Un truc con, la semaine derniere, je me suis apercu que la mousse de ma poignee de gaz tournait legerement sur elle meme au moment de l'acceleration.
Je connais la technique fil de fer, que je n'aime pas trop car ca fait mal au main.
Sinon est il possible de la coller?
Si oui avec quoi?
Merci
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut, il est possible de la coller avec un filet de néoprène ou bien encore de la colle prévue à cet effet. Scott par exemple en fait.
Un truc tout simple pour la pose de vos poignées, bien dégraisser la surface avec de l'alcool, et vaporiser de la laque à cheuveux les poignées rentrent toutes seules et aprés 3 min de séchage la laque s"évaopre et ça bouge plus! c'est un truc qu'on m'a expliqué hier j'ai changé mes poignées ce matin ça marche super bien.
Coté gauche, j'avais trouvé une colle géniale pour application caoutchouc/metal : Loctite 480. ça colle fort !
Coté droit (caoutcouc/plastique) je ne me rapelle plus ce que j'ai utilisé Peut-être du mir vaisselle....je ne sais plus...
Salut,
Pour le fil,le prendre en INOX, et le fixer avec la pince spéciale à freiner.
Le positionner sur une rainure de la poignée, de façon à ce que les deux bouts torsadés soient repliés dans la rainure.Bien le repousser pour qu'il ne rebique pas, et ne soit pas blessant pour les mimines.
Je place toujours l'extrémité là où la main n'appuie pas.
Laque à cheveux, colle néoprène en fine couche, ça colle ok.
Perso, c'est colle plus fil inox en trois endroits.
Guy
Je ne prend que des pro grip de base qui sont trés fine et surtout trés tendre. Et comme elles ont des emplacements pour les fils de fer, je ne les fixe qu'avec ça et en rentrant bien les "queues" des ligatures dans le caoutchouc des poignées. Et j'en rajoute en plus aux maximum des deux cotés de la poigné pour ne pas avoir d'eau qui rentre dedans. J'ai ésayer plein de colles différentes (sauf les spéciales poignées) et je n'ai jamais trouver mieux que les ligatures en fils de fer.
guy57 a dit :
Salut,
Pour le fil,le prendre en INOX, et le fixer avec la pince spéciale à freiner.
Le positionner sur une rainure de la poignée, de façon à ce que les deux bouts torsadés soient repliés dans la rainure.Bien le repousser pour qu'il ne rebique pas, et ne soit pas blessant pour les mimines.
Je place toujours l'extrémité là où la main n'appuie pas.
Laque à cheveux, colle néoprène en fine couche, ça colle ok.
Perso, c'est colle plus fil inox en trois endroits.
Guy