sur les 152 de cette publication.

Par mat-x
mat-x

zoumbi a dit :
mat-x a dit :
je comprends hein, je soulève juste quelques points....

Il faut qu'on se respecte les uns les autres mais en gros: les chasseurs ont une periode de chasse reglementée et pendant cette période ils chassent et les autres pratiquants de la nature s'abstiennent...

Mais qu'en serait-il si la chasse était autorisée 365 jours par ans? parce qu'en fait on nous demande (je sais on ne nous le demande pas lol) de ne plus rouler pendant leur saison de chasse mais apres et avant ils s'en tapent, ils n'ont plus le droit...c'est du respect à sens unique, vous chassez on ne roule plus, vous n'avez plus le droit de chasser on roule, merci beaucoup

Si je comprends bien tu préférerais abolir le droit de chasse pour pouvoir pratiquer ton loisirs toute l'année quand tu le veux. Car, malheureusement, la chasse en battue et le TT sur le même terroir et en même temps c'est pas compatible.
C'est un point de vue. Au niveau du respect à sens unique c'est pas mal.

non non, ma pensée est toute autre, ce que je voulais te dire c'est qu'on pourrait réellement parler de respect si la chasse était ouverte toute l'année...il y aurait une cohabitation différente, mais dans la mesure ou ils n'ont que quelques mois pour chasser ils s'imposent forcement un peu plus sur le terrain les week-end...et les autres pratiquant de la nature font avec et non l'inverse...

comme je te dis plus haut, je vais pas tarder à passer mon permis, je descends habiter dans un coin à chasse (PS où ça se passe très bien en général )

Par fifi40
fifi40

non tu va en corse , cool

ongi etorri

Par DRbastien
DRbastien

ohhh la je ne regarde pas ce poste pendant une semane et je m'aperçoit qu'on tire dans le dos des chasseurs. (désolé pour le jeu de mot)

c'est pour ca que je m epermet d'intimer l'ordre à certain salisseur de mémoire qui ferait mieu de fermer leur claque merde!

Oui une arme ca tue mais pour l'image et pour que tout le monde comprenne bien voila une petite explication.
Comparativement tous le monde sait qu'une arme ca tue!
Tout le monde suit?
Une porsche 944 ne tue pas et on la conduit sans appréantion. on fait la course... on se marre bien... et crac! accident.
Un fusil, quoi qui se passe, on fais gaffe on s'amuse pas à tirer sur les copains...

voila
OUI un fusil c'est dangereux mais une moto encore plus.

Alors le claque merde... en veilleuse!

vive le DR 350! vive les grosses gamelles!
ktm or ktm that is the question!

Par guy57
guy57

Salut,
J'ai tjrs la chiasse !

A vous lire, passé un petit moment de presque compréhension mutuelle, on se retrouve comme sur le terrain avec des gens armés qui ont bien sûr tous les droits.
Ma moto une arme?
Je fais comment pour l'envoyer à des centaines de mètres et ce avec précision ?

Mon expérience, même avec des "connaissances" qui chasse, je n'ai jamais aimé, et ce quelque soit le sens ou je voyais le canon.
Pas en sécu, des grandes gueules, avinés, qui voulaient pour conclure, se taper ma copine.
Des gars de L'onf (c) qui te raconte des trucs pas possibles (de vrais ripoux)sont en plus maire, se connaissent entre notables bourrés de fric.

Bon j'arrête là ma diarrhée verbale.
Aucun con à moto, ne ma délibérément foncé dessus, par contre du plomb j'en ais reçu, et dans le dos sans que j'ai eu le temps de comprendre ni même de prendre la fuite; alors forcément ça marque (pas que la mémoire).

Je sais que je ne suis pas objectif, c'est juste un retour d'expérience de + de 40 ans de vadrouille.
Guy (courageux mais pas téméraire )

Par swatrelo
swatrelo

guy57 a dit :
Salut,
J'ai tjrs la chiasse !

