Bonjour qui a deja utilisé une chambre a air super renforcé .
est ce efficace contre les crevaisons.
Actuellement j ai un bib mousse tres cher a l achat et durée de vie courte.
Les 12 commentaires de cette publication.
Salut, j'en utilise et en suis très satisfait. Pas de crevaison à déplorer, juste moins évident lors du montage du pneu mais rien d'insurmontable.
j'en ai deja utilisé,j'ai deja creuvé a cause d'un gros clou.
j'ai aussi arraché une valve.
ce n'est pas la solution miracle mais plus eficace qu'une chambre traditionnelle.
il y a 8-10€ de difference je crois avec une chambre normal
Ca n'est avantageux et efficace que contre les pincements. Tu peux rouler en basse pression sans craindre de taper une grosse pierre et pincer.
Ensuite une épine ou un clou te feront la meme crevaison que sur une chambre normale sauf que si tu roule a plat tu auras plus de chance de sauver ta chambre a l'arrivée.
sanglier a dit :
moi j'ai déja pincé plusieurs fois avec des chambres renforcées
pas de souci,je roules avec
750gr AV et 450gr AR ,il faut bien serrer les gripsters et ça ne bouge pas,le feeling du grip est parfait
en même temps,connais pas l'expérience des bibs,et puis trop chiant a poser,je démonte très souvant mes pneus,c'est moins la galère
badtintin a dit :
costaud et pas cher, moins lourd qu'un bib. J'ai passé 6 pneus avec la même chambre sans crevaison . C'est la valve qui a fini par rendre l'ame..
hla a dit :
pas de souci,je roules avec
750gr AV et 450gr AR ,il faut bien serrer les gripsters et ça ne bouge pas,le feeling du grip est parfait
en même temps,connais pas l'expérience des bibs,et puis trop chiant a poser,je démonte très souvant mes pneus,c'est moins la galère
viking a dit :
badtintin a dit :
costaud et pas cher, moins lourd qu'un bib. J'ai passé 6 pneus avec la même chambre sans crevaison . C'est la valve qui a fini par rendre l'ame..
Les chambres à air renforcées sont PLUS lourdes que les bibs.
La preuve en photo avec un bib en 21" et une chambre à air renforcée en 21" aussi:
Le bib: environ 900g
La chambre à air: environ 1100g
wala