La balade se traine ! Vous etes chaud . (lol) comment faire pour doubler les potes ,passer devant et mener la meute ? hein ?
Résultat du sondage
j'use de mon avertisseur sonore
je double
je double et je klaxonne
je double ,j'hurle et klaxonne
je le frappe en passant en plus.
je file des coups de bottes ,je lui crépit la face
je lui roule dessus en plus
je roule sur son 4 temps ,en plus
La participation aux sondages est réservée aux membres
38 votes − Clos
Les 26 commentaires de cette publication.
Dans aucunes des propositions il est mentionné l'usage des clignotants !!!????
Vous avez un permis ou quoi?????
1- Je regarde dans mon rétroviseur pour m'assurer qu'un autre véhicule n'est pas en cours de dépassement.
2- Je met "ma fleche" afin d'avertir les autres usager de ma manoeuvre.
Pourtant pas compliqué!!!!C'est dingue ça!!!
Bande de voyous!
YO
yoyo-sprint : Dans aucunes des propositions il est mentionné l'usage des clignotants !!!???? Vous avez un permis ou quoi????? 1- Je regarde dans mon rétroviseur pour m'assurer qu'un autre véhicule n'est pas en cours de dépassement. 2- Je met "ma fleche" afin d'avertir les autres usager de ma manoeuvre. Pourtant pas compliqué!!!!C'est dingue ça!!! Bande de voyous! YO |
fabiosol : ça me fais penser a un copain qui a un TTR d'origine, il tourne plutot bien avec son tank, qd il nous doublé il mettai son clignotant ,histoire de te foutre un peu plus la honte 😃 |
fabiosol : personne me double, je suis devant 😉 😛 |
fabiosol : ça me fais penser a un copain qui a un TTR d'origine, il tourne plutot bien avec son tank, qd il nous doublé il mettai son clignotant ,histoire de te foutre un peu plus la honte 😃 |
DOUDODU :
comment peut-on avoir la moindre confiance dans cet individu ??? 😃 😃 😃 |
fabiosol :
mais bon y'a une justice, il a peté son moteur, 😃 (c'est pas marrant je sais 😃 😃) |
Faut faire ça tout discrètement pour ménager les susceptibilités qd on est du sexe dit faible... 🙄
Et si vraiment y en a 1 de vexé je dis "c'est pas ma faute, c'est Caroline qui tire sur la laisse !" 😉
💨 😃
sur le haut du talus
en bas de la descente au freinage
pendant la montée du talus
en ne restant pas dans la trajectoire de celui qui est devant, mais décalé,
un ex crosseux !
PKDX : Faut faire ça tout discrètement pour ménager les susceptibilités qd on est du sexe dit faible... 🙄 Et si vraiment y en a 1 de vexé je dis "c'est pas ma faute, c'est Caroline qui tire sur la laisse !" 😉 💨 😃 |