salut
un bruit inverifiable circule sur une chasse a l'enduriste le week end du 15+16 juin en idf et p etre ailleurs...
vigilance a tous
Les 37 commentaires de cette publication.
tt75 a dit :
Je vais peut etre acheter un retro alors
nounou1983 a dit :
lio a dit :
oupsss 14 +15 juin
source groupement gendarmerie IDF mais au niveau national??
difficile de verifier...
si quelqu'un veut telephoner a la prefecture pour etre sur!!!
salut a tous
bon j'évite de griller ma source mais je confirme je suis déjà au courant depuis 1 mois.
il faut a tous prix rester chez sois le 14 pour mon secteur
le 15 pas d'info.
en fait c'est 2 fois par an et la derniere fois il sont rester 4h avec les gendarmes et ont vu personne lol
lio a dit :
je pense que ce sera plus specifique...crosseux et autres dirtbikes !! mais y 'aura p etre de l'enduriste dedans ..
gilles27310 a dit :
salut a tous
bon j'évite de griller ma source mais je confirme je suis déjà au courant depuis 1 mois.
le 15 pas d'info.
en fait c'est 2 fois par an et la derniere fois il sont rester 4h avec les gendarmes et ont vu personne lol
un trail full street legal un chemin ouvert et roule ma poule on multiplie les passage au ralentis devant les flic en les saluant
et bien je suis persuadé que l'on se fera pruner
circulation sur un chemin non autorisé
le flic est un boeuf qui obeis au ordre c'est pas lui qui fait la loi ni rend justice
apres faudrait passer par le tribunal de police ( marrant ça il sont pas juge et partis , la ,non!!) pour faire valoir nos droit et c'est pas gagner
Jeepee a dit :
lio a dit :
je pense que ce sera plus specifique...crosseux et autres dirtbikes !! mais y 'aura p etre de l'enduriste dedans ..
Eux ce sera bien fait pour leur tronche z'ont rien a faire hors des circuits privés
Jeepee a dit :
lio a dit :
Eux ce sera bien fait pour leur tronche z'ont rien a faire hors des circuits privés
gilles27310 a dit :
salut a tous
le 15 pas d'info.
Le problème ne sera pas que l'homologation des motos, moi à par les clignos tout est en place (à la grande surprise d'un gendarme qui roule en enduro), mais surtout l'endroit où rouler. Ils arriveront bien à te pruner sous pretexte que le chemin sur lequel tu es n'est pas autorisé. Dans tous les cas, faudra être vigilant.
salut tibo
mon info est pour rouen sud mais c'est parait'il comme dise toujours ses cher gendarmes le préfet qui en donne l'ordre donc possible que cela soit étendu a d'autre secteur.l'onf seras aussi de sortie obligatoire.
de toute façon ils ne chercherons qu'a donner des prunes c'est prévu.
ha non au fait c'est pas eux qui les donnes c'est le préfet lol.
donc pour ceux qui pense qu'il sont en règle aller voir vous nous donnerez des nouvelles.
Chez nous ils en ont chopés 5/6 depuis un mois, le dernier a fait fort, il a chargé l'agent de l'onf, machine non homologuée bien sur! delit de fuite et dans une domaniale de protection ou les peines encourues sont doublées !!!
Et, dame FRITE qui voulait revenir voir les mineurs! je que tu vas devoir attendre un bon moment
En Moselle ça chasse toute l'année! en hiver le gibier, et en été l'enduriste !!!
kini57 a dit :
Et, dame FRITE qui voulait revenir voir les mineurs! je que tu vas devoir attendre un bon moment
En Moselle ça chasse toute l'année! en hiver le gibier, et en été l'enduriste !!!
kini57 a dit :
Chez nous ils en ont chopés 5/6 depuis un mois, le dernier a fait fort, il a chargé l'agent de l'onf, machine non homologuée bien sur! delit de fuite et dans une domaniale de protection ou les peines encourues sont doublées !!!
voilà l'explication:
dossier_presse_journee_protegeons_la_nature.pdf
greg_dr350 a dit :
voilà l'explication:
pikasso a dit :
greg_dr350 a dit :
voilà l'explication:
J'ai lu rapidement... rien à redire, s'ils font bien ce qui est présenté là!