Hello !
Je vais enfin pouvoir decouvrir les joies du 4T moderne, avec une zolie KTM 250 2004 !
Pour la petite histoire, je me suis mis a la recherche de la belle debut Decembre.
Je recherchai un modele 2004 neuf.
1ere semaine de Decembre, je trouve finalement mon bonheur dans une concession a 100 bornes de chez moi. Pas facile de trop negocier sur la moto, mais sur les accessoires, c'est possible. J'en profite donc pour commander le kit de base du poireau qui passe 80% du temps par terre : Sabot, protection de radiateur & protege-main.
Le RDV est pris pour la semaine suivante pour prendre livraion de la belle.
2ieme semaine de Decembre, j'arrive febrile avec ma remorque et oh surprise :
Le sabot & les protections de radiateur ont ete vendues dans la semaine a un autre client, et ma carte grise (que comme un con, je leur avais laisse faire) est prete, mais toujours en prefecture 😠
Tans pis, je prends la belle et je repars sans mes accessoires ni ma carte grise. Mais je suis rassure par le vendeur qui me garanti qu'ilm'envoit tout par la poste dans qq jours.
Une semaine plus tard, toujours pas de nouvelles. J'appelle, et re-oh-surprise, ma carte grise est toujours en prefecture (prend-moi pour un con, ducon) et les accesoires sont toujours sur la route.
Juste avant Noel, je rappelle (ca commence a me %@%@%#) et.... mon vendeur est parti en vacances, et personne n'est au courant de mon affaire. On me passe donc le resp. du magasin (le seul competent du magasin), qui me dit, desole, que jamais personne ne lui a demande de commander quoi que ce soit pour moi. Par contre, ma carte grise est la. Pour les protect. de radiateur, il peut les avoir en 2 jours, mais pour le sabot, dans le c.. lulu, le fournisseur (CRD ou Mecasystem) sont fermes en inventaire jusqu'en Janvier.
Derniere semaine de Decembre, je recois donc enfin ma carte grise et mes protect. de radiateurs. Mais bon, sans sabot, je n'ai pas vraiment envie d'aller dans les bois.
1ere semaine de Janvier, le fournisseur de Sabot ayant rouvert, ma commande est en cours.
2ieme semaine de Janvier, ca y est enfin, un deuxieme colis arrive enfin chez moi, avec un Magnifique sabot de Sherco 4,5I 😠 😠 😠 😠 Ils se sont plantes de sabot !!!! Je rapelle donc, et en effet, MON sabot est bien chez eux, tandis qu'un autre client attend le sien poiur sa Sherco.
Je renvois donc le sabot et enfin, 3ieme semaine de Janvier, je recois au final le bon matos.
Conclusion :
- Je suis content car j'ai enfin toutes les pieces
- Je suis degoute a jamais de cette concession de m...
- La prochaine fois (si prochaine fois il y a), je prendrai une Honda chez mon concessionaire local.
Arno - ecoeure par le service commercial d'une grosse concession KTM en Rhone Alpes
Les 3 commentaires de cette publication.
Attend !
J'ai dit que j'avais tout recu, pas tout monte 😃
Mais mes toutes premieres impressions c'est :
- fouyayayaya : ca pese le poids d'un velo !
- c'est quoi cette bequille qui remonte toute seule ?
- le kick est super haut ! tu peux pas kicker en laissant la guibolle gauche au sol 🙁
- pourquoi faut-il absolument que je sois au point mort pour demarrer (securite ou garde d'embrayage mal reglee ?)
Voilou !
Arno