Bonjour,
j'aurais voulu savoir si c'etait bon de mettre de l'huile de boite IGOL SAE 80W90 ATI GL4 a la place de l'huile SAE 10W30 dans mon 250 WRZ merci
Les 14 commentaires de cette publication.
Luc a dit :
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si c'etait bon de mettre de l'huile de boite IGOL SAE 80W90 ATI GL4 a la place de l'huile SAE 10W30 dans mon 250 WRZ merci
Luc a dit :
Bonjour,
Jeepee a dit :
Luc a dit :
Bonjour,
Non non surtout pas , trop épaisse, ton embrayage ne fonctionnera correctement pas avant une 1/2 heure, tes vitesses seront tres dures a passer.
Strato a dit :
Jeepee a dit :
Luc a dit :
Bonjour,
Non non surtout pas , trop épaisse, ton embrayage ne fonctionnera correctement pas avant une 1/2 heure, tes vitesses seront tres dures a passer.
de la 5/50 pour bagnole c'est bon ? en synthese bien sur !
pour ma part c'est de l'huile moto Super U semi-synthètique (100 % totalement inutile) entre 5-6 euros les 2 litres
j'en connais qui met de l'huile voiture 1er prix minérale genre quelques euros les 5 litres, il n'a pas de souci particulier
Bien sur c'est la fluidité qui est prioritaire, apres c'est la qualité qui va faire que dans 100 bornes plutot que dans 500 ton huile aura perdu son efficacité.
Une synthèse ou semi synthèse multigrade 10w30 sera plus efficace a froid qu'une 10w50 mais moins a chaud, donc l'idéal est huile de syntèse multigrade 5w50 .
Jeepee a dit :
Bien sur c'est la fluidité qui est prioritaire, apres c'est la qualité qui va faire que dans 100 bornes plutot que dans 500 ton huile aura perdu son efficacité.
Une synthèse ou semi synthèse multigrade 10w30 sera plus efficace a froid qu'une 10w50 mais moins a chaud, donc l'idéal est huile de syntèse multigrade 5w50 .
Nico91 a dit :
Faut prendre de l'huile pour boite automatique alors. Sur mon HVA je lui collais ça et ça marchait nickel