salut a tous
si toutefois il vous manque un beau 125 gasgas de 06 a priori, contacter mohamed au 06 63 97 72 90.
http://www.leboncoin.fr/vi/37779524.htm?ca=10_s
moi j'ai donner l'annonce a la gendarmerie faite de même si vous avez des connaissance çà donneras plus de poids pour une enquête et éviteras peut-être la vente.
faite suivre sur les forums si toutefois quelqu'un reconnais ça belle!
Les 41 commentaires de cette publication.
ba quoi !!!! il veut juste l echanger car faire de l enduro a argenteil au milieu de la cité c est pas top , donc il s oriente vers le stunt , ou sinon cadeau pour 2000€ ( soit moitier prix ) quelle gentillesse ......
bon , sans deconner , ca me fou hors de moi de voir ca .
j'imagine si c'était la mienne que je reconnaissais !
y'a aussi ça :
36163573.htm
modèle 2004, kit déco 6days des ISDE, c'est un EXC sans les plaques !
encore un gars du 95 !
bvrracing a dit :
y'a aussi ça :
36163573.htm
encore un gars du 95 !
bvrracing a dit :
y'a aussi ça :
36163573.htm
encore un gars du 95 !
bvrracing a dit :
y'a aussi ça :
36163573.htm
encore un gars du 95 !
nono-51 a dit :
sa sert a rien de s ennervé,tout les jours il y en a des nouvelles,c vrai sa fou les boulles mais ont y peu rien!
c pas en rougnant sur emoto que sa feras changer les choses,envoyé plutot un mail au webmasteur du bon coin pour lui signaler!
bvrracing a dit :
nono-51 a dit :
sa sert a rien de s ennervé,tout les jours il y en a des nouvelles,c vrai sa fou les boulles mais ont y peu rien!
c pas en rougnant sur emoto que sa feras changer les choses,envoyé plutot un mail au webmasteur du bon coin pour lui signaler!
tu penses bien que je l'ai fait
Salut,
Le pneu spécial burn-out, et en whelling un vrai rail.
N'empêche celui qui voit là sa moto, doit s'écharper vivant.
Même pas peur de mettre en ligne c'est signé.
Quand je pense qu'on va devoir se fouttre une plaque et en + se déclarer en préf.
et voir ce genre d'acte continuer, je crie BANZAIIII
Guy (D'ont touche my bike !!! OK )
guy57 a dit :
Salut,
Le pneu spécial burn-out, et en whelling un vrai rail.
N'empêche celui qui voit là sa moto, doit s'écharper vivant.
Même pas peur de mettre en ligne c'est signé.
Quand je pense qu'on va devoir se fouttre une plaque et en + se déclarer en préf.
et voir ce genre d'acte continuer, je crie BANZAIIII
Guy (D'ont touche my bike !!! OK )
j'ai bien trouvé la mienne en vente sur le bon coin 4 mois après le vol !!
Faut pas rever , ils craignent rien , donc pourquoi ils ne le feraient pas ??
Les flics ?
Rien à talquer d'une moto d'enduro !
En plus comme ils ont pas le droit de mettre les pieds dans les cités , ça aide au trafic !!
Ca part pas du tout en n'importe quoi en France...poubelle du monde ou tout est possible et n'importe qui peut venir faire ce qu'il veut...
sradman a dit :
Ca part pas du tout en n'importe quoi en France...poubelle du monde ou tout est possible et n'importe qui peut venir faire ce qu'il veut...
spi a dit :
sradman a dit :
voyage un peu avant de dire ça, je te garanti que même si notre pays n'est pas parfait il y a peu d'endroits ou tu préférerai vivre...
finalement ce type de post fini toujours de la meme maniere c navrant.
n'y vois rien de personnel.
spi a dit :
sradman a dit :
voyage un peu avant de dire ça, je te garanti que même si notre pays n'est pas parfait il y a peu d'endroits ou tu préférerai vivre...
finalement ce type de post fini toujours de la meme maniere c navrant.
n'y vois rien de personnel.
bon rien a voir avec les enduro mais regardez cette annonces....
38190367.htm
il a beaucoup de pote le gars non???
nono-51 a dit :
38190367.htm
sradman a dit :
nono-51 a dit :
38190367.htm
je ne sais si tel est bien le cas, mais il n'y a pas longtemps un groupe de mec est tombé pour avoir volé des silencieux sur paris sur des motos dans la rue et revente sur le net...et la , ça y ressemble aussi pas mal...
Gilles, comment as-tu informé la gendarmerie ? tu es allé à celle de ta région même si la moto est vendue à l'autre bout de la France ?
J'avais déjà contacté les administrateurs du bon coin, mais sans procédure judiciaire ils ne se sentent pas trop concernés à priori ...
Petit-Prince a dit :
Gilles, comment as-tu informé la gendarmerie ? tu es allé à celle de ta région même si la moto est vendue à l'autre bout de la France ?
J'avais déjà contacté les administrateurs du bon coin, mais sans procédure judiciaire ils ne se sentent pas trop concernés à priori ...
