avis enduro et trail

Par endurosourds
endurosourds

salut endurist je vous demands a votre avis
comme je roule une fois par mois pour l enduro
j aimerais savoir quelle moto qui vient les deux en meme temps sur la route pour aller mon boulot et la balade enduro je pense que ca serra le ktm 525 ou beta 525 ou l autre la quelle je veux pas avoir 2 motos l autre pour le boulot et l autre pour l enduro c est pour ca
pourquoi? ktm a causse la poid correct prese la meme poid que l enduro ca veux le coup en general le trail un peu plus lourde que celui l enduro voila merci a+

endurosourds

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par 200KTIM
200KTIM

désolé...
Vous pouvez répéter la question s'il vous plait?!

pas tout compris là...

Opération réussie. Kiné et patience sont de rigueur. 1er roulage pour mi- 2009. A suivre

Par endurosourds
endurosourds

j ai une moto gaz gaz 300 mais avec ca ce n est pas possible d allez sur mon boulot a 60 kms par jours donc il faut avoir une autre moto en trail mais moi je ne veux 2 motos ca fais trop de depenser donc je veux comme 2 en 1 j ai pensai avoir ktm 525 en super motard puis que je fais les deux tout terrain et route mais le moteur est tres solide ou pas ?par exemple pour le moteur 2 temps il faut changer le piston au bout de 80 heures par exemple etc...

endurosourds

Par bacuss
bacuss

WOW faut suivre avec toi

On comprends rien , mais c' est marrant

Du 400 WRF au 200 EXC , a l' essai en 2 temps !

Par viking
viking

C'est vrai que c'est facil à suivre mais on comprend quand m^me le principal et je vai éssayer de donner un bout de réponse.

Tu souhaite n'avoir qu'une seul moto pour aller au taf tout les jours et faire une sorti ou deux en enduro par moi.
A part un trail genre 400DRZ je ne voi pas trop de solution.
Le moteur 525 KTM (que l'on retrouve sur les béta donc) est trés bien mais en utilisation quasi exclusive sur route, il va soufrir et demander un gros entretien.
Franchement je serai toi je chercherai plutot une seconde moto.
Pour le prix d'une paire de roue supermot' tu peus trouver un bon vieu trail genre 600DR avec moteur en béton et entretien réduit et à coté tu te garde ton 300gas gas pour l'enduro.
Ce n'est que mon avis et je le partage

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par istakafen
istakafen

un conseil choisi un trails type 400 drz

Par gilles27310
gilles27310

salut
aucun enduro ne tiendra le coup il te faut un trail.

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

Par 200KTIM
200KTIM

on y revient toujours... un bon vieux 400 XR...

parfois tu en trouves avec un jeu de roues enduro et un autre en supermot'...
Ça me parait être un bon compromis... Le DRZ aussi mais surement un peu plus cher à l'achat et entretien(?)...
Voilà, on a quand même réussi a se comprendre!!

Opération réussie. Kiné et patience sont de rigueur. 1er roulage pour mi- 2009. A suivre

Par endurosourds
endurosourds

merci la reponse

endurosourds

Par endurosourds
endurosourds

mercipour la reponse et merci a tous et je verrai bien et c est vrai que ma moto gas gas 300 elle est tres bien pour la balade enduro

endurosourds

Dernier commentaire

Par bonovox
bonovox

istakafen a dit :
un conseil choisi un trails type 400 drz

...ben moi je vois mieux le 600TTR que le DRZ400....

Commenter « avis enduro et trail»

rester connecté

m'inscrire perdu ?