salut
si vous avez vu le DVD de fretigné !!( moto verte) je suis a la recherche de la superbe machine a pneus qu'il utilise pour monter ses bibs. j'ai rien trouvé d'equivalent sur la toile?
a moins que vous ayez les plans pour construire l'equivalent
merci
Les 18 commentaires de cette publication.
moi j'ai celle-çi
shopping
un peu plus chere, je ne sais pas laquelle est la mieu et ce n'est pas forement la plus chère
Mon père m'en a acheté un. Pratique pour decoller le pneu de la jante et pour ne pas manger ta couronne ou ton disque
Par contre uniquement pour la roue arriere
Outil pratique mais pas essentiel. Pour la rapidité de montage je n'ai pas vu la video, mais je doute qu'un poireau comme moi aille aussi vite que fretos...
voici le plan de fabrication : macinepneu1ac.jpg
macinepneu26ox.jpg
ben44 a dit :
voici le plan de fabrication : macinepneu1ac.jpg
macinepneu26ox.jpg
regarde ici tu auras plus d'info : la-machine-a-pneus-trop-simple-trop-facile-t15.htm
et tu trouveras des photos de la machine réalisée.
Je ne l'ai pas encore fabriqué.
Mais pour répondre à ta question c'est par vis, c'est marqué dessus sur le 2e lien.
j'ai la machine de chez big store et, vu les doses de pneus qui passent, c'est bien suffisant à moins 80 euros !!
Maintenant, celle de MAT semble vachement plus solide !!
Donc , n'est il pas preferable de mettre 120 euros et avoir un truc en béton ??
chacun fait son choix mais, pour celle de big store, je trouve que l'acier est de mauvaise qualité , elle va pas durer bien longtemps à mona vis !!
Remarque elle en est deja à environ 20 pneus de fait..
mat-x a dit :
le truc c'est la stabilité, avec un socle rond ça part en couille sans arrêt, avec une base large et carré autour du cercle, beh ça bouge un peu moins
mat-x a dit :
moi j'ai celle-çi
shopping
un peu plus chere, je ne sais pas laquelle est la mieu et ce n'est pas forement la plus chère
dangelfan a dit :
mat-x a dit :
moi j'ai celle-çi
shopping
Arrêtez moi si je deconne, mais une machine comme ça, ça decolle le pneumais est ce que ça peu aider à le rentrer ?
comment on fait qd le diametre change (18ou 21 ?)
Qqu'un à deja acheté celle du pere Wolf ?