Les 15 commentaires de cette publication.
je crois que le DRZE est plus typé enduro donc mieux pour les chemins..
Le 350 est un trail pur et dur donc , pas tip top pour l'enduro..
Maintenant, si tu fais que du chemin, sans obstacles ni grimpettes de fou, ça devrait suffir
un pote à un 350 DR, la fourche c'est de la gimauve et ça freine mal (je pense que le liquide a fait son temps)
la 400 DRZ, j'ai vu en Allemagne des types faires des endurances avec des machines un peu préparées, ça marche fort, bon c'est sûr qu'avec le physique bavarrois buveur de bière c'est plus facile car c'est une machine un peu lourde
la fourche de la DRZ, j'ai la même sur ma RMX, un peu ferme pour mon poids, mais saine
et d'après ce qu'on entend le moteur de la 400 est BETON ! un peu comme les vieux XR, avec du souffle en plus et sans la fragilité des CRF
en plus on en trouve pour pas trop cher qui n'ont jamais fait de TT alors que les DR commencent à avoir du vêcu
gg4x a dit :
sans la moindre esitation le 400 DRZ E!!
et je dit bien le E et non pas le S le modele E a le double arbre a cames et le carbu qui vas bien !
donc sans le moidre regret le 400 DRZ E §!
Nico91 a dit :
gg4x a dit :
sans la moindre esitation le 400 DRZ E!!
et je dit bien le E et non pas le S le modele E a le double arbre a cames et le carbu qui vas bien !
donc sans le moidre regret le 400 DRZ E §!
LA S à aussi le double arbre à cames
HEU...Pour répondre à Petit prince. D'abord ma fourche c'est pas de la guimauve, elle est souple car j'ai une légère avancée ventrale qui appuie sur le devant de ma moto et qui comprime la fourche à force. Puis çà freine bien..quand on monte.
Pour être serieux, un DR c'est le top car c'est une moto facile (entretien,conduite, route..)puis c'est pas cher à l'achat (en ces moments de crise et de pouvoir d'achat)
Le DRZ, je connais pas...
ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gedeon t'es mon pote
enfin encore un mec qui roule en dr
mon binome roule en drz s acheter neuf prepa enduro en concess et maintenant 7000kms de chemin lui 1,75 m 70 kilos
2 casse :1 vilo + 1 arbre came
en 1 ans
c'est pas confort,l'avant est tres lourd dans le gras
il y a une inertie importante
il ne freine pas mieux ni plus que moi
il a de un probleme dans le gras pas de morisité a mon avis du a la boite 5
bref pour faire de l'enduro je prefere mon dr, moi 1,83 97kilos
et le dr plus fiable que le drz
mon chere a l'entretien
pour changer j'irai ailleur une rouge espagnole
n'oublier pas une chose la moto ne fait pas le pilote
vaut mieux exploiter 100% de 30cv que
30% de 100cv
a+
jeanluc350dr a dit :
ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gedeon t'es mon pote
enfin encore un mec qui roule en dr
a+
jeanluc350dr a dit :
pour changer j'irai ailleur une rouge espagnole
n'oublier pas une chose la moto ne fait pas le pilote
vaut mieux exploiter 100% de 30cv que
30% de 100cv
a+
supermotofan a dit :
jeanluc350dr a dit :
pour changer j'irai ailleur une rouge espagnole
n'oublier pas une chose la moto ne fait pas le pilote
vaut mieux exploiter 100% de 30cv que
30% de 100cv
a+
la première phrase va faire plaisir a certains !!
et pour les autres, tout a fait d'accord!
viking a dit :
supermotofan a dit :
jeanluc350dr a dit :
pour changer j'irai ailleur une rouge espagnole
n'oublier pas une chose la moto ne fait pas le pilote
vaut mieux exploiter 100% de 30cv que
30% de 100cv
a+
la première phrase va faire plaisir a certains !!
et pour les autres, tout a fait d'accord!
Une rouge espagnol?????
Une BETA (avec un moteur KTM )
HELLO!sur la petite beta C le moteur du 350 dr,super fiable,,,(bocou plus ke le 650)
moi G U 1 dr 350(en supermot')& je le regrette,en 1 mot:moto super facile,mais C vrai ke le freinage d'origine n'est pas assé puissant,il ne consomme pas bocou(4l au 100),,,mais j'M bien le 400 aussi,plus récent,mieux équiP d'origine,plus pèchu,plus lourd,consomme plus,,,bref!!!après C le budget ki aura le dernier mot !