résumé de l'épopée...
mercredi 26/01: regardage des annonces sur le net car marre du XR dans le sable.
La course est dans 2 jours et il me faut un gros 2 tps...
12h00: trouvage de la belle, appellage du proprio et explicationnnage du soucis: il me faut une moto qui soit assez saine pour tenir la course avant un chek up complet ultérieur.
visiblement ok, mais attendage des photo envoyé par la femme du vendeur.
16h00: arrivage des photo et confirmation de l'etat. dernières négociations.
"Ah? que du liquide ou u chequ ede banque....?"
"euh, je la veux maintenant..."
donc pas le choix liquide.
départ à 16h30 passage banque et carburant et Zou partis pour 6h de route en direction de nimes (départ pau) résultat 2h de neige dont 45mn a rouler à 80km/h derrière des semis qui ouvrait la trace dans la tempete de neige.
ensuite secouage en regle par le mistrale relativement excité pendant encore 2h et arrivée à 10h00 a Ales.
Signage des papelards, tour d'horizon de la belle et zou on recharge pour le retour.
départ 11h00. Apres plusieurs grosses frayeur entre 2 et 4h du matin dans la tempete de neige (bloqué à 30km/h pendant 1h00mn , on est arrivé sains et sauf (ma femme mon chien et moi 😉 ) à 5h30 ce matin.
Donc en résumé 13h00 de route dans des conditions pourries pour quoi?
une moto!?? 😳
ouai mais elle en valait le coup!!! 😃
un husky 360 WR!!!!
Bon bah voila maintenant j'ai plus qu' a bosser non stop dessus et rouler un max pour me faire la main avant le Rip Curl des sables ce WE...
desmo2tps
Les 44 commentaires de cette publication.
Gatouille : Cela aurait été plus drôle si tu avais emmené 2 bébés de 3 mois dans un landau sur la gallerie 🤡 Pfff... n'oublie le 14 fèvrier pour ta gentille et patiente femme 😉 |
desmoooo : je vais en profiter pour demander qq infos, notament la qualité d'huile de fourche d'origine et eventuellement ce qu'il est conseillé de mettre. desmo |
pinaise j'etais en déplacement chez les belges..j'arrives toujours dern's au post 360 😕
entout cas bienvenu au club des 360istes 😃
et je te rassure tu n'es pas fou, on ne recul edevant rien lorsque que c'est pour un 360 !
Maintenant tu vas connaitre la suite de cette expression:
"On ne recule devant rien AVEC un 360"
😃
spi : c'est dur d'aller plus vite que toi je suis sur que tu paye des mecs pour prendre ton pseudo et ainsi pouvoir repondre plus vite que tt le monde 😕 c'est pô juste |
Nico91 :
ta fourche c'est bien uenShowa diam 45 USD ? Si oui normalement l'huile c'est du SAE5 100mm |
titi ta quoi comme pignon toi,15x48 si d'origine c'est 13x48,ça doit bombarder,ça alonge un peut plus non,ou on le sent meme pas
depuis quand on ne me fait pas confiance sur un 360 ?? 😃
bon Nico dis leur peut etre qu'il te croiront......😕
d'ailleurs avant j'etais en 15 ca limait legerement la semelle du guide chaine...maintenant j'ai pris un peu de galons donc je suis redescendu en 14...et bientot le 13 ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
pour l'allonge tu ne vois pas trop la difference 😳
toute facons avec le pignons 15 à mon avis y'a moyen de rouler çà 140-150 mais c'est débile
C plus pour assouplir l'acceleration 😉 😃
moi je reve de faire paris orleans sur le bord de l'autoroute sur le chemin pour l'entretien ou le long d la ligne tgv
juste histoire de faire des bornes
lacout : moi je reve de faire paris orleans sur le bord de l'autoroute sur le chemin pour l'entretien ou le long d la ligne tgv juste histoire de faire des bornes |