REGLAGE CARBU 300 EXC E 2007

Par PILI
PILI

bonsoir
quelqu un a t il les réglages carbu pour un 300 EXC E de 2007?
cordialement

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

Nicooooooooo ??? un client au comptoir !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par istakafen
istakafen

j'ai jamais compris pourquoi les type il bidouille leur carbu sur une moto neuve

Par Nico91
Nico91

j'ai ceux d'origine tout comme dans le manuel et ça marche très très bien et pas l'intention d'y toucher

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par swatrelo
swatrelo

istakafen a dit :
j'ai jamais compris pourquoi les type il bidouille leur carbu sur une moto neuve

Ca peut arriver que les réglages d'origine ne soient pas les bons (ex : WR 250 F de 2008). Mais en régle générale, c'est tout bon, sauf dans certaines conditions, notamment pour les 2 tps dans le sable par exemple

Séb

Par PILI
PILI

merci les gas pour les réponses

ça vol pas haut
sympa le forum

Par fifi40
fifi40

gonflez le mec ,se croit chez ktm

ongi etorri

Par nounou1983
nounou1983

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par swatrelo
swatrelo

PILI a dit :

ça vol pas haut
sympa le forum

?
On est capable de bien pire

Séb

Par dam954
dam954

On est meme capable de s'enterer tellement onT serait pas haut

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par gil
gil

salut pili
sur mon 2008 mes réglages sont:
gicleur principal 165/ralenti 35/ aiguille N2ZJ / vis de richesse desserré de 1tour et demi,
elle fonctionne bien mais cogne pas mal a la décélération.
A+

Par Nico91
Nico91

PILI a dit :

ça vol pas haut
sympa le forum

Ecoute Pili, en plus de deux ans tu a fais 12 contributions au forum, tu viens tu pose une question, on te répond et t'es pas content, ici ce n'est pas un concession KTM ni même d'une autre marque, le gens répondent en fonction de leur expérience, alors si personne n'a d'expérience sur ta meule c'est pas de notre faute, paye s'en une a tout le monde et t'auras 1000 réponses. Maintenant, je te dis que j'ai pil poil les réglages du manuel et qu'elle fonctionne très bien avec la même meule que toi de la même année, si ça ne te suffit pas, alors file chez ton conses il saura mieux te conseiller que nous

.

aikri an SMS soula menas

Par fabiosol
fabiosol

Nico91 a dit :
PILI a dit :

ça vol pas haut
sympa le forum

Ecoute Pili, en plus de deux ans tu a fais 12 contributions au forum, tu viens tu pose une question, on te répond et t'es pas content, ici ce n'est pas un concession KTM ni même d'une autre marque, le gens répondent en fonction de leur expérience, alors si personne n'a d'expérience sur ta meule c'est pas de notre faute, paye s'en une a tout le monde et t'auras 1000 réponses. Maintenant, je te dis que j'ai pil poil les réglages du manuel et qu'elle fonctionne très bien avec la même meule que toi de la même année, si ça ne te suffit pas, alors file chez ton conses il saura mieux te conseiller que nous

.

et encore, quand tu parles de carbu ça va t'as des réponse, quand tu reviendras pour parler fourche, ça volera encore moins haut

Parcque je serai là!

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

gil a dit :

elle fonctionne bien mais cogne pas mal a la décélération.
A+

Sur les grosse gamelle ça a plus tendance a le faire que sur un petit 125

aikri an SMS soula menas

Commenter « REGLAGE CARBU 300 EXC E 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?