salut a tous
j'ai effectué une prepa av+ar chez shaft sur un 450kt de 08.
impressions :
beaucoup plus confortable
avant coller au sol et meilleur guidage
tres bonne traction
j'ai pas tester a haute vitesse ..ça viendra !!
en comparaison avec un 2009 qui me suivait , tout est plus dur sur le 2009 surtout les petites bosses donc 70 % d'une balade....
A+
Les 37 commentaires de cette publication.
je viens également de lui confier l'ensemble et c'est pas mal du tout
samedi dernier ,après avoir remonté tout ça,première sortie franchissement après six mois sans moto cause blessure au genou
donc dans une petite forme avec la cuisse qui tremble ,je suis parti avec mes potes qui eux n'ont cessés de rouler pendant ma convalescence
habituellement nous sommes du même niveau
j'ai tout passé du premier coup ,en ai profité pour les retenter pendant que mes potes n'y arrivaient pas (pluie et neige mêlées ,ça n'arrangeait rien)
je me suis rendu compte qu'a un endroit je suis passé assez facilement en deux avec un coup de gaz hésitant alors que d'habitude il faut enquiller la trois et mettre du gaz pour espérer arriver en haut
donc une motricité bien supérieur et une moto qui ne me jette plus sans arrêt
un seul regret ,j'ai malheureusement chopé la grippe a attendre sous la flotte que mes potes me rejoignent en haut des difficultés
viking a dit :
Comment ça ce passe pour expédier un aussi gros coli???
Je pense de plus en plus a me faire faire un reconditionement + une prépa sur la mienne aussi
hla a dit :
viking a dit :
Comment ça ce passe pour expédier un aussi gros coli???
Je pense de plus en plus a me faire faire un reconditionement + une prépa sur la mienne aussi
j'ai emballé le tout dans du carton et des bulles (environ 15kg) ça ma coûté 12€ par la poste
le colis était encore plus lourd au retour car il y avait un ressort d'amortisseur a mon poids en plus
viking a dit :
hla a dit :
viking a dit :
Comment ça ce passe pour expédier un aussi gros coli???
Je pense de plus en plus a me faire faire un reconditionement + une prépa sur la mienne aussi
j'ai emballé le tout dans du carton et des bulles (environ 15kg) ça ma coûté 12€ par la poste
le colis était encore plus lourd au retour car il y avait un ressort d'amortisseur a mon poids en plus
OK pour l'amorto mais quid les tubes de fourche?? pareil???
d'ailleurs, tout est bien expliqué sur son site :
index.html
pareil pour moi , au retour de l'amortisseur , une accroche de folie de la roue arrière !
Du travail tip top , à recommander !!
Expedition dans du bulle , dans un carton , retour nettoyé comme neuf ( mais faut pas lui envoyer un gros tas de terre non plus)!
sradman a dit :
pareil pour moi , au retour de l'amortisseur , une accroche de folie de la roue arrière !
Du travail tip top , à recommander !!
Expedition dans du bulle , dans un carton , retour nettoyé comme neuf ( mais faut pas lui envoyer un gros tas de terre non plus)!
swatrelo a dit :
sradman a dit :
pareil pour moi , au retour de l'amortisseur , une accroche de folie de la roue arrière !
Du travail tip top , à recommander !!
Expedition dans du bulle , dans un carton , retour nettoyé comme neuf ( mais faut pas lui envoyer un gros tas de terre non plus)!
Ben non, ça coûte plus cher en timbre !
coucou les filles, ca va?
merci de vos retours positifs, ça fait plaisir de se mettre en 4 et de voir que le résultat plait.
comment il va mister coyote, j'avais plus de nouvelles?
shaftracing a dit :salut
coucou les filles, ca va?
merci de vos retours positifs, ça fait plaisir de se mettre en 4 et de voir que le résultat plait.
comment il va mister coyote, j'avais plus de nouvelles?
ricketwr a dit :
shaftracing a dit :salut
coucou les filles, ca va?
merci de vos retours positifs, ça fait plaisir de se mettre en 4 et de voir que le résultat plait.
comment il va mister coyote, j'avais plus de nouvelles?
