Salut les filles !
(ça commence bien !)
p'tite question : qui a des chaussettes néoprène sur sa belle ? les quelles ?
est ce que c'est vraiment utile / indispensable ?
merci !
Les 22 commentaires de cette publication.
Salut,
J'en ai posé sur une inversée, ça protège bien, vu qu'elle a + de 20 ans ça va encore endurer ce que ça pourra.
J'en avait posé sur le 85 de cross de Damien, ça s'arrachait coté disque (espace trop réduit),dommage dans du caillouteux ça morfle.
Pour la marque j'en sais plus rien, faut juste prendre le bon diam.
Les demis chaussettes je ne suis pas du tout pour
Guy (et non les chaussettes ne se cache plus)
perdo , pas un pb de joint spi sur le wrz qui avait roulé deux ans dans toutes les conditions !
sur la nouvelle , c'est la premiere chose que j'ai fait ! Des longues , de chez KTM !
Comme viking, je veux pas changer les joints une fois par mois
supermotofan a dit :
ok, donc c'est bel et bien important !
dès que je repasserais au 2 roues, j'en prend une paire !
sradman a dit :
supermotofan a dit :
ok, donc c'est bel et bien important !
dès que je repasserais au 2 roues, j'en prend une paire !
vu le prix , environ entre 10 et 20 euros, faut pas s'en priver
perso, plus jamais de moto sans ça !
Sans, j'ai dégagé ( peut etre par manque de chance) un joint spi en une vingtaine d'heures, depuis les chaussettes et environ 100 heures de roulage , plus de joint spi
guy57 a dit :
Salut,
Ca ne dispense pas pour autant de contrôler de temps en temps l'état.
Et dans des conditions humides voir +, il faut les retourner, vérifier l'int. et les faire sécher.
Guy
j'ai ça aussi depuis quelques années, des longues (les courtes sont un nid à merde)
beaucoup moins de joints spis changés qu'avant.
Par contre, sur les gasgas, comme dit fabio, les spis sont costauds et les chaussettes seraient presque du luxe...
si tu mets des chaussettes, hormis le fait qu'il faille les nettoyer et les retourner pour les laver régulièrement, inspecte souvent leur état, car si jamais elles se coupent, elles ne serviront plus à rien, et pire, la merde va rentrer à l'intérieur, et y rester...
bvrracing a dit :
j'ai ça aussi depuis quelques années, des longues (les courtes sont un nid à merde)
beaucoup moins de joints spis changés qu'avant.
Par contre, sur les gasgas, comme dit fabio, les spis sont costauds et les chaussettes seraient presque du luxe...
si tu mets des chaussettes, hormis le fait qu'il faille les nettoyer et les retourner pour les laver régulièrement, inspecte souvent leur état, car si jamais elles se coupent, elles ne serviront plus à rien, et pire, la merde va rentrer à l'intérieur, et y rester...
supermotofan a dit :
j'ai acheté des chaussettes acerbis, que le gars m'a dit "universelles", pour tout diamètre quoi, je crois que je me suis fais bien baiser !!
et comment que ça se monte ces machins ? faut encore tout démonter ?
nounou1983 a dit :
supermotofan a dit :
j'ai acheté des chaussettes acerbis, que le gars m'a dit "universelles", pour tout diamètre quoi, je crois que je me suis fais bien baiser !!
et comment que ça se monte ces machins ? faut encore tout démonter ?
tu devisse tes té de fourche en haut et en bas tu devisse ton etrier et tu le retire aussi
tu glisse tes tubes de fourche et tu met les chaussettes avec un tit collier rislan en haut