plaquette boisseau 400 wrf

Par totoche63
totoche63

bonjour suite a un post il y a 1 bon mois effectivement c est la plaquette du boisseau sur mon 400 qui est cassé.Connaissez vous un site qui vends des pieces moto car chez mon concess il me demande 150 euros et je trouve un peu cher¨Par contre a votre avis ou peut se trouver le morceau de plaquette cassé merci

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par r1team64
r1team64

le probleme est que meme si tu remet une plaquette neuve elle risque de cassé assez rapidement (trop de jeu du boisseau dans son corps, maladie de ces carbu a un moment) je sais que chez bihr il font exactement le meme carbu beaucoup moins cher quand concession

r1team64

Dernier commentaire

Par proto60
proto60

totoche63 a dit :
bonjour suite a un post il y a 1 bon mois effectivement c est la plaquette du boisseau sur mon 400 qui est cassé.Connaissez vous un site qui vends des pieces moto car chez mon concess il me demande 150 euros et je trouve un peu cher¨Par contre a votre avis ou peut se trouver le morceau de plaquette cassé merci

ba je dirais dans le moteur et si tu la pas deja cassé tu a eu de la chance.
vidange rince le moteur et pris pour qu'un des morceaux n'aille pas se coincé la ou il ne fo pas pour info on a deja parlé de ca et du risque encourue avec la senction

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commenter « plaquette boisseau 400 wrf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?