Alors les amis, personne de chez EMoto à l'enduro de Eu-Le Tréport les 05 & 06 Juillet.
Si oui faites péter les numéros de course.
Qu'on prévu les boss d'EMoto pour ceux qui rouleront aux couleurs du Team???.
Perso j'aurais le 396 et mon fils le 425.
Avis aux amateurs.
A+
Les 50 premiers commentaires sur les 80 de cette publication.
lameule a dit :
Alors les amis, personne de chez EMoto à l'enduro de Eu-Le Tréport les 05 & 06 Juillet.
Avis aux amateurs.
A+
philmoto73 a dit :
sa dit pas dans quelle departement sa se trouve
ricketwr a dit :
lameule a dit :
Avis aux amateurs.
A+
pas assez fou pour rouller dans le sable
MERCI CORALIE DE LA FFM!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement super car je pense que ma situation n'était pas très claire!!!
je leur disais que j'ai oublié ma licence à Londres,dans leur dossier j'habite encore en France,et je voulais qu'ils me l'envoie en France et pas à mon adresse anglaise car je suis déjà en France.........
et bien elle m'a répondu, pas de pb monsieur, je vous faxe une attestation et j'envoie un mail à votre club organisant la compétition pour les prévenir que vous n'avez pas votre licence!
merci Coralie!!!!!!!
BrunoSX a dit :
MERCI CORALIE DE LA FFM!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement super car je pense que ma situation n'était pas très claire!!!
je leur disais que j'ai oublié ma licence à Londres,dans leur dossier j'habite encore en France,et je voulais qu'ils me l'envoie en France et pas à mon adresse anglaise car je suis déjà en France.........
et bien elle m'a répondu, pas de pb monsieur, je vous faxe une attestation et j'envoie un mail à votre club organisant la compétition pour les prévenir que vous n'avez pas votre licence!
merci Coralie!!!!!!!
mat-x a dit :
moto pourri dégeulasse
pneu arrière monté: un vieux pas trop usé à l'envers
poignée d'accelerateur qui ne revient pas
disque avant voilé
filtre à air un peu sale
1/4 du reservoir rempli de mélange d'il y a 1 mois et demi
pas de bouffe pour le week-end
moto chargée on verra demain dans le parc coureur
rentré!
It was a great day with all af my friends...
Merci à tous ceux qui nous ont assisté:
VAL REMS HSB JUJU and ZAPGIRLFRIEND.
Merci à ceux qui nous ont encouragé:
LES MEMES plus NOUNOU et PIERROT and BRUNOSX familly.
On a passé une excellente journée, je ferai mon CR une fois que j'arriverai à ouvrir l'oeil gauche
Biz à tous...j'attends les resultats officiels
Au tableau j'était 36 en L2
ChameauSX 120 et quelques je crois en L2
N10 4 en L3
ZAP 70 en L3
salut les emotiens j'ai aperçu quelques gars au loin du forum (j'ai cru voir nounou aussi a l'es2),donc je vous passe les quelque photos que j'ai pu prendre,il y a un film aussi et dés que je peut je vous le mets en ligne http://picasaweb.google.fr/guillotinolivier/Treport0608?authkey=Hds2uT
oliver27 a dit :
salut les emotiens j'ai aperçu quelques gars au loin du forum (j'ai cru voir nounou aussi a l'es2),donc je vous passe les quelque photos que j'ai pu prendre,il y a un film aussi et dés que je peut je vous le mets en ligne Treport0608
oliver27 a dit :
salut les emotiens j'ai aperçu quelques gars au loin du forum (j'ai cru voir nounou aussi a l'es2),donc je vous passe les quelque photos que j'ai pu prendre,il y a un film aussi et dés que je peut je vous le mets en ligne http://picasaweb.google.fr/guillotinolivier/Treport0608?authkey=Hds2uT