MENTEUR !!!!

Par kini57
kini57

http://www.koreus.com/video/noel-mamere-velo.html

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par supermotofan
supermotofan

kini57 a dit :
noel-mamere-velo.html

a 4 grammes dès le matin, il a des excuses !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par kini57
kini57

Je me demande ou on va ?

Par philippesbt
philippesbt

L'aplomb avec lequel il ment force le recpect. Re

Par viking
viking

Il faudrai ètre certain qu'il n'y ai pas eu un montage et que les sécance de son arivé et de son interview soit faite au même endroit et le même jour.

Mais c'est ça la politique, l'art d'aranger la vérité dans le sens qui nous convient.
Est ce vraiment mentir????

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par guy57
guy57

Salut,
Les escrolos, pas plus que les autres, ne relèvent le niveau.
S'ils se mettaient à nous dire des vérités, ils seraient vite balayés.
Alors ils composent avec un système qu'ils ne maîtrisent pas, se compromettent, en se trompant souvent de cible.
C'est bien de faire la promo du deux roues à vélo; sûr que c'est mieux de donner l'exemple.
Y'a tellement d'autres sujets vitaux, qui ne seront abordé qu'en phase de d'irréversibilité ex ; :les déchets radioactifs.
Guy (mon écologie à moi c'est d'abord d'éviter de me chier dessus)

Par salomon
salomon

Il a dementi en certifiant que ce n'etait pas au meme moment , mais il paraissait pas claire.

c'est pas le premier qui prone certains actes tout en faisant exactement l'inverse , quasiement banale meme .

Par fabiosol
fabiosol

salomon a dit :
Il a dementi en certifiant que ce n'etait pas au meme moment , mais il paraissait pas claire.

c'est pas le premier qui prone certains actes tout en faisant exactement l'inverse , quasiement banale meme .

ouai mais même si ce n'est pas au même moment, tu viens pas dire que ça fait 20 ans que tu n'as plus de caisse sur Paris......et blablabla
Noël, si tu m'entends, gros bisous

Padawan en mode apprentissage

Par mick7
mick7

viking a dit :
Il faudrai ètre certain qu'il n'y ai pas eu un montage et que les sécance de son arivé et de son interview soit faite au même endroit et le même jour.

Mais c'est ça la politique, l'art d'aranger la vérité dans le sens qui nous convient.
Est ce vraiment mentir????

et au pire , a l entendre , ca fait 20 ans qu il ne prend plus de voiture ..... ba dite , nous a la campagne on a 20 ans de retard , a voir les voitures de l'époque

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par viking
viking

Il me semble que quand on sort de la voiture par la porte AR droite d'une voiture, on n'était pas au volant et à mon avis elle ne par pas ce garé toute seul non plus.
Il c'est donc fait déposé par une voiture (à priori pas un taxi) donc il n'a pas menti, il a bien dit qu'il n'avai pas de voiture pas qu'il ne montai jamais dans une voiture, nuance

Dans la seconde partie, il parle d'un jour de grand vent et il ne me semble pas que ça soit la tempète sur la première partie filmé dehors.

Je ne tien pas à le défendre à tout prix mais il faut défois savoir faire la différence entre de l'info et des bruits de chiottes

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

viking a dit :
Il me semble que quand on sort de la voiture par la porte AR droite d'une voiture, on n'était pas au volant et à mon avis elle ne par pas ce garé toute seul non plus.
Il c'est donc fait déposé par une voiture (à priori pas un taxi) donc il n'a pas menti, il a bien dit qu'il n'avai pas de voiture pas qu'il ne montai jamais dans une voiture, nuance

Dans la seconde partie, il parle d'un jour de grand vent et il ne me semble pas que ça soit la tempète sur la première partie filmé dehors.

Je ne tien pas à le défendre à tout prix mais il faut défois savoir faire la différence entre de l'info et des bruits de chiottes

Si on suis un peu son discours, il n'a pas (peut être à titre privée ou non) de voiture, et il n'en utilise pas. Ce qui est faux. Au profit de la pédale et du métro.

C'est comme si un écolo disait qu'il n'avait pas de caisse depuis 20ans mais qui en louait une à la moindre occcasion....

Padawan en mode apprentissage

Commenter « MENTEUR !!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?