350 dr ou 400 drze

Par jll
jll

de la route 10km jour et du chemin le week end
laquelle choisir?????
merci bonne balades

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par sradman
sradman

je crois que le DRZE est plus typé enduro donc mieux pour les chemins..

Le 350 est un trail pur et dur donc , pas tip top pour l'enduro..

Maintenant, si tu fais que du chemin, sans obstacles ni grimpettes de fou, ça devrait suffir

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par tonka
tonka

le drze sen hesitation , le 350 dr n a rien a voir


Par supermotofan
supermotofan

DRZE pour moi aussi, c'est pas les mêmes motos !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par Petit-Prince
Petit-Prince

un pote à un 350 DR, la fourche c'est de la gimauve et ça freine mal (je pense que le liquide a fait son temps)

la 400 DRZ, j'ai vu en Allemagne des types faires des endurances avec des machines un peu préparées, ça marche fort, bon c'est sûr qu'avec le physique bavarrois buveur de bière c'est plus facile car c'est une machine un peu lourde

la fourche de la DRZ, j'ai la même sur ma RMX, un peu ferme pour mon poids, mais saine

et d'après ce qu'on entend le moteur de la 400 est BETON ! un peu comme les vieux XR, avec du souffle en plus et sans la fragilité des CRF

en plus on en trouve pour pas trop cher qui n'ont jamais fait de TT alors que les DR commencent à avoir du vêcu

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par fredo_lamayo
fredo_lamayo

le 400 drz sans hésitation , en plus le refroidissement liquide , des meilleurs suspensions, de bons freins, et pleins d'accessoires encore dispo.
a+

l'enduriste mecano preparateur pilote

Par gg4x
gg4x

sans la moindre esitation le 400 DRZ E!!

et je dit bien le E et non pas le S le modele E a le double arbre a cames et le carbu qui vas bien !

donc sans le moidre regret le 400 DRZ E §!

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Par Nico91
Nico91

gg4x a dit :
sans la moindre esitation le 400 DRZ E!!

et je dit bien le E et non pas le S le modele E a le double arbre a cames et le carbu qui vas bien !

donc sans le moidre regret le 400 DRZ E §!


LA S à aussi le double arbre à cames

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par viking
viking

Nico91 a dit :
gg4x a dit :
sans la moindre esitation le 400 DRZ E!!

et je dit bien le E et non pas le S le modele E a le double arbre a cames et le carbu qui vas bien !

donc sans le moidre regret le 400 DRZ E §!


LA S à aussi le double arbre à cames

Et un carbu aussi

Je pense qu'ils voulai dire que la E à les arbres à came différent de la S et un carbu différent aussi. Des pièces qui vont bien quoi

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par jedeon
jedeon

HEU...Pour répondre à Petit prince. D'abord ma fourche c'est pas de la guimauve, elle est souple car j'ai une légère avancée ventrale qui appuie sur le devant de ma moto et qui comprime la fourche à force. Puis çà freine bien..quand on monte.

Pour être serieux, un DR c'est le top car c'est une moto facile (entretien,conduite, route..)puis c'est pas cher à l'achat (en ces moments de crise et de pouvoir d'achat)
Le DRZ, je connais pas...

vers l'au delà, et l'infini.....

Par jeanluc350dr
jeanluc350dr

ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gedeon t'es mon pote
enfin encore un mec qui roule en dr
mon binome roule en drz s acheter neuf prepa enduro en concess et maintenant 7000kms de chemin lui 1,75 m 70 kilos
2 casse :1 vilo + 1 arbre came
en 1 ans
c'est pas confort,l'avant est tres lourd dans le gras
il y a une inertie importante
il ne freine pas mieux ni plus que moi
il a de un probleme dans le gras pas de morisité a mon avis du a la boite 5
bref pour faire de l'enduro je prefere mon dr, moi 1,83 97kilos
et le dr plus fiable que le drz
mon chere a l'entretien
pour changer j'irai ailleur une rouge espagnole
n'oublier pas une chose la moto ne fait pas le pilote
vaut mieux exploiter 100% de 30cv que
30% de 100cv
a+

elle ne vous laissera jamais tomber

Par Petit-Prince
Petit-Prince

jeanluc350dr a dit :
ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gedeon t'es mon pote
enfin encore un mec qui roule en dr
a+


non non jeanluc, "qui a un DR" . . . dans son garage, parce que question de rouler ... c'est pas pour rien qu'il prend du bide le jedeon

eh jedeon, c'est quand que tu viens éliminer un peu de gras sur les pistes de ski ?

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par supermotofan
supermotofan

jeanluc350dr a dit :


pour changer j'irai ailleur une rouge espagnole


n'oublier pas une chose la moto ne fait pas le pilote


vaut mieux exploiter 100% de 30cv que
30% de 100cv
a+


la première phrase va faire plaisir a certains !!

et pour les autres, tout a fait d'accord!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par viking
viking

supermotofan a dit :
jeanluc350dr a dit :


pour changer j'irai ailleur une rouge espagnole


n'oublier pas une chose la moto ne fait pas le pilote


vaut mieux exploiter 100% de 30cv que
30% de 100cv
a+


la première phrase va faire plaisir a certains !!

et pour les autres, tout a fait d'accord!

Une rouge espagnol?????
Une BETA (avec un moteur KTM )

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par supermotofan
supermotofan

viking a dit :
supermotofan a dit :
jeanluc350dr a dit :


pour changer j'irai ailleur une rouge espagnole


n'oublier pas une chose la moto ne fait pas le pilote


vaut mieux exploiter 100% de 30cv que
30% de 100cv
a+


la première phrase va faire plaisir a certains !!

et pour les autres, tout a fait d'accord!

Une rouge espagnol?????
Une BETA (avec un moteur KTM )

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

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Par THRASHER73
THRASHER73

HELLO!sur la petite beta C le moteur du 350 dr,super fiable,,,(bocou plus ke le 650)
moi G U 1 dr 350(en supermot')& je le regrette,en 1 mot:moto super facile,mais C vrai ke le freinage d'origine n'est pas assé puissant,il ne consomme pas bocou(4l au 100),,,mais j'M bien le 400 aussi,plus récent,mieux équiP d'origine,plus pèchu,plus lourd,consomme plus,,,bref!!!après C le budget ki aura le dernier mot !

l'homme ne cède aux anges et ne se rend à la mort que par l'infirmité de sa pauvre volonté
quand tout va bien ! tout va bien ! & quand tout va mal ! tout va mal !

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