Bonjour à tous! je viens de voir une annonce sur le bon coin d'une Husky 450 WR de juin 2005 à 2500€! Vous en pensez quoi??? Bizarre non enfin c'est la crise je sais mais bon...
Les 19 commentaires de cette publication.
HSB-Ducati a dit :
Non, c'est une TE.
En photo, elle a l'air propre.
Et vu la cote d'amour des Husqy (idem pour HSB) c'est un prix pour qu'elle ne reste pas longtemps en vente
ricketwr a dit :
HSB-Ducati a dit :
Non, c'est une TE.
Et vu la cote d'amour des Husqy (idem pour HSB) c'est un prix pour qu'elle ne reste pas longtemps en vente
et le lien ça viend
HSB-Ducati a dit :
ricketwr a dit :
HSB-Ducati a dit :
Non, c'est une TE.
et le lien ça viend
Assisstés!! ça vous prend 30sec en rentrant tous les rens pour le trouver
HSB-Ducati a dit :
ricketwr a dit :
HSB-Ducati a dit :
Non, c'est une TE.
et le lien ça viend
Assisstés!! ça vous prend 30sec en rentrant tous les rens pour le trouver
Qu'est ce qu'il faut vérifier impérativement avant l'achat de la moto? J'ai eu le gars par mail et il me dit que l'entretien est fait régulièrement!
Que les numéros de la carte grise corespondent avec ceux frappés sur la moto.
Si ce n'est pas le cas, ça ne veut pas forcement dire que la moto est volée. J'ai eu le cas sur mon ex ZRX, 5 ans auparavent deux même motos ont été vendu en même temp dans la même concession et les dossiers ont été interverti Une belle merde pour régularisé la situation sans compter le cout pour refaire la CG
Maintenant c'est le premier truc que je regarde quand j'achète une moto
ben moi je la trouve propre juste le prix qui me génent
37970100.htm