probleme embrayage ktm 520

Par leeberry
leeberry

Salut a tous

J'ai un probleme d'embrayage assez bizarre sur ma ktm 520 millesime 2001 .

L'embrayage fonction parfaitement bien sauf quant je reste longtemps dans les hauts régimes moteur quelque soient le rapport et la plus rien , plus d'embrayage du tous mème si je pompe rien y fais .Il me faut revenir dans les bas régimes et ca reviens doucement et la tous va bien .

J'ai fais une purge complète de l'embrayage avec du liquide magura et en injectant par le bas avec une seringue , mais rien y fais . j'ai aucune bulle qui remonte ni de perte de liquide ou que se soit .

Quelqu'un aurais une idée ?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par sradman
sradman

quand tu dis "plus rien" ça sire ?? tu sens qu'elle bouge ou pas ? Ou plus rien du tout et tu perds de la vitesse ??

Que en roulant ou , si t'essaye de partir super fort à l'arret ça le fait aussi ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par leeberry
leeberry

plus rien , c'est comme si tu n'avais pas de liquide , aucune resistance a part le ressort du maitre cylindre .

Ca le fais seulement a partir du moment ou je roule environ 1 minute plein gaz et a haut regime , et la plus d'embrayage du tous et la moto reste en prise !! imagine pour t'arreter , je suis obligé de tomber les rapport sans embrayage . aie !!! l'embrayage reviend dans la minute qui suis a condition de roulé a bas régime .

aucun probleme pour les departs arreter ou autres , les disques ne patinent pas ils accrochent parfaitement a chaud a froid , rien a dire pour leur part .


Par sradman
sradman

et pas de perte de liquide ? le niveau est bon à chaque controle ??
pas de couleur dégueulasse (désolé pour le mot) ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par bvrracing
bvrracing

ça doit pas venir de ton maitre cylindre ni du récepteur, sinon, t'aurais plus rien du tout...
je dirais que ça vient de l'embrayage en lui même, voire de l'huile d'ailleurs. ouvres ton carter d'embrayage et vérifies la couleur de tes disques et regardes si tu vois rien d'anormal autour...
à part ça, je peux pas t'aider plus, jamais eu ni vu un cas comme ça

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par fredo_lamayo
fredo_lamayo

bvrracing a dit :
ça doit pas venir de ton maitre cylindre ni du récepteur, sinon, t'aurais plus rien du tout...
je dirais que ça vient de l'embrayage en lui même, voire de l'huile d'ailleurs. ouvres ton carter d'embrayage et vérifies la couleur de tes disques et regardes si tu vois rien d'anormal autour...
à part ça, je peux pas t'aider plus, jamais eu ni vu un cas comme ça


moi aussi , jamais rencontrer ce probleme, y a t'il des marques sur la cloche ? as tu changé de marque d'huile ?
sinon demande à Xavier chez les 2 roues mêloises http://www.2rouesmeloises.com/

a+

l'enduriste mecano preparateur pilote

Par viking
viking

Peut ètre les créneaux de la cloche qui sont trés marqués et qui bloquent les disques avec la force centrifuge que à haut régime

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par viking
viking

Un peut comme sur cette photo

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

donc , ouvre , fait des photos et mets tout ici , tu vas trouver l'opinion de spécialistes comme bv , viking et autres

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

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