Salut je cherche des collègues dans le coin du nord sarthe ou orne. Moi je suis entre Alençon et Mamers N'hésiter pas à me contacter je peux me dépalcer dans le coin
Les 3 commentaires de cette publication.
bonjour,
Nous sommes egalement a la recherche d'un echange de ballade TT.
Nous roulons (sud Calvados nord Orne) dans la suisse normande .secteur Falaise conde sur noireau aunay sur odon .
Nous roulons depuis une 15ained'années.
avons fais quelques enduro en promo loisirs.
l'esprit est randonée plus que franchissement
il y a une sortie de prevue le WE de paques .
22 ou 23 mars ==>pas encore defini
Quelles genres de ballades fais tu chez toi ?
Gilles (CAEN)
Bonsoir, bonjour a tous,
Je roule en sarthe autour du Mans, 1 ou 2 sorties par mois voir plus quand les plannings le permettent. On roule souvent à 2 ou 3 mais le cercle est en train de s'agrandir en ce moment. Je cite: moi-meme Guillaume en 300 gasgas, Yvan en 250 ktm, Hervé en 450 ktm, mon père en 125 hva. On pratique souvent le gr36 qui est sympa au sud du Mans, je prépare mes randos sur le gps évadeo.
Je suis également à la recherche d'autres contacts pour s'échanger des astuces et se faire des petites ballades dans la région. On peut se déplacer en mettant 3 motos dans le camion + 1 remorque si besoin. Donc si vous tente vous pouvez descendre vers le Mans ou on peut monter vers alencon. La proposition est ouverte à tous les gaseux du coin... Donc contacter-moi