bon, ca fait 4 fois que je ressoude le fil electrique de compteur de la katoche, a chaque fois, il doit se prendre dans une branche et tout est arraché ( a la limite, je m'en fout, y'a le gps pour enregistrer le temps de roulage et tout et tout mais quand meme)
vous avez un truc, c'est tout con mais j'aime bien quand ca marche!!.
je voulais acheter un vapor, le fil est il assez long et costaud?
a+
Les 8 commentaires de cette publication.
J'ai le même problème aussi sur le mien.
Et ce n'est pas que le fils est araché c'est juste que à force de ce plier et déplier vers la plaque phare, il fini par cassé.
Je croyai aussi au début que c'était par arachement que les fils ce coupai alors j'ai fait un montage avec une prise "jack" genre walkman; ça tient en place mais à peine on tire dessus que ça ce débrance.
Résultat: ça ne c'est jamais débranché et les fils ont coupés (les deux, un avant la soudure et l'autre aprés)
J'ai refait le montage en rajoutant une bonne 15 aine de cm de fils pour que ça fasse une boucle plus ample.
Ca a tenu toute la dernière rando....mais je ne sais pas jusqu'a quand.
Pour tout dire, je me suis résigner à resouder à chaque fois que ça aura peté
viking a dit :
J'ai le même problème aussi sur le mien.
Et ce n'est pas que le fils est araché c'est juste que à force de ce plier et déplier vers la plaque phare, il fini par cassé.
Je croyai aussi au début que c'était par arachement que les fils ce coupai alors j'ai fait un montage avec une prise "jack" genre walkman; ça tient en place mais à peine on tire dessus que ça ce débrance.
Résultat: ça ne c'est jamais débranché et les fils ont coupés (les deux, un avant la soudure et l'autre aprés)
J'ai refait le montage en rajoutant une bonne 15 aine de cm de fils pour que ça fasse une boucle plus ample.
Ca a tenu toute la dernière rando....mais je ne sais pas jusqu'a quand.
Pour tout dire, je me suis résigner à resouder à chaque fois que ça aura peté
lorsqu'on regarde vers l'avant, assis sur sa moto, le cable doit descendre devant le tube gauche puis glisser vers l'interieur par l'avant...dans ce cas aucun moyen d'aracher le dit cable avec quoi que ce soit si ce n'est un truc qui passe entre la roue et le tube et la ça sens la gauffre...
il m'est arrivé par erreur jadis de la faire passer par l'exterieur
Salut,
Sur certains capteurs, qui sont démontables;
Le fil, à un noeud de retenue dans la partie interne, avant soudure.
Il est donc plus facile de reprendre la soudure à ce niveau.
J'ai eu tellement de compteurs,(env 85 000 km) qui ont été détruits par les vibrations tout fendu de partout, pourtant le support était antivibratoire.
Guy