A vous lire, passé un petit moment de presque compréhension mutuelle, on se retrouve comme sur le terrain avec des gens armés qui ont bien sûr tous les droits.
Ma moto une arme?
Je fais comment pour l'envoyer à des centaines de mètres et ce avec précision ?

Mon expérience, même avec des "connaissances" qui chasse je n'ai jamais aimé, et ce quelque soit le sens ou je voyais le canon.
Pas en sécu, des grandes gueules, avinés, qui voulaient pour conclure, se taper ma copine.
Des gars de L'onf (c) qui te raconte des trucs pas possibles (de vrais ripoux)sont en plus maire, se connaissent entre notables bourrés de fric.

Bon j'arrête là ma diarrhée verbale.
Aucun con à moto, ne ma délibérément foncé dessus, par contre du plomb j'en ais reçu, et dans le dos sans que j'ai eu le temps de comprendre ni même de prendre la fuite; alors forcément ça marque (pas que la mémoire).

Je sais que je ne suis pas objectif, c'est juste un retour d'expérience de + de 40 ans de vadrouille.
Guy (courageux mais pas téméraire )

Euh Guy, bof-bof. Là, tu généralise.
Je ne suis pas notable, encore moins maire, mais chasseur et j'ai un peu l'impression d'être mis dans le même sac que les individus dont tu parles...
J'espère que je ne t'ai pas fait cette impression là à Mezières l'année dernière

Séb

Par guy57
guy57

Je ne parle que de mon expérience.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

elglaoui2212 a dit :
swatrelo a dit :
elglaoui2212 a dit :

Je possède deux armes chez moi :
une ...

une arme rayée ou carabine de grande chasse de calibre 300WM (Winchester Magnum) dont la portée est nettement supérieure à ce que tu avance : 2600m.

Pour couper court, quand on ne sait pas...

300 WM ...une belle munition. Tu tires le sanglier ?
carabine à verrou ?

Ichi liebe dich

Par skailah
skailah

DRbastien a dit :
ohhh la je ne regarde pas ce poste pendant une semane et je m'aperçoit qu'on tire dans le dos des chasseurs. (désolé pour le jeu de mot)

c'est pour ca que je m epermet d'intimer l'ordre à certain salisseur de mémoire qui ferait mieu de fermer leur claque merde!

Oui une arme ca tue mais pour l'image et pour que tout le monde comprenne bien voila une petite explication.
Tout le monde suit?
Une porsche 944 ne tue pas et on la conduit sans appréantion. on fait la course... on se marre bien... et crac! accident.
Un fusil, quoi qui se passe, on fais gaffe on s'amuse pas à tirer sur les copains...

voila

j'espere vraiment pour toi !!

par contre, tirer en l'air parce qu'on fait vous chier d'etre sur votre battue (je parle en tant que cavaliere, pas enduriste), c'est tellement tordant !!et j'entendrai surement un jour, une histoire qui finit mal, du genre, un cheval qui sprend du plomb ou peut etre meme pire.

les chasseurs sont tres individualistes, j'ai pu le lire sur la page precedente. parait-il qu'ils sont sympas, sauf si tu les gene dans leur ptite gueguerre hebdomadaire.

tu demandes aux gens de se calmer alors attention aussi aux termes que tu emploies.. le mot "claque-merde" pourrait etre en option, j'en pense pas moins de certains chasseurs et pourant je reste polie.

ah, une derniere chose, ton comparo arme contre porshe 944 est vraiment bidon. mais alors je crois que le ponpon, c'est "une arme n'est pas dangereuse comparée a une moto".
ah bon ? a la limite, dans la majeur partie des cas, quand qqn est en moto, les pepins sont pour lui. par contre, quand qqn a une arme sur lui, c'est les autres qui ont interet a être prudent.
moralité : la moto, si ya accident c'est pour le pilote.
une arme, c'est pas dangereux pour celui qui la porte (ou alors, il est vraiment tres maladroit) mais plutot pour tous les gens autour.
donc, ce que tu dis , c'est de la merde.
quoi ? moi aussi jpeux etre desagréable.

