Salut a tous
J'ai un probleme d'embrayage assez bizarre sur ma ktm 520 millesime 2001 .
L'embrayage fonction parfaitement bien sauf quant je reste longtemps dans les hauts régimes moteur quelque soient le rapport et la plus rien , plus d'embrayage du tous mème si je pompe rien y fais .Il me faut revenir dans les bas régimes et ca reviens doucement et la tous va bien .
J'ai fais une purge complète de l'embrayage avec du liquide magura et en injectant par le bas avec une seringue , mais rien y fais . j'ai aucune bulle qui remonte ni de perte de liquide ou que se soit .
Quelqu'un aurais une idée ?
Les 8 commentaires de cette publication.
quand tu dis "plus rien" ça sire ?? tu sens qu'elle bouge ou pas ? Ou plus rien du tout et tu perds de la vitesse ??
Que en roulant ou , si t'essaye de partir super fort à l'arret ça le fait aussi ??
plus rien , c'est comme si tu n'avais pas de liquide , aucune resistance a part le ressort du maitre cylindre .
Ca le fais seulement a partir du moment ou je roule environ 1 minute plein gaz et a haut regime , et la plus d'embrayage du tous et la moto reste en prise !! imagine pour t'arreter , je suis obligé de tomber les rapport sans embrayage . aie !!! l'embrayage reviend dans la minute qui suis a condition de roulé a bas régime .
aucun probleme pour les departs arreter ou autres , les disques ne patinent pas ils accrochent parfaitement a chaud a froid , rien a dire pour leur part .
ça doit pas venir de ton maitre cylindre ni du récepteur, sinon, t'aurais plus rien du tout...
je dirais que ça vient de l'embrayage en lui même, voire de l'huile d'ailleurs. ouvres ton carter d'embrayage et vérifies la couleur de tes disques et regardes si tu vois rien d'anormal autour...
à part ça, je peux pas t'aider plus, jamais eu ni vu un cas comme ça
bvrracing a dit :
ça doit pas venir de ton maitre cylindre ni du récepteur, sinon, t'aurais plus rien du tout...
je dirais que ça vient de l'embrayage en lui même, voire de l'huile d'ailleurs. ouvres ton carter d'embrayage et vérifies la couleur de tes disques et regardes si tu vois rien d'anormal autour...
à part ça, je peux pas t'aider plus, jamais eu ni vu un cas comme ça