Salut, une petite question, comment faites- vous pour nettoyer l' intérieur du boitier de filtre à air?
Des techniques, des astuces?
Merci.
Les 9 commentaires de cette publication.
Ma mousse de filtre, une fois propre et sèche, je la fourre dans un sac plastique avec une bonne giclée de produit spécial pour filtre (solvant+huille filante) Et je malaxe pour que le produit soit bien réparti partout.
Donc oui, il y a de l'huille même à l'intérieur.
Si tu utilise du produit en bombe, je pense qu'il faut aussi pulvériser l'intérieur.
viking a dit :
Ma mousse de filtre, une fois propre et sèche, je la fourre dans un sac plastique avec une bonne giclée de produit spécial pour filtre (solvant+huille filante) Et je malaxe pour que le produit soit bien réparti partout.
Donc oui, il y a de l'huille même à l'intérieur.
Si tu utilise du produit en bombe, je pense qu'il faut aussi pulvériser l'intérieur.
nounou1983 a dit :
de toute facon en bombe c est dla m ...
mieux vaut bien imbibé le filtre dans le porduit qui est vendu en bidon directement
Salut,
Mais il ne parle pas du filtre çà il sait !!!!
mais il parle du boitier !!!
Moi ancien filtre en place, je pulverise du WD 40 partout dans la boite et j'essui = c'est nickel puis je change mon filtre !
a +
Vous enervez pas!!!
Moi aussi, j'utilise de l'huile en bidon, et je voulais avoir des trucs et astuces pour nettoyer l'intérieur du boitier sans faire rentrer de la m...e dans le carbu.
Aujourd'hui, j'ai commandé un couvercle pour le nettoyage, ce sera beaucoup plus pratique et sur pour le nettoyage.
Merci pour vos tuyaux.
A plus.