Problème carburation 250 EXC 94

Par teamgpp
teamgpp

Salut à tous,

Quand j'ouvre les gaz en grand , ma bécane ratatouille à bas régime, monte doucement et difficilement dans les tours et une fois qu'elle a atteind un certain régime moteur (1 seconde après l'ouverture des gaz environ) elle envoie les watts d'un seul coup. En résumé ça fait un trou dans l'accélération , c'est pas linéaire et par exemple pas moyen de faire des weehlings .J'ai fait une réglage de carbu ( dévisser vis de richesse 1,5 tour, ... ) mais ça change rien 🙁
Le phénomème se produit aussi bien en 1ère qu'en 5éme. Ca fait pas longtemps que j'ai cette bécane (10 heures) et je n'en ai jamais essayé d'autres. Est ce normal ? Est ce que je suis trop bas dans les tours? Faut il toujours être dans les tours pour avoir la braise ou y a t'il un réglage à faire ??
PS: quand je démonte ma bougie elle est bien couleur chocolat . ✌

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Excusé pour les fotes mé ge sui meilleur en moto qan ortaugraffe!!!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par serge01
serge01

salut
as tu mis les réglages carbut d'origine et fait le niveau de cuve

Dernier commentaire

Par ?stéf?
?stéf?

1er truc que je ferais c'est mettre tous les réglages à l'origine et essayer comme ça. On sait jamais ce que les types d'avant ont fabriqué avec les brèles, il y a tellement de branleurs que des fois tu as des surprises. Et ensuite regardé l'état de ton carbu si rien a changé. Usure du puit, de l'aiguille, de la cuve, gicleurs… Un kit carbu ça coute pas une fortune et dès fois ça solutionne pas mal de choses.
Bonne chance.

Commenter « Problème carburation 250 EXC 94»

rester connecté

m'inscrire perdu ?