Je sais pas si le message a une réelle utilité, mais si il y en a qui se posent des questions sur ce préparateur !
Pour info sur mon 300 KTM j'ai une fourche préparée par leur soins, et un amorto 4.42 "PIGGY BAG".
Etant donné que j'ai acheté la moto a un gars qui n'avait pas les mêmes "mensurations" que moi () je voulais en savoir un peu plus sur les réglages a adopter...
Le but de ce post est donc juste de souligner le sérieux de la boite, j'ai eu ma réponse par un gars bien sympa, qui m'a donné l'ensemble des réglages a faire pour la fourche, puis une notice et tous les réglages de l'amorto !
Tout ça en même pas 24h (envoyé hier soir, reçu ce matin) !
je suis bien content !
reste plus qu'a essayer !
Les 6 commentaires de cette publication.
Rhô ça va 2 minutes !
pour moi : 1,80m et 71 kg
pour la fourche :
un niveau de vide d'air de -120
les réglages des clics sont - 22 pour la detente (mollette situé en haut de
la fourche)
-16 en compression (pointeau au pied de la fourche)
pour l'amorto :
voilou !
je sais pas si ça marche les 2 images, du boulot j'en vois qu'une !
di il faut je le ferais ce soir, la je peux pas acceder a imageshack !
guy57 a dit :
Salut,
On voit deux photos, et un croquis.
Ton poids c'est en ordre de marche tout équipé ? (essuie tes bottes avant de les poser sur le pèse personne)
Ou à poil, par encore sec ?
Tu serais surpris du poid qu'on fait, habillé en enduriste avec la sacoche banane pleine,etc..
Guy
Bonsoir à tous,
J'ai fait préparer ma fourche et mon amorto par 4.42. Travail de pro! Le gars que j'ai eu au téléphone était très disponible pour répondre à mes questions. Livraison dans les délais avec fiche de réglage jointe: 100% satisfait.
Je dois tester ça ce week-end .
Je vous tiens au jus...
A+