essence qui coule wrf250 2007

Par yvvan
yvvan

salut à tous, après 3 semaines sans tourner, quand j'ouvre l'essence, ça pisse à mort par le trop plein... je pense qu'il doit y avoir une saleté au niveau du pointeau. Question : est il possible de démonter la cuve du carbu sans démonter le carbu ? Dans le cas contraire, que l est l'ordre de démontage pour tomber le carbu ?
Merci d'avance !!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par sradman
sradman

tu dois pouvoir le tourner en desserant son colier devant et celui de derriere.

Pour la cuve, gaffe à bien nettoyer le carbu avant , histoire que de la terre ou autre ne tombe pas dedans

Et oui , vu ce que tu dis, ça devrait etre le pointeau qui est collé , à vérifier..

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par kaplan
kaplan

avant de démonter, essais de tapoter dessus avec un manche de marteau ou une clef mais il vaut mieux plusieurs petits coup qu'un gros. il faut des vibrations pour le décoller


Par nono-51
nono-51

kaplan a dit :
avant de démonter, essais de tapoter dessus avec un manche de marteau ou une clef mais il vaut mieux plusieurs petits coup qu'un gros. il faut des vibrations pour le décoller





+1

moi sa me l avais fait sur le 250,juste en tapotant dessus sa avais arréter de couler


Dernier commentaire

Par vincektm
vincektm

idem pour le tapotage, sa marche vraiment mais sa peut aussi venir du flotteur qui est tomber tro bas, la cause provient du fait que tu laisse peut etre le robinet d'essence ouvert quand tu roule pas. l'essence force sur le flotteur. losque c'est réparrer tu fait choffer et tu met une putain de bourre a ta bécane (fon de 6), tu tarret et tu regade si sa coule encore ou pas.

mieux vaut prendre son temps et arriver entier (quoi que...)
www.paspluskafon.com

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