Les 50 premiers commentaires sur les 59 de cette publication.
snowcoi a dit :
Salut a tous,
je sais que je m'y prends un peu tard mais a tout hasard savez-vous s'il reste de la place en ligue 2 svp?
Merci de votre reponse.
Oui, un enduro bien sympa
avec un juste équilibre entre les portions techniques et le roulant, pour souffler un peu.
Et puis on a croisé lulu à plusieurs reprises dans le park
et rien que pour ça, ça valait le déplacement.
au passage elle fait 3 au scratch L1, terrible
pour faire court c'était un enduro très sympa, comme le dit ZAP, de tout et quand il le fallait.
Du single rapide en sous bois, du technique juste ce qu'il fallait, des traversées de champs, de la route, quelques grimpettes, pour p'tites bites ou pour les fadas...des descentes des lits de ruisseaux assechés plein de cailloux...
La surprise a été lorsque juste après 20min de roulage on tombait sur la SP1 puis 20min plus tard sue la SP2...donc les 2 speciales dans le même CH, ça surprend surtout que je ne me reposais pas du tout en liaison.
Les temps étaient large, mais si la pluie s'était invité on aurait moins rigolé...
Les commaissaires étaient bien présent tout le long du circuit ne manquant pas de nous imposer les STOP (c'est grave d'en arriver là, un STOP ça se respecte pas parce que c'est obligé mais parce c'est dangereux)
Les spéciales étaient bien, la 1 dans un champ de blé moissonné, assez longue et très rapide, agrémentée d'une partie PNEUS avec évitement (que j'ai pris au 2 passages) et une zone pseudo bourbier...
La 2 dans un pré assez glissante plus courte avec un passage cote-descente-devers sympa...
Moi j'ai adoré cet enduro, j'y reviendrai c'est certain.
les photos d'eric de likefriandise là:
naours_enduro_20_07_08_737.htm
les resultats là:
enduro.htm
j'ai bien gazé, je tenterai de confirmer à THIBERVILLE
Ah oui j'oubliai, c'était la premiere fois que je roulais avec un pot en état, c'est magique, j'avais défoncé le premier juste après le rodage, je ne savais pas que ça pouvais rouler comme ça
et le changement des ressorts de fourche pour des ressorts adaptés à mon poids ont radicalement changé ma façon de rouler(ça c'est un peu dans la tête quand même )
PS: je me prends environ 20sec par lulu à chaque spéciale, je suis presque fier de pas en avoir pris plus
bvrracing a dit :
qu'est-il arrivé à Nico pour qu'il prenne 16min de pénalités ?????
Ouai, crevaison, j'ai roulé quelques km crevé dans les chemins et la caillasse, le temps de rejoindre un endroit civilisé, de chopper une chambre à air de VTT de remonter le tout dans mon pneu et de repartir, j'ai pas réussit à rattraper le retard, je pointe 16 min en retard au CH2 du premier tour. J'ai enchainé le deuxième tour avec cette même chambre à air de VTT en visant entre les caillasses sans reprendre de pénalité. Mais bon 16min avec ma légendaire vitesse en spéciale c'était cuit
Ce que je ne voulais surtout pas c'était qu'il y ai écrit ABANDON, ça jamais !!!
Nico91 a dit :
Ouai, crevaison, j'ai roulé quelques km crevé dans les chemins et la caillasse, le temps de rejoindre un endroit civilisé, de chopper une chambre à air de VTT de remonter le tout dans mon pneu et de repartir, j'ai pas réussit à rattraper le retard, je pointe 16 min en retard au CH2 du premier tour. J'ai enchainé le deuxième tour avec cette même chambre à air de VTT en visant entre les caillasses sans reprendre de pénalité. Mais bon 16min avec ma légendaire vitesse en spéciale c'était cuit
Ce que je ne voulais surtout pas c'était qu'il y ai écrit ABANDON, ça jamais !!!
Bravo les gars et la fille... (bah oui Ludivine Puy 3ème en L1.. ça calme)
Mat-x : fabuleux !! belle montée en puissance... tu vas finir en L1
Zap : Pas de bol sur ce coup là... Faut dire qu'une TM c'est pas à la portée du 1er venu...
Nico : Fabuleux... tu vas finir... (pas mal le coup de la crevaison pour euphémiser tes perfs en spéciale... ) Pas sûr qu'on parte avant la nuit à l'enduo cette année encore...
Zap a dit :
TC a dit :
Zap : Pas de bol sur ce coup là... Faut dire qu'une TM c'est pas à la portée du 1er venu...
Et toi tu fais quoi sinon ?
t'arrêtes la moto y parrait ?
ou t'attends qu'ils organisent un enduro en seine et marne ?