tu crois que tu pourrais rabaisser un ti peut l amorto de mon wrf(pour la selle c est fait)
ricketwr a dit :
shaftracing a dit :salut
coucou les filles, ca va?
merci de vos retours positifs, ça fait plaisir de se mettre en 4 et de voir que le résultat plait.
comment il va mister coyote, j'avais plus de nouvelles?
tu crois que tu pourrais rabaisser un ti peut l amorto de mon wrf(pour la selle c est fait)
shaftracing a dit :
ricketwr a dit :
shaftracing a dit :salut
coucou les filles, ca va?
merci de vos retours positifs, ça fait plaisir de se mettre en 4 et de voir que le résultat plait.
comment il va mister coyote, j'avais plus de nouvelles?
tu crois que tu pourrais rabaisser un ti peut l amorto de mon wrf(pour la selle c est fait)
il y a des contraintes techniques, passe moi ton no de tel en email a shaftracingsuspension@gmail.com et je t'appelerai lundi pour en parler
+ 1 pour tonton shaft ,je lui avait envoyer mes suspattes olhins de mon 300 gas pour un reconditionnement et un bon réglage ,et au retour y avait du mieux ,mais pas encore sa ,un petit coup de file a tonton qui ma conseillé de mettre quelque cric en moins et nickel de chez nickel ,a mon avis j'avais surestimé mon niveau sur la fiche a remplire
mes prochaine suspatte iron surement chez lui
mon amorto revient de chez lui(Entretien simple), pour l'instant l'essai (56km dans 10 cmde neige) ne m'ont pas aider à valider le travail realiser..
Mais sur le global ,ça semble plus ferme..à voir plus tard.
Délais correct !
Tarif 120€ (au lieu de 80€)
joul54 a dit :
Il n'apparait même pas dans la liste des préparateurs de suspensions du dernier Moto Verte.
Au vu de tout ce que vous écrivez,il aurait du en faire partie.
joul54 a dit :
Il n'apparait même pas dans la liste des préparateurs de suspensions du dernier Moto Verte.
Au vu de tout ce que vous écrivez,il aurait du en faire partie.
dangelfan a dit :
mon amorto revient de chez lui(Entretien simple), pour l'instant l'essai (56km dans 10 cmde neige) ne m'ont pas aider à valider le travail realiser..
Mais sur le global ,ça semble plus ferme..à voir plus tard.
Délais correct !
Tarif 120€ (au lieu de 80€)
Je me suis mal exprimé,ou tu as mal compris.
120€ au lieu du forfait 80e n'était pas une critique, une attaque ou autres (enfin s'était pas le but)
Ensuite tu m'as fais ce qu'on avait decidé ensemble, soit une vidange et remise en état rien à redire non plus.
Enfin je trouve l'amorto raide à la 1er sortie, tu m'avais dit qu'il ya avait un rodage..Donc je ne vois pas de soucis au global
Par contre, j'ai trouvé une perte de motricité par rapport à d'hab, (même parcours etc..)je pense que ça va rentrer dans l'ordre (j'espere) apres qq pleins. Si c'est pas le cas, je te passe un coup de fil pour affiner le reglage "standard" actuel
A+
je l'avais bien compris comme tel, c'est juste une remarque complémentaire et généraliste, car je connais bcp de lecteurs de forums qui lisent et prennent tout au pied de la lettre sans chercher à comprendre ou réfléchir.
shaftracing a dit :
je l'avais bien compris comme tel, c'est juste une remarque complémentaire et généraliste, car je connais bcp de lecteurs de forums qui lisent et prennent tout au pied de la lettre sans chercher à comprendre ou réfléchir.
pfff ,je voulais dire que tout s'était bien passé..j'aurais mieux fait de fermé mon clapet..
Alors on regarde bien (pour ceux qui lisent de travers)
TOUT EST OK
120 € J AI ETE PREVENU PAR MAIL DU PRIX AVANT L'ENVOI ET AVANT LES TRAVAUX .
Pas d'entourloupe
Pas de soucis
Pour ceux qui n'ont pas compris je ne peux plus rien faire
t'ennerve pas, je crois pas qu'il y ai de malaises
C'était pas forcément simple au premier coup d'oeil mais avec tes explications en début de post, je crois que c'est clair pour tout le monde