MOUSSE POIGNEE DE GAZ

Par Bernie08
Bernie08

Un truc con, la semaine derniere, je me suis apercu que la mousse de ma poignee de gaz tournait legerement sur elle meme au moment de l'acceleration.
Je connais la technique fil de fer, que je n'aime pas trop car ca fait mal au main.
Sinon est il possible de la coller?
Si oui avec quoi?
Merci

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Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par philippesbt
philippesbt

Salut, il est possible de la coller avec un filet de néoprène ou bien encore de la colle prévue à cet effet. Scott par exemple en fait.


Par jeanjean76
jeanjean76

j ai mis de la colle a goutiere

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par Bernie08
Bernie08

c'est ce que j'avais mis, la preuve ca ne tient pas ..... (heu, pour moi, je precise)

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Par Zap
Zap

colle Renthal et fil de fer
c'est bien

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par nickt11
nickt11

Un truc tout simple pour la pose de vos poignées, bien dégraisser la surface avec de l'alcool, et vaporiser de la laque à cheuveux les poignées rentrent toutes seules et aprés 3 min de séchage la laque s"évaopre et ça bouge plus! c'est un truc qu'on m'a expliqué hier j'ai changé mes poignées ce matin ça marche super bien.


Par max-250wrf
max-250wrf

Coté gauche, j'avais trouvé une colle géniale pour application caoutchouc/metal : Loctite 480. ça colle fort !

Coté droit (caoutcouc/plastique) je ne me rapelle plus ce que j'ai utilisé Peut-être du mir vaisselle....je ne sais plus...

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Par guy57
guy57

Salut,
Pour le fil,le prendre en INOX, et le fixer avec la pince spéciale à freiner.
Le positionner sur une rainure de la poignée, de façon à ce que les deux bouts torsadés soient repliés dans la rainure.Bien le repousser pour qu'il ne rebique pas, et ne soit pas blessant pour les mimines.
Je place toujours l'extrémité là où la main n'appuie pas.
Laque à cheveux, colle néoprène en fine couche, ça colle ok.
Perso, c'est colle plus fil inox en trois endroits.
Guy


Par viking
viking

Je ne prend que des pro grip de base qui sont trés fine et surtout trés tendre. Et comme elles ont des emplacements pour les fils de fer, je ne les fixe qu'avec ça et en rentrant bien les "queues" des ligatures dans le caoutchouc des poignées. Et j'en rajoute en plus aux maximum des deux cotés de la poigné pour ne pas avoir d'eau qui rentre dedans. J'ai ésayer plein de colles différentes (sauf les spéciales poignées) et je n'ai jamais trouver mieux que les ligatures en fils de fer.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

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Par max-250wrf
max-250wrf

guy57 a dit :
Salut,
Pour le fil,le prendre en INOX, et le fixer avec la pince spéciale à freiner.
Le positionner sur une rainure de la poignée, de façon à ce que les deux bouts torsadés soient repliés dans la rainure.Bien le repousser pour qu'il ne rebique pas, et ne soit pas blessant pour les mimines.
Je place toujours l'extrémité là où la main n'appuie pas.
Laque à cheveux, colle néoprène en fine couche, ça colle ok.
Perso, c'est colle plus fil inox en trois endroits.
Guy



Alors ça j'ai essayé: c'est nul ! Y m'ont bien eu !

Plus serieusement, avant pour moi c'etait la même methode: fil de fer. Economique mais ça fini toujours par tourner . En fait il faut que tu te trouve une colle qui resiste bien au pelage. Et ensuite tu peux aussi ajouter du fil de fer.

Un truc que j'ai entendu mais je ne n'ai jamais essayé (je pense que ça vaut le coup de tenter): tu trempe tes poignées dans l'essence et tu les monte direct sur le guidon.

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