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par sradman
sradman

t'énerve pas, pour le mot "claque-merde" il faut reprendre la phrase entière..

C'est du Audiard, c'est dans les "tontons flingueurs" donc, il ne fait qu'écrire une phrase culte..

Par contre, je suis partagé ...

Comme partout, il y a du bon gros con chez les chasseurs et il y a des gens bien.
Je me vois bien envoyer certains chasseurs au Liban faire la guerre histoire de me marrer à voir comment ils feraient dans leurs frocs et d'autres qui sont très bien.

Pareil pour les enduristes, il y a de bon gros C.. et des gens qui veulent juste être entre pote pour faire des balades !
De bon gros tachons qui vont ruiner des champs de culture (alors que c'est la gagne pain d'un paysan) et d'autres qui respectent...

Il y a de tout, il ne faut pas généraliser.
Avec notre petite troupe, nous avons déjà eu à faire à de l'alcoolique bien con et du chasseur super cool qui te demande si tu peux rouler plus loin...

Il faut de tout pour faire un monde, la terre est grande, on devrait pouvoir vivre tous ensemble dessus..

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par elglaoui2212
elglaoui2212

ce week end j'ai vu des truc quand meme allucinant.

route departementale assez ferquentée car permettant de couper pour rejoindre le bassin d'arcachon.

juste à l'entree d'un village une battue

avec 3 chasseurs sur le coté droit regardant le coté d'en face pret a tirer .....

la je me dit "les gros con" ils sont en train de rabattre le gibier sur la route !!!!!!!avec des concesqences facheuses possibles:
gibier qui percute une bagnole
tir non maitrisé...non ça c'est pas possible ils sont tous hyper pro hyper "swatrelo" un accident pas possible
ça doit etre autorisé alors faut rien dire

des exemples comme ça il y en a la la pelle

Par mat-x
mat-x

sradman a dit :
....et du chasseur super cool qui te demande si tu peux rouler plus loin...

oui le chasseur cool qui te dit gentillement que aujourd'hui lui, il a le droit de s'amuser içi, pas toi

Par swatrelo
swatrelo

ichibanosaure a dit :
elglaoui2212 a dit :
swatrelo a dit :
elglaoui2212 a dit :

Je possède deux armes chez moi :
une ...

une arme rayée ou carabine de grande chasse de calibre 300WM (Winchester Magnum) dont la portée est nettement supérieure à ce que tu avance : 2600m.

Pour couper court, quand on ne sait pas...

300 WM ...une belle munition. Tu tires le sanglier ?
carabine à verrou ?

Oui et oui

Séb

Par ricketwr
ricketwr

pitin ont progressent pas des masses

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par mat-x
mat-x

ricketwr a dit :

en français non plus j'taquine rick

Par FG
FG

Vaste problème!!!!!!!!!!!!!!
Mais les chasseurs ont tellement été chargés par les associations de protection des annimaux qu'ils sont sur la défencive maintenant, on dit que la meilleur défence c'est l'ataque
Comme nous avec les écolos
Donc la solution c'est

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par ricketwr
ricketwr

mat-x a dit :
ricketwr a dit :

non tu a raison c est de pire en pire(faudrait que je change de litérature)

