XR 400 1997 ????BIEN OU PAS

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Commentaires

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Les 17 derniers commentaires sur les 68 de cette publication.


Par Strato
Strato

bad-boy a dit :
lol ou ça des photos ? rien eu !

dans l'avant dernier mv il ya une 350dr-R ! modele americain ! ça c'est de la balle ! reservoir plastoc ! suspates rm et plus legere que la dr-s vendue en france et en plus elles sont homologuées car rentrées // par un importateur !


Par sanglier
sanglier

Laisse tomber la Yam , laisse tomber la 400 ktm...
Fonce sur un 400XR, c'est 1 très bonne moto !!!
j'ai fait 1 saison complète en 2004 avec et j'ai réussi à gagner en classe 4 tps face à des 450 KTM.
De plus, j'ai même fait du cross avec. C'est le meilleur rapport qualité/prix dans ton budget !
Vraiment une très bonne moto et je suis loin d'être une armoire à glace...
Voir aussi la 200 de Strato...
Plutôt qu'un vieux 300 Gaz ou 1 grosse enclume de 400 Yam qui ne démarre pas !

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par Strato
Strato

sanglier a dit :
Laisse tomber la Yam , laisse tomber la 400 ktm...
Fonce sur un 400XR, c'est 1 très bonne moto !!!
j'ai fait 1 saison complète en 2004 avec et j'ai réussi à gagner en classe 4 tps face à des 450 KTM.
De plus, j'ai même fait du cross avec. C'est le meilleur rapport qualité/prix dans ton budget !
Vraiment une très bonne moto et je suis loin d'être une armoire à glace...
Voir aussi la 200 de Strato...
Plutôt qu'un vieux 300 Gaz ou 1 grosse enclume de 400 Yam qui ne démarre pas !

ben oui 400 xr si le physique suit ou 200 kdx fun et moto qui merite d'être connue ! 300 de debat avant arriere, freinage deux disques et surtout moteur qui "a du coffre" car ça repart fort sur n'importe quel regime ...et là où je suis bluffé c'est en cote en deux tu peux laisser "mourir" le regime ! gaz en grand elle continue de "gravir" mais la mienne est bien "réglée" ! bonne bougie, bonne carburation ! la tenue de piste est sans faille et la mnaniabilité hors pair ! c'est une moto "qui va là où tu regardes" et ça ça veut dire qu'elle est bien "étudiée" au point de vu "chasse et empatement"moto nommée meilleure enduro loisirs du monde aux usa ! il n' y a qu' à voir les sites et forum de "kdx" aux states
et attention aux hauts regimes c'est surprenant ! mais montée lineaire et assez "agressive" sans être violente !


Par den54
den54

bad-boy a dit :
KDX ET KX 250 C QUOI LA DIFFÉRENCE

C BIEN ÇÀ KX 250

En effet tu m'a l'air un peu perdu.
Entre une 400XR et une KX c'est le grand écart

4 catégories en enduro, à toi de choisir celle qui te correspond le mieux :

- anciens 4 temps : XR400-600, DR350, KTM 400-620 LC4, en général fiables, mais lourds, pas chers, entretien limité (sauf KTM), mais performances limitées. A reserver aux randos calmes.
- 4 temps dernières génération : performants et legers, mais chers à l'achat et en entretien, moins fiables que les 2 temps. Usage de la rando à la compétition. Toutes les marques font du 4 temps new age.
- 2 temps enduros : hautes performances, moins chers que les 4 temps, fiabilité, usage rando ou compét, inconvénient : huile à se taper à chaque plein. GasGas, KTM, Husqvarna, TM, Yamaha,
- 2 temps cross homologués : performances inadaptées, reservée aux surdoués de la poignée droite dès que les conditions se corsent, autonomie limitée. KX, YZ, CR, RM


Par bad-boy
bad-boy

salut les gars ;
ben voila c fait lol
alors c un yam 250 wxr 94 "yz homologué"
moteur refait tout neuf pneu av et ar neuf l'ensemble révisé ;de + je connait je garagiste qui me la vendu ;c pas de la dernière beauté mais bon pas chers et y parait sans trop de blême pour cette meule
reste plus qu'as voir dans le temps
je vous remercie tousses pour vos conseils
merci STRATO pour ta proposition mais elle arrive juste un peut trop tard "ehh merde c bête" j'espère que j'aurais l'ocas de vous croisé sur les chemins perdu du 77
maintenant reste plus qu'as trouver les botte et etc........
bye bye et encore merci a toussessss

A VENDRE 900 CBR de 98 ;40000 KM 3200 euros
A VENDRE YZF 250 Homologué ; 1600 euro

Par Strato
Strato

bad-boy a dit :
salut les gars ;
ben voila c fait lol
alors c un yam 250 wxr 94 "yz homologué"
moteur refait tout neuf pneu av et ar neuf l'ensemble révisé ;de + je connait je garagiste qui me la vendu ;c pas de la dernière beauté mais bon pas chers et y parait sans trop de blême pour cette meule
reste plus qu'as voir dans le temps
je vous remercie tousses pour vos conseils
merci STRATO pour ta proposition mais elle arrive juste un peut trop tard "ehh merde c bête" j'espère que j'aurais l'ocas de vous croisé sur les chemins perdu du 77
maintenant reste plus qu'as trouver les botte et etc........
bye bye et encore merci a toussessss

pas de probleme ! mais attention la yz c'est pas une boite enduro ! donc premiere longue ! mais on s'y habitue en fait ! sur une enduro la premeire doit être courte et la seconde peut s'apparenter à la une d'une cross


Par gg4x
gg4x

si tu veux un xr bien entretenu , je vend le mien !!!

