...Ben oui je m'interroge........Je connais le 250 gas, violent, physique, vibrant, bref il n'économise pas son pilote....
Le 300 me semblait être "plus raisonnable"......Plus coupleux,
Maintenant, j'avoue qu'un 4T ne serait pas pour me déplaire, pour peu qu'il soit joueur ET facile......
Bon ben là c'est le moment de donner votre avis.......
M'sieur Gatouille, je compte aussi sur vous...........
YO 😉
Les 16 commentaires de cette publication.
sincerement vu comment demare les 4t moderne moi je m'en passerai volontier ça doit faire un gain de 2 kg sans
le probleme est que le seul 300 que je connaisse on a du mal a virer le proprio de sa selle pour faire un tour
yoyo-sprint : Bon les possesseurs de ces 2 machines ou ceux qu'on eu le bol d'essayer les 2, vous êtes OU?????? Ps: Doudo, il n'est pas nécessaire de me répondre " DTC"!!! 😃 😃 YO |
Le confort c'est important! En essayant ton 520, j'ai été bluffé par la stabilité, ça use moins!
Ensuite je cherche de l'éficacité, mais le tout ne doit pas être au détriement du plaisir! Par exemple, j'ai essayé une fois un 250 WRF, le mec me méttait minable sur une spéciale, il savait s'en servir OK mais j'ai trouvé cette moto "chiante" à piloter....
Ton 520 c'est trops pour moi, c'est sûr qu'au bout de 2 heures je me ferai embarquer. Donc je me demandais si le 400 n'était pas le bon compromis.....
YO
ça c sur deja bv il se fait debarqué lui : un coup en l'air un coiup par devant un coup par derriere 😃 😃
l'alternative: 450 exc.j'ai eu un 2003
soit disant violent,que du pipot;tu reste theoriquement maitre de la poignee droite pare-contre la fourche etait vraiment merdique.Depuis 2 semaines j'etraine un 2005,douceur exampalaire mais rodage oblige j'ai pas encore teste la bete en conditions severes.Pour le 300 gas j'ai essaye celle de mon pote.Ca a l'air vraiment bien moteur rond et pechu partie cycle
nickel.
Salut
J'ai le 400 2005,et je roule avec un pote qui a le 300GG
Les 2 becanes n'ont rien a voir.
Le 400 est tres doux,comfortable,moteur progressif,bref j'aime bien
Quand je monte su le 300 ,c'estl'enfer au niveau des vibrations,bruyant,coupleux mais fatiguant,moteur plus vif que le 400
Bref j'aime pas,mon pote c'est tout le contraire.Ce sont a mon avis 2 super randonneuses tres fiables,la qualité generale des KT etant un cran au dessus.
mais c'est plus cher.....
A toi de voir.