je suppose que parmis vous d'autres que mon frére ce sont fait volés leurs motos et je voudrais savoir quels sont les recours possible sachant que la moto est assuré au tiers et quelle etait garée dans le garage de son pote,qui lui c'est fait taper son
450 par la méme occasion! merci a tous
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut,
Bien triste.
La multirisque habitation.....n'y compte pas.
Je crois bien que c'est mort.
Fais passer l'info partout localement et très vite, porte plainte, surveille les P.Annonces motos et pièces.
Va voir le conces de la marque pour voir s'il y a des achats récents de pièces par des clients douteux.
Fais un peu le tour des spots moto de ton coin, ou discretos dans les villes et villages
Garde espoir on ne sait jamais;
Guy
guy57 a dit :
Salut,
Bien triste.
La multirisque habitation.....n'y compte pas.
Je crois bien que c'est mort.
Fais passer l'info partout localement et très vite, porte plainte, surveille les P.Annonces motos et pièces.
Va voir le conces de la marque pour voir s'il y a des achats récents de pièces par des clients douteux.
Fais un peu le tour des spots moto de ton coin, ou discretos dans les villes et villages
Garde espoir on ne sait jamais;
Guy
hrp25 a dit :
je suppose que parmis vous d'autres que mon frére ce sont fait volés leurs motos et je voudrais savoir quels sont les recours possible sachant que la moto est assuré au tiers et quelle etait garée dans le garage de son pote,qui lui c'est fait taper son
450 par la méme occasion! merci a tous
gilles27310 a dit :
salut
rien nada pas un sous !!!
l'habitation ne couvre pas les véhicule a moteur même la tondeuse y compris dans le garage , par contre si ta moto était electrique ça marche!!!