Par cadet
cadet

ricketwr a dit :
mat-x a dit :
ricketwr a dit :

oh ricket je te l avais dit achete OUI OUI va à la chasse
moi je suis entrain de lire Martine part à la chasse mais beaucoup trop dur j abandonne

en 2009 promis je m ameliore
bientot le retour ................ATTENTION

Par ricketwr
ricketwr

cadet a dit :
ricketwr a dit :
mat-x a dit :
ricketwr a dit :

oh ricket je te l avais dit achete OUI OUI va à la chasse
moi je suis entrain de lire Martine part à la chasse mais beaucoup trop dur j abandonne

attend je cherche ou j ai po bon

Par cadet
cadet

ben j'sais po cherche un ptit peu mon ptiot

euh desole je voulais dire que ton élocution ne me plait point

en 2009 promis je m ameliore
bientot le retour ................ATTENTION

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Carabine Husqvarna :
http://img504.imageshack.us/i/bld14.jpg/

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

elglaoui2212 a dit :

juste à l'entree d'un village une battue

avec 3 chasseurs sur le coté droit regardant le coté d'en face pret a tirer .....

Les tireurs en battue ne tirent jamais devant eux ( à cause des rabatteurs) , mais derrière eux : "Dos au bois"
Dans ton cas , ils ne peuvent pas tirer tant que le gibier n'a pas traversé la route.
Mais organiser une battue sur une route n'est pas une bonne idée .

Une fois , j'étais en voiture avec un pote et on est tombés dans une battue , sur une petite route communale. (à Fley , lol.)
On s'est pointés en meme temps que les sangliers. Les cochons passaient à ras ma caisse comme des balles, devant , derrière , des gros, des petits , des laies , c'était magnifique. Il y avait plein de chasseurs qui n'osaient pas tirer car on était stoppés au milieu de la route...
C'était hallucinant .

Ichi liebe dich

Par DRbastien
DRbastien

skailah a dit :
DRbastien a dit :

Tout le monde suit?

voila

j'espere vraiment pour toi !!

par contre, tirer en l'air parce qu'on fait vous chier d'etre sur votre battue (je parle en tant que cavaliere, pas enduriste), c'est tellement tordant !!et j'entendrai surement un jour, une histoire qui finit mal, du genre, un cheval qui sprend du plomb ou peut etre meme pire.

les chasseurs sont tres individualistes, j'ai pu le lire sur la page precedente. parait-il qu'ils sont sympas, sauf si tu les gene dans leur ptite gueguerre hebdomadaire.

tu demandes aux gens de se calmer alors attention aussi aux termes que tu emploies.. le mot "claque-merde" pourrait etre en option, j'en pense pas moins de certains chasseurs et pourant je reste polie.

ah, une derniere chose, ton comparo arme contre porshe 944 est vraiment bidon. mais alors je crois que le ponpon, c'est "une arme n'est pas dangereuse comparée a une moto".
ah bon ? a la limite, dans la majeur partie des cas, quand qqn est en moto, les pepins sont pour lui. par contre, quand qqn a une arme sur lui, c'est les autres qui ont interet a être prudent.
moralité : la moto, si ya accident c'est pour le pilote.
une arme, c'est pas dangereux pour celui qui la porte (ou alors, il est vraiment tres maladroit) mais plutot pour tous les gens autour.
donc, ce que tu dis , c'est de la merde.
quoi ? moi aussi jpeux etre desagréable.

Et pourquoi mon comparo c'est de la merde???
je suis sur le cul! On prend toujours la minorité de chasseurs grincheux pour une généralité!

Merci Sradman d'etre cinéphile! ca me sauve un peu car la mademoiselle cavaliere a pas l'air d'avoir compris la synthaxe!

mais sincèrement ya des gros gros cons chez les chasseurs mais quand on pénètre sur des territoires PRIVE(!!!!) en moto, quad, à cheval, à pied,... on risque de se faire engueuler!

Comme les couilles de loup qui rentre sur un chemin privé mais ouvert alors que c'est marqué en gros sur un panneau (qui y est pas d'habitude) Chasse en cours! ou encore tire à balle!

Alors...

vive le DR 350! vive les grosses gamelles!
ktm or ktm that is the question!

