Strato a dit :
echange bib mousse 140/18
contre lunettes ou gants neufs
Tu livres ?
Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Voir la publication « ENDURO de NAOURS le 20/07/2008 ».
Les 8 derniers commentaires sur les 59 de cette publication.
Nico91 a dit :
Strato a dit :
echange bib mousse 140/18
contre lunettes ou gants neufs
Tu livres ?
Bon enduro pour moi aussi, je termine 5eme scratch L2 et 2eme E1. La course eatit sympa, un peu trop de roulant a mon gout mais je sais que c'est pas facile de satisfaire tout le monde.
De belles choses dans les bois, de belles cotes et descentes aussi.
La sp1 j'ai adoré, pourtant lors de la reco je preferais la sp2 mais au roulage bof bof, je n'ai jamais reussi à me sentir vraiment à l'aise (sauf dans la 2eme partie).
Un peu loin de chez moi mais j'y retournerais!
Encore merci Mat-x.
snowcoi a dit :
Bon enduro pour moi aussi, je termine 5eme scratch L2 et 2eme E1. La course eatit sympa, un peu trop de roulant a mon gout mais je sais que c'est pas facile de satisfaire tout le monde.
La sp1 j'ai adoré, pourtant lors de la reco je preferais la sp2 mais au roulage bof bof, je n'ai jamais reussi à me sentir vraiment à l'aise (sauf dans la 2eme partie).
Encore merci Mat-x.
snowcoi a dit :
Encore merci Mat-x.
mat-x a dit :
Strato a dit :
echnage bib mousse140/18 contre gants etlunettes neuves ! une fois ? deux fois ?
p'tin starto y a les annonces pour ça...nico des BIB il en a plein le garage
Je viens de recevoir un mail d'Eric, le photographe de LIKEFRIANDISE qui me confirme les nombreux bruits qui résonnaient dans le park coureurs le week-end dernier à NAOURS...
Les organisateurs et plus particulièrement le président du club PICARD, M.BOIDIN Maurice ont rencontré de très grosses difficultés cette année et se pose la question pour les années à venir.
"PAS SUR QUE L'ON CONTINU."
Nous n'étions pas nombreux d'emoto à participer cette année mais qu'importe, pour que l'enduro de NAOURS soit encore là dans l'avenir nous pouvons, et c'est peu de chose lui montrer notre soutien en lui envoyant un petit message sur l'adresse du club:
christiane.marchardier@wanadoo.fr