remboursement assurance AMV suite vol moto

Par mojo54
mojo54

Bjr tt le monde

voilà ca fait plus d'un mois que je me suis fait volé mon husqvarna 450 te (en ville apres être tombé en panne d'essence j'ai posé ma brele avec un U sur le trottoir devant chez mon frere dans une zup que je connais bien vu que j'y habitais et paf 5 min apres plus rien -> declaration a la police et assurance : gravée sra et u dessus -> jamais retrouvé) et j'ai tjrs rien reçu comme indemnisation

que puis je faire pour accelerer les choses ?

avez vous eu des mauvaises surprises apres un vol chez amv ? ils remboursent ou pas ?

voilà merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par greg78
greg78

Il faut regarder ton contrat voir si il y a des délais max mais de toute feçon, ils laissent tjs un minimum d'1mois au cas ou on la retrouve alors ça ne devrait pas trop tarder....

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par patlimites
patlimites

déjà testé chez AMV: un bon mois pour le remboursement, donc ça devrait effectivement pas tarder

Par bvrracing
bvrracing

ouais, enfin dans ton cas malheureusement, c'était tentant pour les voleurs !
une enduro dans une zup, attachée juste avec un U...
l'avantage c'est que tu sais où elle est...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par mojo54
mojo54

voilà justement elle etait attaché seulement avec le u mais pas à un truc fixe donc est-ce qu'ils peuvent faire jouer ça contre moi ou alors j'ai respecté les clauses du contrat à savoir un u dessus et gravé ?

d'autres avis de personnes qui se sont fait volé leur moto comme ça avec juste un u dessus si oui avez vous été remboursé ?

merci

Par istakafen
istakafen

souvent le vol est garantie a condition d'etre garer au lieu habituel

en plein rue !!!!

Par bvrracing
bvrracing

mojo54 a dit :
voilà justement elle etait attaché seulement avec le u mais pas à un truc fixe donc est-ce qu'ils peuvent faire jouer ça contre moi ou alors j'ai respecté les clauses du contrat à savoir un u dessus et gravé ?

d'autres avis de personnes qui se sont fait volé leur moto comme ça avec juste un u dessus si oui avez vous été remboursé ?

merci

normalement, ça devrait marcher, mais j'en suis pas 100% sûr.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par dam954
dam954

bvrracing a dit :
ouais, enfin dans ton cas malheureusement, c'était tentant pour les voleurs !
une enduro dans une zup, attachée juste avec un U...
l'avantage c'est que tu sais où elle est...

Voyon BV ! tu sais bien que la zup n'a rien a voir la dedans !! c'est surement un gar normal qui ce promenai qui l'a volé !!
tout de suite c'est les gars de la zup....

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par philmoto73
philmoto73

slt je me suis fait vole mon 525 exc il mon bien rembourser mais ses un peu long appel les

Par mojo54
mojo54

tu t'es fait volé comment ton 525 ? ils t'ont remboursé correctement ( à la cote de la becane) ?

sinon ben j'ai appelé pour savoir quand j'aurais mon pognon, ils m'ont repondu qu'ils verifiaient mon dossier et que normalement ils me rembourseraient sous peu

Par gilles27310
gilles27310

salut
faut étre un peu houf pour laisser un enduro même attaché sur le trottoir mais bon il en faut pour tout les gout.
même mes gamin savent que si ils tombent en panne avec leur motos ils ne la lâchent pas

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

Dernier commentaire

Par philmoto73
philmoto73

oui a la cote moins la franchisse

Commenter « remboursement assurance AMV suite vol moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?