carbu 250 ktm 2006

Par theofredo
theofredo

Salut,
comment bien reglé son carbu ? dois je le changer ? parrait que sur ce modele 2006 il est pas au top. si quelqu'un a des infos je suis a l'ecoute... merci.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par swatrelo
swatrelo

2tps ? 4tps ?

Séb

Par theofredo
theofredo

c un 2 temps. avec un sileciux fmf et une boite a clapet v forve 3.
je sens que mon carbu n'est pas au top.


Par Petit_scarab
Petit_scarab

Salut,

J'ai malheureusement pas de réponses à t'apporter. Mais je pense avoir le même soucis sur mon Katoche 250 EXC de 2006. Je claque bougie sur bougie depuis que j'ai changé le piston. Mon mélange air/mélange est à mon avis trop riche en mélange. Je ne connais pas et suis à la recherche du bon réglage carbu pour régler ça. Si tu as de nouvelles infos depuis ton dernier post, je suis preneur.

Une bourre, une bourre, une petite arsouille. T'attaquais toi ?

Par theofredo
theofredo

salut
en ce qui concerne le reglage carbu, je l'ai fais comme ça. j'ai pris du temps et un tourne vis dans une ligne droite j'ai tournée les vis de richesse et d'air au feeling(quart apres quart). bref je pense mettre pas trop mal d emmerder. Mais j'ai investi dans un pot fmf donc maintenant j'ai la ligne complete fmf laisse moi de dire que la machine n'est plus reconnaissable. elle a le diable au corp. de la patate a tout regime et du couple c impressionant a quel point tu change une moto. voila a plus si tu veux d'autre renseignement.


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Par swatrelo
swatrelo


J'ai une EXC 2006 avec une ligne d'échappement complète KTM racing. Voici mes réglages :
- gicleur principal : 160,
- gicleur ralenti : 35,
- vis de richesse : ? (je n'y ai jamais touché)
- aiguille : origine, 3e cran,
- graissage : Motul R800 à 2%
La moto marche parfaitement, je n'ai jamais claqué une bougie.

Séb

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