Désolé de créer un post... j'ai pas retrouvé celui que j'ai aperçu cet aprèm...
Bref, mes 255 photos (dont quelques emotiens) sont en cours de téléchargement ici :
Endureure
Heureux de vous avoir revu, Zap, Matx, Bruno, et d'autres !!!
(le téléchargement doit se terminer dans la nuit)
Les 14 commentaires de cette publication.
y'en a là aussi
PS je ne suis pas le vendeur de ces photos ni un ami ou un menbre de se famille alors les modos ne virer pas ce lien
Merci pour ces clichés tibo, dommage, enfin pas tant que ça que tu n'ais pas eu mon callage en règle...j'aime autant finalement
je pense que j'ai un réel problème de concentration, je vois tous mes potes le long des spéciales alors que je ne sais même pas avant le départ qu'ils y sont
sinon pour les photos je pense qu'il voulait parler de likefriandise:
mers_eu_le_treport_060708_694.htm
un gars très sympa qui fait ça par passion, il n'en reste pas beaucoup
mat-x a dit :
Merci pour ces clichés tibo, dommage, enfin pas tant que ça que tu n'ais pas eu mon callage en règle...j'aime autant finalement
je pense que j'ai un réel problème de concentration, je vois tous mes potes le long des spéciales alors que je ne sais même pas avant le départ qu'ils y sont
sinon pour les photos je pense qu'il voulait parler de likefriandise:
mers_eu_le_treport_060708_694.htm
un gars très sympa qui fait ça par passion, il n'en reste pas beaucoup
Sactit a dit :
greg_dr350 a dit :
y'en a là aussi
PS je ne suis pas le vendeur de ces photos ni un ami ou un menbre de se famille alors les modos ne virer pas ce lien
salut il n'y a rien a virer car toute les photos qu'il prend sont gratuite juste a lui passer un mail et il les envois