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Par Strato
Strato

gg4x a dit :
si tu veux un xr bien entretenu , je vend le mien !!!

un t'it echange contre kdx 200 ?


Par gg4x
gg4x

non merci !
a+

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Par Strato
Strato

gg4x a dit :
non merci !
a+


c'est le merci qui me déroute !


Par gg4x
gg4x

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Strato a dit :
bad-boy a dit :
lol ou ça des photos ? rien eu !

dans l'avant dernier mv il ya une 350dr-R ! modele americain ! ça c'est de la balle ! reservoir plastoc ! suspates rm et plus legere que la dr-s vendue en france et en plus elles sont homologuées car rentrées // par un importateur !



J'en ai eu un pour commencer l'enduro
c t un 300 DR ACM et d'aprés les gars qui avaient essayé un 400 xr , ils disaient que c t vraiment beaucoup mieux

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par MAXITEAM
MAXITEAM

A mon humble avis , un 400 XR pour commencer c pas mal. Solide, je pense que bien manié c sympa (voir esquirol), pas trop cher en entretien (4tps ancienne génération).
Si tu ve un 2 tps prends un GASGAS, moteur solide mais tu va passé du tps à tt controler sur le chassis. BON COURAGE
PS Dans c prix la faut pas trop révé

G vendu le mien ( 300 GAS de 06 3100 avec du mal)moteur refait.

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par Strato
Strato

MAXITEAM a dit :
Strato a dit :
bad-boy a dit :
lol ou ça des photos ? rien eu !

dans l'avant dernier mv il ya une 350dr-R ! modele americain ! ça c'est de la balle ! reservoir plastoc ! suspates rm et plus legere que la dr-s vendue en france et en plus elles sont homologuées car rentrées // par un importateur !



J'en ai eu un pour commencer l'enduro
c t un 300 DR ACM et d'aprés les gars qui avaient essayé un 400 xr , ils disaient que c t vraiment beaucoup mieux

oui c'est comme la kdx us ce sont de veritables "enduro-loisir" et non des trails ! la 350 dr-r us c'est de la balle !
j'en trouve une à echanger j'y vais de suite !


Par vfr-97-
vfr-97-

SALUT ,MOI JE ROULE EN 600 XR DE 1994 AVEC UN FILTRE KN ET UNE SORTIE D'ORIGINE SANS CHICANE ET POUR LA BALADE C L'IDEAL PAR CONTRE LES PASSAGES DIFFICILE C HYPER DUR ET LOURD :PS POUR CEUX QUI DISE QUIL SONT TRES CHERE EN ENTRETIEN C FAUT UN 4 T C UNE VOITURE DE L' HUILE A SURVEILLEE ET SURTOUT LE NETTOYAGE DU FILTRE A AIR TRES IMPORTANT SINON AUCUN PROBLEME DERNEIERE CHOSE JE SUIS SUR LE 77 ET JE RECHERCHE DES RENCONTRE


Par gg4x
gg4x

le miens est toujours a vendre ! :-
il est de 1996 :v
a+
(gg4x)

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Par jonjon
jonjon

Moi j'ai achetter un xr 350 de 86 ! 500€ à un pote, je suis super content 0 problème 0 entretien ! 30ch ça sufi je trouve dans la boue ça patine bien (j'ai aussi un 1100gsxr de 140ch mais les 30ch de la xr me suffise)


Par max-250wrf
max-250wrf

Salut a toi Bad Boy !

Bon j'ai pas tout lu le post mais, a mon sens j'ai vu autant de conneries que de vrais conseils...
C'est un peu pour ça que je tiens a rammener ma science...

Alors tout d'abord:

Tu fais ton choix 2T ou 4T (différence de pilotage)

Ensuite si tu es plutôt parti sur un 4T:
Les trails endurisés (type 400XR, 350DR, 400DRZ etc etc...) ne sont pas chère en entretien (et la je sais de quoi je parle )
Bon, par contre ces motos sont plutôt adaptées à un usage loisir ; c'est surtout leur partie cycle qui leur fait défaut et aussi la puissance éventuellement (quoi que j'ai commencé avec ça et je n'en suis pas déçu... )

Si tu veux rester sur un 4T mais tu en veux un peu plus il y a alors les purs enduro: WRF(yamaha) EXCF(ktm) etc etc ... ( entretien très rigoureux en effet, et réglages pointu) Mais si tu touche un peu en méca, y'a pas de pb...

Toujours dans la même optique, c'est à dire tu veux un truc qui marche et qui soit pur enduro mais tu veux pas d'un entretien casse couille: alors il y'a le 2T.
Attention cependant le 2T pardonne beaucoup moins au niveau pilotage par rapport au 4T.

Enfin voila je ne te vendrais pas la mienne , je n'ai rien non plus a te proposer, j'espère juste t'avoir un peu éclairé....
Bonne recherche !

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

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Par bux34
bux34

salut si tu veut je vend un 300 gas gas de fin 2000 en tres bon etat et avec un entretien serieux avec aucun frais a prevoir!!!!!!


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