Leatt-brace....neck-brace....qui en possède un?

Par mat-x
mat-x

Voilà, noel approche et j'hésite à en commander un au papa noel...

Quelqu'un a t-il un petit retour d'utilisation sur cet accessoire de sécurité?

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par med45
med45

Ou va tu en commander un et quel prix as tu trouvé

Moi cela me plairait bien mais a 499 € cela fait beaucoup d'euros et le meilleur prix était 399 € avec une réduction

sinon niveau protection ça à l'air d'être le top

des potes,une bonne ballade ou une course, il n'y a rien de tel

Par mat-x
mat-x

beh 499€ c'est le prix

Par fox
fox

Pour ceux qui ne connaissent,voila ce que c'est:

Moi je possede juste le tour de cou classique,et ca me va

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Par mat-x
mat-x

beh moi aussi ça me va...
j'ai aussi une bagnolesans airbag, ça me va aussi, mais je je suis plus en sécu dans celle qui en a non?

j'ai un tour de cou aussi, ça me va...mais jusqu'au jour ou...

Par fox
fox

mat-x a dit :
beh moi aussi ça me va...
j'ai aussi une bagnolesans airbag, ça me va aussi, mais je je suis plus en sécu dans celle qui en a non?

j'ai un tour de cou aussi, ça me va...mais jusqu'au jour ou...

Bien sur,je suis entierement d'accord avec toi,mais a 499euros,pour moi c'est bien trop cher

www.olivierbruneau.com

Par mat-x
mat-x

il est évident que c'est excessivement cher, au même titre que les orthèses...

et c'est bizard ceux sont ces choses là qui ne baissent jamais de prix même avec les années...

c'est aussi le prix qui me fait réfléchir, on peu ten achter des trucs avec 500€

Par fox
fox

En ce qui me concerne,marié avec 2 enfants et noel qui approche,le choix est vite fait

www.olivierbruneau.com

Par coyote_94
coyote_94

allez sur ebay, j'avais tater le terrain y'a un mois. En commandant au US 329€, faites un achat groupé

Généralement par terre...

Par xoreg
xoreg

par forcement si cher: vous avez aussi le collier medical invent (entre 50 et 60 euros) des medecins tout terrain: amis.asso.fr

ca a fait l'obejt d'une presentation dans Enduro Magazine aout/sept 2007, page 119

Xoreg

PS: ouaip..ca a augmenté depuis..c'est 90 maintenant

Moins j'écris, plus je roule

Par la-gniole
la-gniole

c'est un gros tour de coup en faite leur truc aux médecins.
vraiment domage que ces protections soit si chers. 500€ le truc que Mat-x publie c'est un peu abusé.

ces produits devraient être détaxés, comme les casques et autres genouillères, ceinture ...
si j'étais plus riche... je serais paré pour tomber, mais c'est pas le cas.
si tu as les moyens vas y Mat-x, achetes. c'est en plus de la protection un confort non négligeable, quand tu roules sur un terrain defoncé, ça te supporte bien aussi.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par med45
med45

Merci xoreg pour l'info ,car je l'avais vu à la télé (sat) lors du mondial mais impossible de le trouver sur le net et il m'étais apparu comme une très bonne alternative entre le collier en mousse et le Leatt-brace trop cher

des potes,une bonne ballade ou une course, il n'y a rien de tel

Par tonio45
tonio45

ca doit qd meme pas etre tres pratique a porter ... m'enfin pour la securité ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par istakafen
istakafen

tonio45 a dit :
ca doit qd meme pas etre tres pratique a porter ... m'enfin pour la securité ...

aller voire chez BM ya un truc comme ça moins cher 399e je X

Par bosse61
bosse61

Moi ça me tente bien aussi car je n'ai rien du tout en tour de cou. Pourtant pour être passé par la route je suis d'habitude très à cheval sur la sécurité, mais là 500roros!! Mon concess m'a dit qu'il avait même du délai pour les avoir car ils se vendent bien, donc de là à voir baisser le prix!!!
S'il y a un bon plan sûr je suis preneur aussi (je me méfie des truc qui viennent des US, car pour un accessoire de sécurité je voudrais pas tomber sur une contrefaçon => là où il y a de la demande avec forte valeur ajoutée, il y a contrefaçon!).

Par carmeau
carmeau

bonjour ya t'il parmis vous des utilisateurs de la protections cervicales medical invent conseillé par" amis " les toubis a moto si oui vos impressions a l'usage merci

Par swatrelo
swatrelo

Il y a un article dans le dernier Enduro Mag. EVS sort un produit concurrent du fameux collier index1.php
Tu peux aussi commander aux US. Avec le cours actuel du dollar, c'est évidemment intérressantbtosports.com

Séb

Par carmeau
carmeau

merci pour l'info j'ai demandé la liste des revendeurs pour le produit evs j'aimerai bien l'esssayé sur moi au magasin avant de l'acheté concernantl'article sue enduro mag peut tu me preciser de quel numero il s'agit cordialement

Par hla
hla

il y a apparemment evs et alpinestar qui se lancent sur le crénau a des prix inférieurs au leatt brace
pour info,le ktm et le bm sont des leatt brace mais il y a des varientes avec des armatures plastique a la place du carbon,d'ou un prix différent

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par swatrelo
swatrelo

carmeau a dit :
merci pour l'info j'ai demandé la liste des revendeurs pour le produit evs j'aimerai bien l'esssayé sur moi au magasin avant de l'acheté concernantl'article sue enduro mag peut tu me preciser de quel numero il s'agit cordialement

Le dernier. Je viens de le recevoir. Celui que l'on trouve actuellement en kiosque (p. 12)

Séb

Par bvrracing
bvrracing

tiens, je viens de trouver ça sur le net :
shop_online_1087.htm

279€. de chez FRO system

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut à tous et à toutes,

Le fiston à un tour de cou en motocross(et ça lui à bien servi), moi j'ai rien,enfin pas encore.
BVR,le dernier modèle que tu montres,est importable pour certaines morphologies.
A essayer avec le gilet + le casque, faut rester à l'aise, avec la VPC, c'est la surprise lors de la réception.
J'ai plusieurs passages en grimpette où des arbres en travers t'obliges à rentrer la tête façon Caliméro, et le casque touche quand même :la claque! Avec ce systême je suis sûr de m'assommer.
Guy

Commenter « Leatt-brace....neck-brace....qui en possède un?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?