Tout est dans le titre !!
Y a t il des précisions sur une sortie du "TEAM" EMOTO pour cet été ?
comme l'année derniere ?
Sortie vers le 15 Juillet à CHRONO VERT ??
Les 22 commentaires de cette publication.
nounou1983 a dit :
je pence que oui bvr nous en avaient touchés deux mot la veille de la course infernale
mais bon il doit ce renseigne je pence et il ne doit pas avoir que sa a faire aussi faut ce mettre a sa place
tout le monde !
ce que je peux dire pour l'instant :
- le WE enduro ça sera le WE du 12/13/14 juillet
- ça se fera effectivement toujours à Chronovert, car c'est le site pratique pour ce genre de chose.
- par rapport à l'an dernier, on ne fera payer à l'avance que l'entrée pilote du circuit, voire une douche avec car ça a été compliqué pour les comptes avec la patronne l'an dernier
- on dormira à l'entrée du terrain, et non au coeur du terrain comme l'an dernier, le groupe électrogène avait gêné la patronne
- le bulletion d'inscription sera bientôt dispo
voilà ce que je peux dire
désolé pour la longue attente, je suis en plein achat immo en ce moment ça occupe grave !!!
vavince a dit :
t'inquiètes nico, ça ira mieux après la crémaillère
bvrracing a dit :
tout le monde !
- ça se fera effectivement toujours à Chronovert, car c'est le site pratique pour ce genre de chose.
- par rapport à l'an dernier, on ne fera payer à l'avance que l'entrée pilote du circuit, voire une douche avec car ça a été compliqué pour les comptes avec la patronne l'an dernier
- on dormira à l'entrée du terrain, et non au coeur du terrain comme l'an dernier, le groupe électrogène avait gêné la patronne
désolé pour la longue attente, je suis en plein achat immo en ce moment ça occupe grave !!!
FRITE a dit :
Je fais remonter le post car nous en avons discuté hier Nico et moi.
Il me semblait bien que je ne pouvais pas venir
Sauf si la date a changé et est bien les 19 et 20 juillet.
Qu'en est-il finalement?
bvrracing a dit :
tout le monde !
nounou1983 a dit :
patlimites a dit :
moi aussi il me semblait bien que ça faisait des mois qu'on avait dit le we du 14 juillet