J'ai un problème avec mon 450 EXC 2003
Des que je met plein gaz à bas régime, elle ne prend pas elle va jusqu'à caler. Elle ne le fait que dans les bas régimes sur les 3 premiers rapports, ce qui est gênant pour les franchissements.
En fait des que le moteur à atteint un certain régime plus de souci.
J'ai refait le jeu au soupape qui était ok changer la bougie et démonter le carbu pour le nettoyer membrane de reprise en bon état gicleur pas boucher et visse de richesse régler comme d'origine 1 tour 25, j'ai essayer d'augmenter et de diminuer la richesse ça ne change rien.
Merci d'avance
Les 7 commentaires de cette publication.
Comme je vais essayer un autre carbu je vais en profiter pour faire le test avec un autre antiparasite.
Mais ou j'ai un doute c'est que ça ne le fait que dans les bas régime quand je met plein gaz si j'ouvre la poigne à moitié elle monte normalement dans les tours aucun souci.
En plus elle tourne très bien au ralenti. Et quand l'antiparasite est défectueux elle tourne mal au ralenti et a tendance à caler sans rien faire.
.
SEPI68 a dit :
Comme je vais essayer un autre carbu je vais en profiter pour faire le test avec un autre antiparasite.
Mais ou j'ai un doute c'est que ça ne le fait que dans les bas régime quand je met plein gaz si j'ouvre la poigne à moitié elle monte normalement dans les tours aucun souci.
En plus elle tourne très bien au ralenti. Et quand l'antiparasite est défectueux elle tourne mal au ralenti et a tendance à caler sans rien faire.
.