Soupapes wrf

Par tt75
tt75

Suite a une casse je m'interroge sur la possibilités de monter des soupapes acier au lieu des titanes d'origines (c'est le coût qui me motive)
Est ce que le rendement des soupapes acier est vraiment moins bon et perceptible pour mon petit niveau.Il y a t'il d'autres inconvénients

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ricketwr
ricketwr

trop lourde apparament ,javai poser la question lorsque j ai changer les miennes

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par r1team64
r1team64

tu peux mettre des aciers, je connais des preparateur qui remmette des acier pour question de couts, point de vu rendement, je ne sais pas si tu verra la difference

r1team64

Par sradman
sradman

Le plus simple et le moins cher étant de passer au 2 temps....

OK , je sors...

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par XXS
XXS

Tu peux regarder sur ce site :
http://www.blackdiamondvalves.com/
je viens de commender les miennes ( Honda CRF x 250 ), toutefois j'ai acheté aussi les ressorts car le poids est différent.
En France tu peux jeter un oeil sur le site
Gonin qui fait de le réctification en région Lyonnaise.

Courage

Denis

P.S. pour le rendement je ne crois pas que notre niveau modeste en souffre

Par mister
mister

tt75 a dit :
Suite a une casse je m'interroge sur la possibilités de monter des soupapes acier au lieu des titanes d'origines (c'est le coût qui me motive)
Est ce que le rendement des soupapes acier est vraiment moins bon et perceptible pour mon petit niveau.Il y a t'il d'autres inconvénients

Salut , pourrai tu me dire les symptomes d'une casse de soupapes , en effet en lisant ton post , j'ai des frayeurs car sur mon wrf 2003 hormis la distri et le jeu au soupapes et l'entretien courant , il n'y a rien eu de changer .

merçi

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par Jeepee
Jeepee

mister a dit :
tt75 a dit :

Salut , pourrai tu me dire les symptomes d'une casse de soupapes , en effet en lisant ton post , j'ai des frayeurs car sur mon wrf 2003 hormis la distri et le jeu au soupapes et l'entretien courant , il n'y a rien eu de changer .

merçi

Y a pas de symptomes si ce n'est que lorsqu'une soupape pète !!! aïe aïe aïe c'est une culasse en l'air un piston a remplacer dans le meilleur des cas, apres si ça a bien tapé ça peut etre une bielle voir un cylindre, mais je laisse TT75 te raconter sa mésaventure.

au delà de 15000Kms (10000 dixit mon concessionnaire) il est conseillé de remplacer les soupapes.
cela dit c'est rare

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par tt75
tt75

Comme dit jeepee aucun symptômes ça a pété d'un coup.Il faudrait les changer en préventif mais bon quand ça fonctionne bien et vu le tarif on se dit que ça ira bien Je m'en tire pas trop mal,un seul siège de soupape a rectifier (ça aurait pu être pire)
[URL[IMG]http://img143.imageshack.us/img143/3562/pc2002od9.th.jpg[/IMG[/URL
Pour les curieux

Par fran6
fran6

commme ca c mieu

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par tt75
tt75

Ça fait une demi heure que j'essaye
Mais je voulais la mettre de façon qu'on puisse l'agrandir .

Non mais,c'est qui le patron

Dernier commentaire

Par vavince
vavince

ah ouai quand même, t'as pas fait semblant là

A la tienne petit homme

Commenter « Soupapes wrf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?