salut
mon 250wr husq tourne à merveille ralenti
accélération enfin une horloge ....
juste mon problème quand je me trouve à descendre une gigentesque descente d'inclinaison trés prononçé donc frein ar bloqué frein av pas loing poignée d'embrayage collé au guidon 20 seconde pas plus elle fini par callé putai.. c'est vraiment chiant.
même si je suis au poin mort
réglage je ne sais pas
Les 16 commentaires de cette publication.
j'suis à 35 en ralenti pour 40 d'origine
py des p'tis coups de gaz des fois c'est pas évident c'est des coup à s'votré
je suis revenu au deux temps ...cet aprem j'ai fais une grosse descente ! mais je conduis à l'ancienne ! pas de ralenti et en trois ou deux je debraye et coup de gaz pour ne pas "engorger" la bête ! j'aime pas le ralenti sur le deux temps ! j'aime quand tu stoppes breuuuuuuuuuuuuuuuprout !
ichibanosaure a dit :
Enfin , Hombre , tu as repris gout à l'enduro avec des vraies machines . Des 2t.
ichibanosaure a dit :
Les 2t sont assez capricieux. Dans une grosse descente , freins bloqués , le moulin est surchauffé (pas de ventilation) la carburation est déréglée ,----- le moulin cale.
toute façon j'touche à aucun réglage tourne trop bien fait maison m'est c'est vrai quand elle chauffe le ralenti c'est pas toujours ça
FRITE a dit :
ichibanosaure a dit :
Les 2t sont assez capricieux. Dans une grosse descente , freins bloqués , le moulin est surchauffé (pas de ventilation) la carburation est déréglée ,----- le moulin cale.
Pour cette raison, je roule avec un ralenti relativement élevé. En franchissement, j'ai moins de soucis pour gérer.
Ca m'oblige juste à couper le moteur qd on reste arrêtés unmoment parce que c'est assez bruyant.
FRITE a dit :
Justement, ça m'intéresse.
Mes micro-doigts étant parfois un peu lents à choper l'embrayage lors de franchissements hasardeux sur un filet de gaz, ça m'évite parfois des calages inopportins.