Par sradman
sradman

pas de quoi , je vois que ta culture ciné me convient bien

Par sefender
sefender

Salut,

Je déterre ce post pour vous informer que demain j'orgnaise un grand t'chat sur mon site pour discuter entre chasseurs/enduristes/ornithologue.

Tous sont des usagers de la nature et ils devient urgent de pouvoir nouer le contact.

J'éspère donc vous retrouver à partir de 21h sur le t'chat à cette adresse : chat.php
Il faudra juste penser à vous inscrire

A demain j'éspère
Jacques

Par ricketwr
ricketwr

sefender a dit :
Salut,

Je déterre ce post pour vous informer que demain j'orgnaise un grand t'chat sur mon site pour discuter entre chasseurs/enduristes/ornithologue.

Tous sont des usagers de la nature et ils devient urgent de pouvoir nouer le contact.

J'éspère donc vous retrouver à partir de 21h sur le t'chat à cette adresse : chat.php
Il faudra juste penser à vous inscrire

A demain j'éspère
Jacques

ont s inscrit ou :?dtc même pas en rêve)

Par Denver
Denver

proto60 a dit :
et bien au lieu d'enmener une copie de codever

je vais faire un imprimer de cette conversation tres enrichissante et la faire lire à tout les chasseurs que je vais croiser dans nos beaux chemins

pour nos amis les condés je sais pas encore koi leurs faire lire pour qu'ils me laisse partir SANS PV

tu t'arette pas et tu aura pas de pv

Par omega
omega

Denver a dit :
proto60 a dit :
et bien au lieu d'enmener une copie de codever

je vais faire un imprimer de cette conversation tres enrichissante et la faire lire à tout les chasseurs que je vais croiser dans nos beaux chemins

pour nos amis les condés je sais pas encore koi leurs faire lire pour qu'ils me laisse partir SANS PV

tu t'arette pas et tu aura pas de pv

oui pendant la chasse aller faire de la moto de cross dans les banlieues proche de votre domicile... il faut savoir varier les plaisirs...de plus vous travaillerez les évitements cela changera du franchissement

R.3A.P

Par elglaoui2212
elglaoui2212

trop dangereaux il y a plein de barriere et de panneaux qui te saute a la guele

Par omega
omega

elglaoui2212 a dit :
trop dangereaux il y a plein de barriere et de panneaux qui te saute a la guele

de plus il y a même des chasseurs là aussi, je me rappelle une histoire d'un type qui avait fait pété son quad dans une cité un ap midi à Limoges et bien il s'est fait plombé par un sniper qui en avait assez du bruit...alors vous voyez nos ti chasseur même parfois alcoolisé en fin du battu son bien moins dangeureux...

R.3A.P

Par carambar
carambar

Ah oui tu as raison Oméga, c'était en décembre 2006

SOf

Par ichibanosaure
ichibanosaure

La chasse est un sujet qui divisera toujours les gens. Un problème qui ne sera jamais résolu. (pour ma part , ça ne m'empêche pas de dormir).
Les chasseurs , les écolos ,les motards, les promeneurs ,sont des gens "normaux" .
Les gens normaux comptent , disons... 15% d'abrutis.

C'est ces 15% qui posent des problèmes.

Je n'ai jamais été emmerdé par des chasseurs , pourtant je roule depuis 28 ans dans les chemins.

Ichi liebe dich

Par elglaoui2212
elglaoui2212

CDFD

Un enfant de neuf ans tué accidentellement d'un coup de fusil par son grand frère
Aurélien, un enfant de neuf ans a été tué mercredi soir d'un coup de fusil au domicile familial à Croutoy dans l'Oise. Il a reçu une balle du fusil de chasse de son père tirée par son frère, Kévin, 17 ans, titulaire du permis de chasse. Au moment des faits, Kévin et Aurélien étaient seuls au premier étage, alors que leur mère était occupée au rez-de-chaussée et le père absent. L'adolescent a été placé en garde à vue et doit être vu par un expert psychiatrique.

