Bjr tt le monde
voilà ca fait plus d'un mois que je me suis fait volé mon husqvarna 450 te (en ville apres être tombé en panne d'essence j'ai posé ma brele avec un U sur le trottoir devant chez mon frere dans une zup que je connais bien vu que j'y habitais et paf 5 min apres plus rien -> declaration a la police et assurance : gravée sra et u dessus -> jamais retrouvé) et j'ai tjrs rien reçu comme indemnisation
que puis je faire pour accelerer les choses ?
avez vous eu des mauvaises surprises apres un vol chez amv ? ils remboursent ou pas ?
voilà merci
Les 11 commentaires de cette publication.
déjà testé chez AMV: un bon mois pour le remboursement, donc ça devrait effectivement pas tarder
voilà justement elle etait attaché seulement avec le u mais pas à un truc fixe donc est-ce qu'ils peuvent faire jouer ça contre moi ou alors j'ai respecté les clauses du contrat à savoir un u dessus et gravé ?
d'autres avis de personnes qui se sont fait volé leur moto comme ça avec juste un u dessus si oui avez vous été remboursé ?
merci
mojo54 a dit :
voilà justement elle etait attaché seulement avec le u mais pas à un truc fixe donc est-ce qu'ils peuvent faire jouer ça contre moi ou alors j'ai respecté les clauses du contrat à savoir un u dessus et gravé ?
d'autres avis de personnes qui se sont fait volé leur moto comme ça avec juste un u dessus si oui avez vous été remboursé ?
merci
bvrracing a dit :
ouais, enfin dans ton cas malheureusement, c'était tentant pour les voleurs !
une enduro dans une zup, attachée juste avec un U...
l'avantage c'est que tu sais où elle est...