que choisir?

Par GRD
GRD

SLT a tous et a toutes je possed une 450 te de 2005 achetée en 2006 promo la sima, je ne suis pas 1 grand enduriste, de simple randos coviennes a mon niveau. Mais j aime les grandes sensations, vitesse, saut, montés, bourbier, ect...je n est pas roulé baucoup avc cette moto, mais je rencontre souvent les meme probèmes: coup de piston donc calage surtout en monté, moto fatiguante en fin de journnée...Ma demende :

Exicte t il un réglage? OU

peut etre pluto me tourner vers un 310, aura t il une allonge satisfaisante? plus de coups de piston? un couple génereu et raisonable ( un connaisseur pourra peut etre me repondre? ). OU

alors me tourner vers un 250 kt (06 a 07), 250 wrf (07),450 kt(05 a 07), un conseille de connaisseur impartielle me rendra service.

MERCI A TOUS ET BONNE BOUR.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

Je n'ai aucun apriori sur les husqvarna mais la 450 a cette réputation du coup de piston-calage

pour le reste, sans en avoir jamais essayé je ne pourrais pas te dire, de plus passer sur plus petit après un 450 ça fera toujours plus doux c'est sur

perso je suis passé d'un 450 KT coup de piston parfois, mais qui permet d'arriver en haut souvent...à une 250 2 temps, au debut c'est déboussolant, parfois je regrette parfois non...

On a testé dimanche avec un pote en 450, tout droit cote à cote, les deux moto se tiennent au final...

Par swatrelo
swatrelo

mat-x a dit :
Je n'ai aucun apriori sur les husqvarna mais la 450 a cette réputation du coup de piston-calage

pour le reste, sans en avoir jamais essayé je ne pourrais pas te dire, de plus passer sur plus petit après un 450 ça fera toujours plus doux c'est sur

perso je suis passé d'un 450 KT coup de piston parfois, mais qui permet d'arriver en haut souvent...à une 250 2 temps, au debut c'est déboussolant, parfois je regrette parfois non...

On a testé dimanche avec un pote en 450, tout droit cote à cote, les deux moto se tiennent au final...

Pareil. Je suis passé d'une 400 EXC à une 250EXC (2tps). Un peu déroutant les premières heures, mais après, c'est BONHEUR.
Longue vie au 2tps

Séb

Par JMi
JMi

swatrelo a dit :
Pareil. Je suis passé d'une 400 EXC à une 250EXC (2tps). Un peu déroutant les premières heures, mais après, c'est BONHEUR.
Longue vie au 2tps

j'étais passé ya longtemps d'un 410TE à un 250WR (HVA les deux) ben j'en tire la même conclusion

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par gilles27310
gilles27310

salut
j'ai eu un 410 même problème,c'est lourd fatigant pour les saut faut pas trop rêve ,ca manque de fun.
suis repassé au 2tp que du bonheur.

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

Commenter « que choisir?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?