Chicane 300 KLX => déjà traité mais...

Par enklxr
enklxr

Désolé, c'est un sujet en effet déjà abordé mais personne n'a mis de photo de la bête. 👀
Donc, si quelqu'un pouvait prendre une t'ite photo de la chicane du silencieux de sa 300 KLX, ce serait bien cool.
Heu, démontée, si possible 🙄 😃

Allez, je 💨 merci de votre aide.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

t'as le dessin en perspective sur le pdf qui contient les micros fiches.

un tube soudé sur une platine circulaire et 2 trous, difficile de faire plus simple.

Par ?xoreg?
?xoreg?

C'est marrant que votre chicane soit démontable..sur la mienne de 93 c'est bel et bien un pot fermé et y a rien a faire...
Xoreg

Par fabiosol
fabiosol

moi y'a une vis en dessous, mais j'ai rien touché, ça fait deja trop de bruit comme ça 😕

Padawan en mode apprentissage

Par cricri31
cricri31

Par enklxr
enklxr

Ha oui, m.... j'y avais pas pensé ! 🙄 🙄

Merci Cricri, je pensais qu'il y avait une sorte de chicane, en fait c'est un "restricteur", rien de plus.
Le système pare-flammes est au milieu du petit tube je suppose...
Je vais essayer d'en refaire une car celle d'origine a bien entendu disparu (mais ça, vous l'aviez compris).
Je m'investis dans l'opération "j'arrête de casser les bonbons à mes voisins" et le silencieux CRD de ma KLX est quand même un peu bruyant.

Par fabiosol
fabiosol

par contre j'ai viré le par etincelle 49099, c'est pour les normes US, ça sert a rien

Par enklxr
enklxr

fabiosol :
par contre j'ai viré le par etincelle 49099, c'est pour les normes US, ça sert a rien

C'est ce que j'entendais par "pare flammes", que je suis môvais ! 🙄
Il est bien dans le petit tube de la chicane ?

Par fabiosol
fabiosol

il y etait oui

Par enklxr
enklxr

Ok, merci ✌

Dernier commentaire

Par cricri31
cricri31

je l'ai gardé, après essai j'ai trouvé un compromis bruit/gain de vivacité en l'écartant avec 2 rondelles de 2mm, à la façon super trapp, pour ceux qui connaissent.

meme comportement que sans, mais à peine plus de bruit qu'avec à sa place d'origine.

seul défaut, ça pourrit le gb arrière.

Commenter « Chicane 300 KLX => déjà traité mais...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?