Par ricketwr
ricketwr

elglaoui2212 a dit :
CDFD

Un enfant de neuf ans tué accidentellement d'un coup de fusil par son grand frère
Aurélien, un enfant de neuf ans a été tué mercredi soir d'un coup de fusil au domicile familial à Croutoy dans l'Oise. Il a reçu une balle du fusil de chasse de son père tirée par son frère, Kévin, 17 ans, titulaire du permis de chasse. Au moment des faits, Kévin et Aurélien étaient seuls au premier étage, alors que leur mère était occupée au rez-de-chaussée et le père absent. L'adolescent a été placé en garde à vue et doit être vu par un expert psychiatrique.

j adore la pub sous ton post elglagla
(
->
(www.sutter-gmbh.comChasse à la journée
Nièvre - petit et gros - devant soi et battue - 06 61 98 21 86 )

Par ichibanosaure
ichibanosaure

elglaoui2212 a dit :
CDFD

C'est dramatique. Mais aucun rapport avec la chasse.

Ichi liebe dich

Par dam954
dam954

Aujour d'hui ballade dans les bois etc etc ...
Nez a nez avec des chiens !! ahhh les chasseurs doivent pas etre loin....
rencontre avec les chasseurs , arrets des machines ! " vous chassez la , desole pas vu !! pas des soucis , vous chassez dans ce bois ? nous ont va la bas ; bonne fin journée a tous....

Nikel !

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par swatrelo
swatrelo

elglaoui2212 a dit :
CDFD

d'accord pour dire que le père de ces enfants est inconscient de stocker armes et munitions au même endroit. Ce n'est pas le cas chez moi. De plus, mes armes sont neutralisées : la longuesse ( à ton dico Elglaoui) de mon fusil et la culasse de ma carabine sont démontées et rangées en lieu sûr.
Il y a malheureusement des gens pas malins partout : les chasseurs et les motards ne sont pas épargnés. Les anti-chasse visiblement pas non plus. CQFD.

Séb

Par Zap
Zap

mick7 a dit :

merci jacques

mais elglaoui aura toujour raison , faut le connaitre , ista ou elglaoui , ca me rappelle la fameuse radiographie de la tete d'un certain homer ou l'on voit son cerveau

elglaoui est un individu intelligent, qui raconte souvent d'énormes conneries par pure provocation.
Avec comme seul but de faire réagir les décérébrés.
et souvent, ça marche

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par mick7
mick7

Zap a dit :
mick7 a dit :

merci jacques

mais elglaoui aura toujour raison , faut le connaitre , ista ou elglaoui , ca me rappelle la fameuse radiographie de la tete d'un certain homer ou l'on voit son cerveau

elglaoui est un individu intelligent, qui raconte souvent d'énormes conneries par pure provocation.
Avec comme seul but de faire réagir les décérébrés.
et souvent, ça marche

il provoque tellement souvent , que l'on croit qu'il est toujour comme ca , dommage , qu'il passe pour quelqu'un de provocateur et pour une personne casse c......

parce qu'il croit que nous sommes tous des décérébrés ...

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par elglaoui2212
elglaoui2212

swatrelo a dit :
elglaoui2212 a dit :
CDFD

d'accord pour dire que le père de ces enfants est inconscient de stocker armes et munitions au même endroit. Ce n'est pas le cas chez moi. De plus, mes armes sont neutralisées : la longuesse ( à ton dico Elglaoui) de mon fusil et la culasse de ma carabine sont démontées et rangées en lieu sûr.
Il y a malheureusement des gens pas malins partout : les chasseurs et les motards ne sont pas épargnés. Les anti-chasse visiblement pas non plus. CQFD.

je parle pas pour ton cas
je pense que malheureusemet la présence d'une arme de chasse à la maison peut dans certains cas ammener à ce type de catastrophe.

