Salut a tous .
j'ai un souci avec mon 400 EXC car j'ai une fuite de liquide d'embrayage mais je vois pas ou ??!! .
Toutes les 3 ou 4 sorties , je suis obligé d'en remettre . Est ce qu'il y aurait un joint torique de naze a quelque part ?? Merci pour l'info , si des fois c'est réparable .A+ et bon gazzzzzzzzzzzzz
Au niveau de la poignée c'est un peu gras , mais sans plus .
Les 13 commentaires de cette publication.
c'est simple,c'est le récepteur qui fuit et ça vat directement dans la boite
ça m'est arrivé,l'alésage était un peut marqué,j'ai adouci avec du papier de verre très fin
si non ça coute plus de 100€,il y a également un kit piston avec joint et c'est 50€,mais si l'alésage est foutu,ça ne sert a rien
j'ai remonté avec un joint légèrement plus gros en section et ça n'a pas rebougé
hla a dit :
c'est simple,c'est le récepteur qui fuit et ça vat directement dans la boite
ça m'est arrivé,l'alésage était un peut marqué,j'ai adouci avec du papier de verre très fin
si non ça coute plus de 100€,il y a également un kit piston avec joint et c'est 50€,mais si l'alésage est foutu,ça ne sert a rien
j'ai remonté avec un joint légèrement plus gros en section et ça n'a pas rebougé
Pas mieux pour moi j'ai eu le meme probleme
et ça venait effectivement du recepteur...... si je croise l' ingenieur qui a eu l' idee de faire tenir ce recepteur avec la meme vis que celle qui tient la protection du pignon de sortie de boite !!!!
Flipper a dit :
Pas mieux pour moi j'ai eu le meme probleme
et ça venait effectivement du recepteur...... si je croise l' ingenieur qui a eu l' idee de faire tenir ce recepteur avec la meme vis que celle qui tient la protection du pignon de sortie de boite !!!!
hla a dit :
Flipper a dit :
Pas mieux pour moi j'ai eu le meme probleme
et ça venait effectivement du recepteur...... si je croise l' ingenieur qui a eu l' idee de faire tenir ce recepteur avec la meme vis que celle qui tient la protection du pignon de sortie de boite !!!!
pourquoi!
Salut,
Quand on rajoute la protec. sur le récet. d'embrayage, Bien vérifier la longueur des vis.
Dans le kit que j'avais une seule vis allait bien, les deux autres, montées, après vérif. des longueurs et de l'épaulement(avec une pige). 3 vis de longueurs différentes > C'est sur un 85 SX.
Et sur les votres ?
Guy
nounou1983 a dit :
moi sur le gas deux vis identique la troisieme plus courte
Flipper a dit :
Pas mieux pour moi j'ai eu le meme probleme
et ça venait effectivement du recepteur...... si je croise l' ingenieur qui a eu l' idee de faire tenir ce recepteur avec la meme vis que celle qui tient la protection du pignon de sortie de boite !!!!
POurquoi ??? ben tout simplement
quand tu veux nettoyer pour virer toutes
les merdes ben tu dois demonter une vis que ne devrait avoir aucun rapport...et en plus tu revisses sur du plastique ..... bonsoir les questions ..." j'ai assez serre ?? pas assez ?? encore un peu ?? wouai encore un peu ...merde là j'y vais fort ..... je devisse un peu ....merde mon joint a bougé ...
je revisse ...." bref ....une vraie merde
Le joint en venu sur les modeles plus anciens ...mais je l' ai vire
et depuis ça semble aller ....mais en meme temps je laisse la merde ....
il y a une entretoise métalique sous cette fameuse vis,pour moi ça n'est pas un souci! je sère tout a 1dan,l'antretoise est prévue pour ne pas entamer le plastique qui lui est autour donc ça ne sère pas sur le plastique