HSB-Ducati a dit :
Petit-Prince a dit :
ont peut pas allez voir les gendarme juste pour leur signalé???
ils font suivre au gendarmerie du département concerné puis ils ce débrouille non???
comme l annonce que j ai mis,si je vais donner l info au gendarme de chez moi ils ont juste transféré l info dans le 44 si y a eu des pots de volé sa devrais les interesser non???
nono-51 a dit :
38190367.htm
gilles27310 a dit :
salut a tous
si toutefois il vous manque un beau 125 gasgas de 06 a priori, contacter mohamed au 06 63 97 72 90.
moi j'ai donner l'annonce a la gendarmerie faite de même si vous avez des connaissance çà donneras plus de poids pour une enquête et éviteras peut-être la vente.
Taftaf a dit :
gilles27310 a dit :
salut a tous
c'est ça que tu trouves suspect ou juste l'annonce car attention aux amalgammes comme celui de la cité etc...., je m'appelle Mohamed, et j'ai vecu en cité et mes motos n'ont jamais étées des motos volées!
bvrracing a dit :
Taftaf a dit :
gilles27310 a dit :
salut a tous
c'est ça que tu trouves suspect ou juste l'annonce car attention aux amalgammes comme celui de la cité etc...., je m'appelle Mohamed, et j'ai vecu en cité et mes motos n'ont jamais étées des motos volées!
non, on rapporte juste le fait
rien à voir avec le fait qu'il s'apelle mohamed.
cependant, on retrouve quand même les motos volées, soit dans les citées, soit chez les manouches....
HSB et Sradman : vous êtes susceptibles c'est pas possible ! ça commence à être "lourd" vos réactions et allusions racistes dont personne ne parle !!!
Je reprends pour ceux qui n'ont pas compris : les sites du genre Bon Coin ne révèlent les informations perso des annonceurs qu'en cas de demande par une autorité judiciaire. C'est normal. Et même s'ils me donnaient une adresse IP, que voulez-vous que j'en fasse ???
On est d'accord qu'il existe des annonces louches. Dans ce cas comment les signaler ? Vous allez à la gendarmerie du coin dire "bonjour monsieur le gendarme je suis Sradman du forum emoto j'ai vu en vente une moto pas chère à l'autre bout de la France il faudrait aller jetter un oeil pour être sûr qu'elle n'est pas volée" ???
La police d'internet existe, afin de lutter contre pédophilie, terrorisme,etc ... il existe probablement une unité "traffic de véhicules volés" ? alors je me demande si on peut les joindre ?
à bon entendeur
ciao
T'ennerve pas , on discute calmement.
Pour avoir vu pour moi , malgré mes preuves, ils ont pas bougés d'un oeil !!
Donc pour un truc pas à toi et sans trop de preuves, je te donne mon opinion , ça sert à RIEN !
Pas plus pas moins, c'est pas une ferrari ou une mercedes donc rien à faire , pas le temps de gerer ces trucs la SAUF si il y a rien d'autre à faire, ce qui n'est pas le cas chez les flics et gendarmes
T'en fait pas, je suis resté calme
C'est vrai, j'ai déjà lu plusieurs témoignages de mecs qui ont repéré leur moto volée, et difficle de se faire entendre ... sauf exception : tu t'appelles Jean S et tu as un papa haut fonctionnaire qui va te retrouver ton scooter en moins de deux
sradman a dit :
Donc pour un truc pas à toi et sans trop de preuves, je te donne mon opinion , ça sert à RIEN !
Pas plus pas moins, c'est pas une ferrari ou une mercedes donc rien à faire , pas le temps de gerer ces trucs la SAUF si il y a rien d'autre à faire, ce qui n'est pas le cas chez les flics et gendarmes
Petit-Prince a dit :
T'en fait pas, je suis resté calme
C'est vrai, j'ai déjà lu plusieurs témoignages de mecs qui ont repéré leur moto volée, et difficle de se faire entendre ... sauf exception : tu t'appelles Jean S et tu as un papa haut fonctionnaire qui va te retrouver ton scooter en moins de deux
hla a dit :
sradman a dit :
pas de bol,t'es pas le fiston Sarkosy ,si non ils y auraient mis les moyens ,rappelez vous,le pauvre s'était fait voler son scout dans le 16ème,ils avaient fait venir "les experts Miami" (tests ADN et tout le toutime ) et ils ont fini par coffrer le voleur
bvrracing a dit :
hla a dit :
sradman a dit :
pas de bol,t'es pas le fiston Sarkosy ,si non ils y auraient mis les moyens ,rappelez vous,le pauvre s'était fait voler son scout dans le 16ème,ils avaient fait venir "les experts Miami" (tests ADN et tout le toutime ) et ils ont fini par coffrer le voleur
ça me rappelle au moment de la présidentielle, le gars à france 2 qui lui avait posé la question "on m'a volé mon scooter, mais j'ai pu arracher un poil de fesses au voleur, vous pourriez me le retrouver ? " en direct devant des millions de gens à 20h30 ! mort de rire !