Par swatrelo
swatrelo

elglaoui2212 a dit :
swatrelo a dit :
elglaoui2212 a dit :
CDFD

je parle pas pour ton cas
je pense que malheureusemet la présence d'une arme de chasse à la maison peut dans certains cas ammener à ce type de catastrophe.

Oui, mais c'est le comportement du propriétaire qu'il faut remettre en cause, pas l'arme en elle même... qui n'est pas dangereuse toute seule

Séb

Par sradman
sradman

comme un 1000 GXR ( ou honda ou...) la moto n'est pas dangereuse , c'est le mec dessus..

Dans mes connaissances, j'ai des flics , un des services "spéciaux" et, l'arme est en plusieurs morceaux dans la maison car, comme il le dit , rien n'est jamais sur avec des gamins...

Par kini
kini

sradman a dit :
comme un 1000 GXR ( ou honda ou...) la moto n'est pas dangereuse , c'est le mec dessus..

Dans mes connaissances, j'ai des flics , un des services "spéciaux" et, l'arme est en plusieurs morceaux dans la maison car, comme il le dit , rien n'est jamais sur avec des gamins...

Pauvres gamins! peuvent meme plus s'amuser de nos jours

Par gillesvfr
gillesvfr

c'est clair,sont sympa les chasseurs tu t'arete un ptit bjr,passez par la les ptits gars vous nous rabattez le gibier vers nous avec vos petroletes,comme ça on rentrera pas brecouille

trop belle ma Z1000 2010 marron

Par ichibanosaure
ichibanosaure

gillesvfr a dit :

...passez par la les ptits gars vous nous rabattez le gibier vers nous avec vos petroletes,

Pas sur qu'on rabatte le gibier. Les animaux sont assez indifférents aux moteurs.

Ichi liebe dich

Par viking
viking

ichibanosaure a dit :
gillesvfr a dit :

...passez par la les ptits gars vous nous rabattez le gibier vers nous avec vos petroletes,

Pas sur qu'on rabatte le gibier. Les animaux sont assez indifférents aux moteurs.

ça c'est clair: combien de fois je suis passez sur des chemins avec à quelques dizaines de mètre un chevreuil qui me regardai passer.

Sinon moi les chasseurs en 4X4 dans mes prés, je les vires avec un merlin: je compte jusqu'à 20 et si il n'est pas sorti de mon prés je lui défonce sa caisse.
C'est marrant, maintenant ils restent sur le chemin et vont chasser à pied.

Enfin on va être tranquille un moment jusqu'à la saison prochaine maintenant.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par jiloo
jiloo

viking a dit :
ichibanosaure a dit :
gillesvfr a dit :

ça c'est clair: combien de fois je suis passe sur des chemins avec à quelques dizaines de mètre un chevreuil qui me regardait passer.

+1

viking a dit :

Sinon moi les chasseurs en 4X4 dans mes prés, je les vires avec un merlin:...

c'est quoi un merlin ?

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure

Par dam954
dam954

Une sorte de grosse hache , qui sert a fendre le bois en deux ! et de temps en temps la tete aux cons !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par guy57
guy57

De l'autre coté tu peux les mettre à la masse

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Un merlin , c'est une masse (énorme marteau à 2 mains ) dont un coté est taillé comme une hache grossière. Je précise pour les parisiens.

C'est un bel instrument. Très utile pour fendre le bois , à l'aide de "coins".

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par jiloo
jiloo

ichibanosaure a dit :
Un merlin , c'est une masse (énorme marteau à 2 mains ) dont un coté est taillé comme une hache grossière. Je précise pour les parisiens.

C'est un bel instrument. Très utile pour fendre le bois , à l'aide de "coins".

Ichi , tu vas bien nous trouver une photo d'un tel engin !?
mi ,j'su ch'ti , j'avo nin vu cha ché mi !

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure

page 3 / 4

Commenter « La chasse reprend»

rester connecté

m'inscrire perdu ?