avis chambre a air super renforce

Par boris
boris

Bonjour qui a deja utilisé une chambre a air super renforcé .
est ce efficace contre les crevaisons.
Actuellement j ai un bib mousse tres cher a l achat et durée de vie courte.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, j'en utilise et en suis très satisfait. Pas de crevaison à déplorer, juste moins évident lors du montage du pneu mais rien d'insurmontable.

Par la-gniole
la-gniole

j'en ai deja utilisé,j'ai deja creuvé a cause d'un gros clou.
j'ai aussi arraché une valve.
ce n'est pas la solution miracle mais plus eficace qu'une chambre traditionnelle.
il y a 8-10€ de difference je crois avec une chambre normal

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par Jeepee
Jeepee

Ca n'est avantageux et efficace que contre les pincements. Tu peux rouler en basse pression sans craindre de taper une grosse pierre et pincer.
Ensuite une épine ou un clou te feront la meme crevaison que sur une chambre normale sauf que si tu roule a plat tu auras plus de chance de sauver ta chambre a l'arrivée.

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par sanglier
sanglier

moi j'ai déja pincé plusieurs fois avec des chambres renforcées

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par Jeepee
Jeepee

sanglier a dit :
moi j'ai déja pincé plusieurs fois avec des chambres renforcées

C'est sur que si tu tapes un rocher comme un bourrin avec 500g de pression tu vas pincer, c'est quand meme pas aussi sur qu'une mousse.
Y a renforcée et renforcée, si mes souvenirs sont bons le super renforcées de chez Barum faisait 4mm d'épaisseur.

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par patlimites
patlimites

5mm là: Article_CHAMBRE_A_AIR_110_100-18_(valve_standard__epaisseur_5_mm)_-a-_VEER956_-i-_12262.html

Par hla
hla

pas de souci,je roules avec
750gr AV et 450gr AR ,il faut bien serrer les gripsters et ça ne bouge pas,le feeling du grip est parfait
en même temps,connais pas l'expérience des bibs,et puis trop chiant a poser,je démonte très souvant mes pneus,c'est moins la galère

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par swatrelo
swatrelo

Vee Ruber et Bridgestone font de la 5 mm. C'est la plus efficace des chambre évidemment, mais pas aussi sûr qu'un bib ou des tyre-balls mais nettement moins onéreux.

Séb

Par badtintin
badtintin

costaud et pas cher, moins lourd qu'un bib. J'ai passé 6 pneus avec la même chambre sans crevaison . C'est la valve qui a fini par rendre l'ame..

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

Par viking
viking

badtintin a dit :
costaud et pas cher, moins lourd qu'un bib. J'ai passé 6 pneus avec la même chambre sans crevaison . C'est la valve qui a fini par rendre l'ame..

Les chambres à air renforcées sont PLUS lourdes que les bibs.
La preuve en photo avec un bib en 21" et une chambre à air renforcée en 21" aussi:
Le bib: environ 900g

La chambre à air: environ 1100g

wala

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Strato
Strato

hla a dit :
pas de souci,je roules avec
750gr AV et 450gr AR ,il faut bien serrer les gripsters et ça ne bouge pas,le feeling du grip est parfait
en même temps,connais pas l'expérience des bibs,et puis trop chiant a poser,je démonte très souvant mes pneus,c'est moins la galère

c'est pas trop peu ! ici je roule avec un kg à l'avant et bib mousse à l'arriere ! mais je prefere la chambre !

Dernier commentaire

Par badtintin
badtintin

viking a dit :
badtintin a dit :

Les chambres à air renforcées sont PLUS lourdes que les bibs.
La preuve en photo avec un bib en 21" et une chambre à air renforcée en 21" aussi:
Le bib: environ 900g

La chambre à air: environ 1100g

wala

Ya pas photo .Pourtant j'aurai parié le contraire

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

Commenter « avis chambre a air super renforce»

rester connecté

m'inscrire perdu ?