Voilà, noel approche et j'hésite à en commander un au papa noel...
Quelqu'un a t-il un petit retour d'utilisation sur cet accessoire de sécurité?
Les 21 commentaires de cette publication.
mat-x a dit :
beh moi aussi ça me va...
j'ai aussi une bagnolesans airbag, ça me va aussi, mais je je suis plus en sécu dans celle qui en a non?
j'ai un tour de cou aussi, ça me va...mais jusqu'au jour ou...
par forcement si cher: vous avez aussi le collier medical invent (entre 50 et 60 euros) des medecins tout terrain: amis.asso.fr
ca a fait l'obejt d'une presentation dans Enduro Magazine aout/sept 2007, page 119
Xoreg
PS: ouaip..ca a augmenté depuis..c'est 90 maintenant
c'est un gros tour de coup en faite leur truc aux médecins.
vraiment domage que ces protections soit si chers. 500€ le truc que Mat-x publie c'est un peu abusé.
ces produits devraient être détaxés, comme les casques et autres genouillères, ceinture ...
si j'étais plus riche... je serais paré pour tomber, mais c'est pas le cas.
si tu as les moyens vas y Mat-x, achetes. c'est en plus de la protection un confort non négligeable, quand tu roules sur un terrain defoncé, ça te supporte bien aussi.
tonio45 a dit :
ca doit qd meme pas etre tres pratique a porter ... m'enfin pour la securité ...
Moi ça me tente bien aussi car je n'ai rien du tout en tour de cou. Pourtant pour être passé par la route je suis d'habitude très à cheval sur la sécurité, mais là 500roros!! Mon concess m'a dit qu'il avait même du délai pour les avoir car ils se vendent bien, donc de là à voir baisser le prix!!!
S'il y a un bon plan sûr je suis preneur aussi (je me méfie des truc qui viennent des US, car pour un accessoire de sécurité je voudrais pas tomber sur une contrefaçon => là où il y a de la demande avec forte valeur ajoutée, il y a contrefaçon!).
Il y a un article dans le dernier Enduro Mag. EVS sort un produit concurrent du fameux collier index1.php
Tu peux aussi commander aux US. Avec le cours actuel du dollar, c'est évidemment intérressantbtosports.com
il y a apparemment evs et alpinestar qui se lancent sur le crénau a des prix inférieurs au leatt brace
pour info,le ktm et le bm sont des leatt brace mais il y a des varientes avec des armatures plastique a la place du carbon,d'ou un prix différent
carmeau a dit :
merci pour l'info j'ai demandé la liste des revendeurs pour le produit evs j'aimerai bien l'esssayé sur moi au magasin avant de l'acheté concernantl'article sue enduro mag peut tu me preciser de quel numero il s'agit cordialement
tiens, je viens de trouver ça sur le net :
shop_online_1087.htm
279€. de chez FRO system
Salut à tous et à toutes,
Le fiston à un tour de cou en motocross(et ça lui à bien servi), moi j'ai rien,enfin pas encore.
BVR,le dernier modèle que tu montres,est importable pour certaines morphologies.
A essayer avec le gilet + le casque, faut rester à l'aise, avec la VPC, c'est la surprise lors de la réception.
J'ai plusieurs passages en grimpette où des arbres en travers t'obliges à rentrer la tête façon Caliméro, et le casque touche quand même :la claque! Avec ce systême je suis sûr de m'assommer.
Guy