HELP!!!! 300 gas ou 400 KTM...

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

...Ben oui je m'interroge........Je connais le 250 gas, violent, physique, vibrant, bref il n'économise pas son pilote....

Le 300 me semblait être "plus raisonnable"......Plus coupleux,
Maintenant, j'avoue qu'un 4T ne serait pas pour me déplaire, pour peu qu'il soit joueur ET facile......


Bon ben là c'est le moment de donner votre avis.......

M'sieur Gatouille, je compte aussi sur vous...........



YO 😉

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par fabiosol
fabiosol

rien a foutre des ce que tu prends, un CIAO si tu veux, m'en fou, mais t'aura interé à tourner à l'enduo 😛

Padawan en mode apprentissage

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Et dire que j'voulais un post constructif...................pfffff!!!

YO 😃 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par bvrracing
bvrracing

ben vu que tu viens du 250 gas, prends le 300... 😉 il est surtout moins cher en entretien, et vu que tu roules pas bcp, cest aussi bien...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par fabiosol
fabiosol

bvrracing :
ben vu que tu viens du 250 gas, prends le 300... 😉 il est surtout moins cher en entretien, et vu que tu roules pas bcp, cest aussi bien...



comment ça?
t'as fait une gaffe la nico 😃

Padawan en mode apprentissage

Par bvrracing
bvrracing

oups, dsl ! 🙄 😃
pas taper Yo, pas taper ! 😃

en plus, le 300 est plus léger et plus facile à porter pour l'en'duo du limousin...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par lacout
lacout

je me pose exactement la meme question
je dirait 400 c vraiment facile comme mob


Par bvrracing
bvrracing

lacout :
je me pose exactement la meme question
je dirait 400 c vraiment facile comme mob


le gros gros avantage, c'est qu'il y a le démarreur électrique, et ça, mmmmmmmm, c'est trop bon !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par lacout
lacout

sincerement vu comment demare les 4t moderne moi je m'en passerai volontier ça doit faire un gain de 2 kg sans


Par fabiosol
fabiosol

qd ça demare!! plus ca va plus les kick sont courts!!!!!!

Padawan en mode apprentissage

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Bon les possesseurs de ces 2 machines ou ceux qu'on eu le bol d'essayer les 2, vous êtes OU??????


Ps: Doudo, il n'est pas nécessaire de me répondre " DTC"!!! 😃 😃

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par lacout
lacout

le probleme est que le seul 300 que je connaisse on a du mal a virer le proprio de sa selle pour faire un tour


Par bvrracing
bvrracing

yoyo-sprint :
Bon les possesseurs de ces 2 machines ou ceux qu'on eu le bol d'essayer les 2, vous êtes OU??????


Ps: Doudo, il n'est pas nécessaire de me répondre " DTC"!!! 😃 😃

YO


yoyo, j'ai testé les 2 moi !
ben je te dis, je prendrais le 300 pour le plaisir de pilotage et le 400 pour le confort ! tout dépend ce que tu veux !
mais entre un 300 et un 525, le 525 direct, il allie les 2 ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Le confort c'est important! En essayant ton 520, j'ai été bluffé par la stabilité, ça use moins!
Ensuite je cherche de l'éficacité, mais le tout ne doit pas être au détriement du plaisir! Par exemple, j'ai essayé une fois un 250 WRF, le mec me méttait minable sur une spéciale, il savait s'en servir OK mais j'ai trouvé cette moto "chiante" à piloter....
Ton 520 c'est trops pour moi, c'est sûr qu'au bout de 2 heures je me ferai embarquer. Donc je me demandais si le 400 n'était pas le bon compromis.....

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par lacout
lacout

ça c sur deja bv il se fait debarqué lui : un coup en l'air un coiup par devant un coup par derriere 😃 😃


Par ?zap?
?zap?

l'alternative: 450 exc.j'ai eu un 2003
soit disant violent,que du pipot;tu reste theoriquement maitre de la poignee droite pare-contre la fourche etait vraiment merdique.Depuis 2 semaines j'etraine un 2005,douceur exampalaire mais rodage oblige j'ai pas encore teste la bete en conditions severes.Pour le 300 gas j'ai essaye celle de mon pote.Ca a l'air vraiment bien moteur rond et pechu partie cycle
nickel.


Dernier commentaire

Par ?jose?
?jose?

Salut
J'ai le 400 2005,et je roule avec un pote qui a le 300GG
Les 2 becanes n'ont rien a voir.
Le 400 est tres doux,comfortable,moteur progressif,bref j'aime bien
Quand je monte su le 300 ,c'estl'enfer au niveau des vibrations,bruyant,coupleux mais fatiguant,moteur plus vif que le 400
Bref j'aime pas,mon pote c'est tout le contraire.Ce sont a mon avis 2 super randonneuses tres fiables,la qualité generale des KT etant un cran au dessus.
mais c'est plus cher.....
A toi de voir.

Commenter « HELP!!!! 300 gas ou 400 KTM...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?